Talisman the Woodland !

Ca y'est j'ai ma boite !
par contre vous ne trouvez pas ça suicidaire de choisir le destin ténébreux plutôt que lumineux ?
pourrir les autres pourquoi pas mais ne pas pouvoir relancer ses dés ...
ou alors je pige de travers .
hâte de tester les persos , ils m'ont l'air bien sympa ( faire pousser groot ^^)

je viens de voir cette photo sur le BGG:
http://cf.geekdo-images.com/images/pic2475618_lg.jpg

Et la je me dis...ils ne sont pas couchés :pouicboulet: :lol: :shock:

Oh punaise !
La taille de la pile des cartes Aventure.
C'est un coup à passer son week-end dessus.

ASTRAL dit:par contre vous ne trouvez pas ça suicidaire de choisir le destin ténébreux plutôt que lumineux ?
pourrir les autres pourquoi pas mais ne pas pouvoir relancer ses dés ...
ou alors je pige de travers .

Pareil, je ne vois pas l'intérêt. J'ai parcouru les nouvelles cartes, elles donnent un bonus différents suivant qu'on ait une destinée lumineuse ou ténébreuse, mais c'est bien le seul point qui peut nous inciter à tenter le côté obscur de la Force^H^H^H du Destin. :)
ASTRAL dit:hâte de tester les persos , ils m'ont l'air bien sympa ( faire pousser groot ^^)

Héhé, pareil ici.
edit : quote mal placées

Jer dit:Oh punaise !
La taille de la pile des cartes Aventure.
C'est un coup à passer son week-end dessus.


ils sont tout mis :lol:
et il y a les 4 plateaux supplémentaires !
la taille du paquet aventure n'est pas un soucis en soi,cela ne sert surtout a rien vu qu'on ne le vide jamais déjà dans le jeu de base.... :)

Ooook dit:
Pareil, je ne vois pas l'intérêt. J'ai parcouru les nouvelles cartes, elles donnent un bonus différents suivant qu'on ait une destinée lumineuse ou ténébreuse, mais c'est bien le seul point qui peut nous inciter à tenter le côté obscur de la Force^H^H^H du Destin. :)

c'est pas lié a des cases du plateau de jeu aussi?

Bonjour,
Pour information, le fait que la fiche de personnage du Guerrier Totem indique "Special Abilities" au lieu de "Capacités Spéciales" comme toutes les autres n'est PAS une erreur de traduction mais de maquette.
Les fichiers étaient bons à l'origine (vous vous doutez bien que nous n'avons pas volontairement omis de traduire une seule fois ces termes parmi toutes les fiches), mais un calque a sauté lors de l'impression et c'est donc la VO qui apparaît à la place.
Voilà, juste une précision avant que tout ça reparte en "comme d'habitude Edge fait des erreurs", parce qu'en l'occurrence ce n'est pas le cas. Bon jeu à vous.

Qu'on brûle le/la maquettiste en place publique ! :mrgreen: