[Takenoko] des infos ?

Même question que précédemment, j’avais posé une préco pour ce jeu au nom des tables d’olonnes moi aussi dès le début, toujours d’actualité??? Parce que nous ça l’est et on est toujours partant (rementionné lors de notre dernière réunion pré AG qui date de deux semaines !!)

J’ai envoyé un mail ce matin pour le pré commander. J’attends une réponse

Erwan dit:Les jeux sont dans le bateau et doivent arriver mi octobre en boutiques.

Il y aura finalement une distribution en boutiques ?
Ou c'est juste pour dire qu'il arrivera chez Bombyx ?

Il y en aura en boutique, autour de 140 euros. :)

Merci pour la réponse. :)
Ah mais c’est intéressant tout cela !
J’étais en train de chercher une bonne âme qui pourrait me ramener d’Essen l’exemplaire que j’ai précommandé, ce ne sera donc pas nécessaire.
Concrètement, comment articuler les précommandes auprès de Bombyx et l’achat auprès d’une boutique ?
Sera-t-il possible de choisir une boutique où se faire livrer notre exemplaire ?
Ou faudra-t-il précommander directement auprès des boutiques qui en auront ?
Le cas échéant, lesquelles en auront ?
Tant de questions…
Merci en tout cas pour ce magnifique projet, j’ai hâte de voir briller les yeux de mes filles quand elles manipuleront ces figurines !

Moi aussi ça m’intéresse de pouvoir acheter un exemplaire géant en tant que particulier :)

Cyrus dit:Moi aussi ça m'intéresse de pouvoir acheter un exemplaire géant en tant que particulier :)

+1 :D
Raegan dit:
Erwan dit:Les jeux sont dans le bateau et doivent arriver mi octobre en boutiques.
Oui la bonne manière de les pré-commander est toujours d'envoyer un mail et je vous répondrai le plus vite possible.

Je l'ai préprépré...commandé depuis le 5 juillet 2012 (déjà :shock: )
Je ne pourrai pas me déplacer pour le récupérer, sauf au FIJ de Cannes 2014, et c'est loin.
Est-ce possible de savoir si vous avez un partenariat pour des frais de port réduits, on peut-on le récupérer dans notre boutique préférée (en dur donc).
Bref, quelles sont les solutions pour mettre la main dessus ?

Même question que mon voisin du dessus :wink:
Merci.
Raegan dit:
Raegan dit:
Erwan dit:Les jeux sont dans le bateau et doivent arriver mi octobre en boutiques.
Oui la bonne manière de les pré-commander est toujours d'envoyer un mail et je vous répondrai le plus vite possible.

Je l'ai préprépré...commandé depuis le 5 juillet 2012 (déjà :shock: )
Je ne pourrai pas me déplacer pour le récupérer, sauf au FIJ de Cannes 2014, et c'est loin.
Est-ce possible de savoir si vous avez un partenariat pour des frais de port réduits, on peut-on le récupérer dans notre boutique préférée (en dur donc).
Bref, quelles sont les solutions pour mettre la main dessus ?

Même question que mon voisin du dessus :wink:
Merci.

Pour tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour réserver un exemplaire, vous pourrez le récupérer sur le stand Matagot Essen. Nul besoin de faire une autre réservation sur le site de Matagot. Toutes les réservations que j'ai seront transmises à MAtagot.
pour ceux qui ne peuvent pas aller à Essen ni sur aucun salon. Nous allons proposer ce produit à la vente dans les boutiques. Vous pourrez donc les récupérer dans les boutiques et les payer aux boutiques directement. Vous allez tous recevoir un mail vous demandant dans quelle boutique vous souhaitez retirer votre exemplaire.

Parfait.

Mail reçu hier matin :
Bonjour,
Vous aviez souhaité réserver un exemplaire de la version surdimensionnée de Takenoko au prix de 136€. Je me permets de vous écrire car la date de disponibilité approche (aux alentours du 10 octobre) et je désirerais savoir où vous souhaiteriez récupérer votre exemplaire. Deux possibilités s’offrent à vous :
le récupérer sur le stand Matagot au festival de jeux à Essen,
le récupérer dans la boutique de votre choix, près de chez vous.
Aussi, je vous remercie par avance de bien vouloir m’indiquer votre choix. Si vous choisissez de le retirer en boutique, merci de m’indiquer le nom et la ville de celle-ci. Le jeu sera à payer directement à votre boutique.
Dès que vous m’aurez indiqué votre choix, je serai en mesure de vous inscrire, soit sur la liste des réservation d’Essen, soit de communiquer l’information à votre boutique afin qu’elle puisse recevoir cet exemplaire et vous le mettre de côté.
Si ce produit ne vous intéresse plus, merci de me le faire savoir par retour de courriel.
Cordialement,
L’équipe Bombyx/Matagot.

