[Takenoko] des infos ?

Rien vu de mieux que ça pour l’instant.

Mais ici miss panda, c’est Mister panda avec une echarpe. Je ne pense pas qu’il y ait déjà une fig de produite.

Ah oui, on voit une tuile blanche avec un gros symbole “interdit”.Intriguant.
Merci.

La figurine est en cours de réalisation. Dès qu’on en a plus, promis, on vous montre ;-)

Bonjour,
Je profite que l’extension soit évoquée officiellement pour poser une question qui me brûle les lèvres : est-ce que les points de victoire de cartes objectifs ont été revus ?
Apparemment ça a posé problème à de nombreux joueurs.
Merci d’avance.

Hello!
Je déterre le sujet car j’ai vu que l’extension était en démonstration à Cannes.
Des âmes charitables pourraient-elles venir en parler ici? D’avance merci! :china:

Erwan dit:La figurine est en cours de réalisation. Dès qu'on en a plus, promis, on vous montre ;-)

D'ailleurs on attends toujours! :mrgreen: C'est comme les figs conan ça! Annoncée à la page 300, et visible dans les 2000.
Y a des photos de la pandette qui trainent sur facebouc par contre.

On avait posté cette image dans un autre fil mais c’est vrai qu’elle a plutôt sa place ici :)

Une vidéo Ludovox sympa, pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir vu cette nouvelle extension à l’œuvre, présentée par Corentin, co-auteur avec Antoine Bauza.
Au programme :
-Miss panda, et ses jetons bébés panda.
-Nouvelles tuiles. (Cabane jardinier, nouveau lac, jardin multicolore…)
-Nouveaux objectifs, incluant le nouveau matériel.
En gros, de quoi changer un peu le traintrain quotidien de nos Panda.
Pressé de voir ça!! :mrgreen:

De ce qu’on voit les valeurs des cartes objectif semblent être bien mieux pensées que dans la version originale, je ne joue pas au jeu juste à cause de ces valeurs d’objectif qui me faisaient me dire à chaque fin de partie : “Tout ça pour ça !!”
Donc cette extension m’intéresse au plus haut point parce que j’aime le jeu je n’aime juste pas la fin qui me gâche à chaque fois le plaisir de jeu, du coup j’aurai 1 question :
-y’a t’il assez de cartes objectif pour remplacer la totalité des anciennes cartes objectif ?
Moi je dis vous dites oui comme ça je suis réconcilié avec le jeu, j’achète l’extension et tout le monde est content :mrgreen:

J’ai l’impression que ça va augmenter les prises d’objectifs jardinier, plutôt délaissés par chez moi. Il va sacrement profiter des nouvelles tuiles.

J’ai récemment fait l’acquisition de Takenoko et j’ai un souci au niveau des figurines du Panda et du Jardinier : elles étaient un peu “collées” au thermo rose. Les figurines étaient d’ailleurs un peu collantes. Résultat il y a du rose sur la figurine du panda. Je suppose que la boîte a été stocké en plein soleil. C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

xenopus dit:J'ai récemment fait l'acquisition de Takenoko et j'ai un souci au niveau des figurines du Panda et du Jardinier : elles étaient un peu "collées" au thermo rose. Les figurines étaient d'ailleurs un peu collantes. Résultat il y a du rose sur la figurine du panda. Je suppose que la boîte a été stocké en plein soleil. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ton plus gros problème c'est d'avoir eu un thermo rose :P ! Sinon, je n'ai pas eu de soucis avec le mien (thermo noir).
xenopus dit:J'ai récemment fait l'acquisition de Takenoko et j'ai un souci au niveau des figurines du Panda et du Jardinier : elles étaient un peu "collées" au thermo rose. Les figurines étaient d'ailleurs un peu collantes. Résultat il y a du rose sur la figurine du panda. Je suppose que la boîte a été stocké en plein soleil. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Bonjour,
Le mieux est de faire une demande de SAV en expliquant votre problème sur ce formulaire en ligne d'Asmodée. http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/
Salutations ludiques,
Sabrina

ok, merci :china:

Pour ceux qui veulent tout savoir sur l’extension Takenoko : Chibis. Visiblement, Matagot vient la présenter sur la TTTV ce vendredi.
Flute… Je vais rater ça! Heureusement, il y a le replay!

Nicowa dit:Pour ceux qui veulent tout savoir sur l'extension Takenoko : Chibis. Visiblement, Matagot vient la présenter sur la TTTV ce vendredi.
Flute... Je vais rater ça! Heureusement, il y a le replay!

Qqun l'a vu ? Ca donne quoi ?

Ouai, vu!
ça annonce pas mal de renouvellement. Mais on a pas vu de partie. Juste le nouveau matériel avec quelques explications.
En gros :
Des nouvelles tuiles, avec le logo chibi qui font apparaitre miss panda. (Pour les pouvoirs des tuiles je me souviens plus trop : Un nouveau plan d’eau, une tuile avec les 3 couleurs, et des tuiles qui font pousser les bambous sur toute la map, même non adjacentes et la dernière la cabane du jardinier qui permet de piocher 3 objectifs et d’en choisir 1).
Puis quand miss panda rencontre mr panda, il est possible de prendre un jeton bébé panda de la couleur du bambou que l’on offre à la miss. Et là j’ai un trou… Je ne sais plus ce que font ces jetons.
Il y avait aussi de nouveaux objectifs :
Alignement de tuiles avec des tuiles miss panda au centre.
Des nouveaux objectifs panda (1 seul morceau, 2 morceaux de couleurs différents…)
Faire pousser un grand nombre de bambous hauts (3+)
La vidéo est dispo en replay. Chibi, en partie 2, 102 minutes environ.
EDIT : Pouvoir des bébés :
-Gagner une irrigation
ou
-Gagner un jeton aménagement
ou
-Changer un objectif
En plus les bébés rapportent 2 points.

Merci ! Les enfants vont adorer je pense :mrgreen:

Mayoniaise dit:Merci ! Les enfants vont adorer je pense :mrgreen:

Les autres aussi!! Y a pas de raison! :mrgreen: