du moins sur le premier tirage,il y a des fautes sur le plateau (ne tirez pas de carte aventurier si un aventurier occupe cette case alors que cela doit être “si une carte aventure " occupe cette case” ) et quelques coquilles oui…
Mais surtout,plus improbable,2 personnages,le Rogue de l’extension Highlands,et le Cat Buglar de l’extension The City,ont été traduit en VF avec…le même nom ! Faut le faire quand même
Il y a donc deux personnages appelés “Monte en l’air” dans le jeu
J ai du faire une vingtaine de parties avec mes fils depuis que cette nouvelle édition est sortie (souvent a deux joueurs avec mon plus jeune). Il est assurément plus rapide a jouer et je trouve plus beau.
On s’y régale.
J’aimerais bien des retours sur :
1- l’utilisation des pions Destin pour le déplacement
2- le nouveau système d’expérience, avec un nombre variable de trophées nécessaires à chaque progression
3- les autres trucs
Pour savoir si ça vaut le coup de les utiliser avec la 4e édition.
Bonjour,
Je viens d ouvrir cette nouvelle edition et pour l instant pas mal de déceptions :boite petite,fragile,plateau avec de superbes pliures ,ecritures trop petites sur le plateau et sur les cartes qui sont pourtant plus grandes,jetons pieces pas terribles,QR code vers un lien video tuto sur le site hasbro france mais en Anglais!!!
Des details mais bon quand même