Super, je suis soulagé de pouvoir le récupérer près de chez moi.
Merci Bombyx/Matagot :wink:

Je suis passé cet après midi dans la boutique parisienne dans laquelle j’ai demandé à me faire livrer mon Takenoko version XL, ils n’avaient pas l’air au courant…
:(
Je précise que je suis juste passé pour avoir des infos à ce sujet.
Ils avaient l’air encore plus étonné quand je leur ai dit avoir fait une précommande auprès de Bombyx et non pas auprès d’Asmodée (le distributeur) et pire encore ne pas l’avoir déjà payé ^^'
Bon en même temps, je ne suis pas sûr d’être tombé sur la bonne personne de la dite-boutique.
Si quelqu’un de chez Bombyx passe par là, peut-il faire la lumière sur cette histoire ? :)
Une idée de quand est-ce qu’on pourra toucher du doigt la petite merveille ?

Pour répondre à ta question, voici quelques lignes d’un e-mail que j’ai reçu hier de Bombyx :

Oui il sera possible de livrer le jeu à la boutique xxx. […] Je dois transmettre
la liste des réservations à Asmodée afin qu’ils en informent les
boutiques dès lundi prochain.

Donc tu t’es rendu un peu trop tôt dans ta boutique par rapport au timing de livraison du jeu, mais tout suit son cours correctement. :)

Alors ils en sont où les Takenoko géants ? Moi je dois récupérer le mien dans une boutique parisienne mais je n’ai reçu aucune nouvelle… Merci d’avance si quelqu’un de chez Bombyx passe par ici !

deltajordan dit:Alors ils en sont où les Takenoko géants ? Moi je dois récupérer le mien dans une boutique parisienne mais je n'ai reçu aucune nouvelle... Merci d'avance si quelqu'un de chez Bombyx passe par ici !

Hum... il y a eu un petit/gros cafouillage pour la mise en vente... du coup, les boutiques pourront les commander à partir de lundi prochain au lieu de lundi dernier... Toutes nos excuses pour le désagrément... :(

Une semaine de retard je pense que je saurai attendre ! :) Merci ! Du coup les boutiques seront prévenus que certains acheteurs viendront pour la pré-co et pourront avoir le jeu au prix pré-co ?

Erwan dit:
deltajordan dit:Alors ils en sont où les Takenoko géants ? Moi je dois récupérer le mien dans une boutique parisienne mais je n'ai reçu aucune nouvelle... Merci d'avance si quelqu'un de chez Bombyx passe par ici !

Hum... il y a eu un petit/gros cafouillage pour la mise en vente... du coup, les boutiques pourront les commander à partir de lundi prochain au lieu de lundi dernier... Toutes nos excuses pour le désagrément... :(

Bonjour Erwan,
J'ai récupéré le mien à Essen. C'est normal que la règle soit uniquement en anglais ?
deltajordan dit:Une semaine de retard je pense que je saurai attendre ! :) Merci ! Du coup les boutiques seront prévenus que certains acheteurs viendront pour la pré-co et pourront avoir le jeu au prix pré-co ?

Oui, même question :)
Ou bien est ce que ça veut dire qu'il va falloir repasser commande en boutique et que la boutique va pouvoir pratiquer le prix qu'elle veut ?
Je ne suis plus très pressé maintenant je suis parti à l'étranger pour 1 mois

Aujourd’hui j’ai reçu une réponse (très rapide, j’ai envoyé ma demande ce matin, merci à lui) de mon dealer :
“Bonjour !
Je pense que nous allons le recevoir vendredi, mais Asmodee n’est pas très clair. Donc je préfère attendre d’avoir le jeu sous les yeux avant de contacter les personnes qui l’ont commandé.
Cordialement,”

Alors, des infos sur la sortie en boutique ?
La mienne n’a pas encore reçu mon exemplaire.
Ont-ils commencé à être envoyés ?
Merci.