adel10 dit:Harrycover dit:adel10 dit:*$
je n'ai jamais mis plus de 2 heures à runebound alors qu' a talisman il m'est arrivé souvent de faire des session de de 5 ou 6 heures dans le temps quand j'avais le temps donc je dirai l'inverse de toi on met 3 heures de moins a runebound mais bon,
de même que je n'ai jamais attendu des plombes a runebound
par contre on attend des plombes que la partie s'arrête a talisman.
et moi pour moi la seule version valable c'est la V3 parce que justement elle gomme le coté long du jeu
pour le reste je suis assez d'accord, en fait
bon ben va falloir que tu me fasses jouer à runebound et moi que je te fasse jouer à Talisman (quand j'aurais repris la version 4.5)
![]()
il faut quand même que j'explique a runebound je joue avec doomtrack de l'extension midnight et ça raccourci considérablement le temps de jeu
j'ai lu de ci de la qu'il y avait de l'interaction a talisman
mouais plus qu'a return mais moins qu'a runebound ( amha ) cela dépend seulement des cartes et des personnages piochés , il y'a des parties ou il n' y aucune interaction et d'autre ou il y en a un peu , l"interaction est assez constante a runebound,
sinon a runebound , je deteste les grosses extensions, je n'aime pas les extensions avec fin alternative , par contre j'aime bien les extensions qui se contentent de rajouter des cartes.
ok merci, je comprends mieux, mais j'exagérai volontairement car certains messages étaient pénibles et bêtement provocateur.
Pour l'interaction à Talisman tu as raison ça dépend !! pour runebound aussi ça dépends des joueurs.
Ayant échangé runebound je pensais plutôt prendre WoW le jeu d'aventure mais contre je suis très intrigué par Prophecy que je ne connaissais pas, mais y a l'air d'y avoir pas de texte sur le matos, dommage car ce genre de jeu j'y joue souvent en famille !!