Je la trouve simple moi la règle de Taluva. Faut dire que je ne l’ai pas lu vautré sur un canapé en grignotant des chips. ![]()
loic dit:
Je suis d'accord, et je suis aussi d'accord sur le fait qu'affirmer que la trad était bonne était erronné. Cependant, s'il voit ça, le traducteur fera la correction et une trad de qualité sera en ligne. Et dans ce cas, pas besoin d'autre chose, la règle reste claire.
J'ai pris note de vos remarques et j'ai apporté les modifs. Cela dit, personne n'est à l'abri d'erreur (seuls ceux qui ne font rien n'en font pas
J’attendais la fin du topic pour le faire, autant dire que la date était inconnue ![]()
Je n’ai pas trouvé de réponse à cette question: peut-on écraser plusieurs huttes en même temps avec une tuile?? Dans la règle française, il est noté qu’on peut écraser UNE hutte…et le jeu est bien plus intéressant comme ca.
Merci d’avance ![]()
sebduj dit:Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: peut-on écraser plusieurs huttes en même temps avec une tuile?? Dans la règle française, il est noté qu'on peut écraser UNE hutte...et le jeu est bien plus intéressant comme ca.
Merci d'avance
La seule restriction, c'est qu'on n'a pas le droit d'écraser un village complet.
Si on ne pouvait en écraquer qu'une seulle, je pense que cela aurait été préciser ave un mot comme "seulle'...
Blue dit:sebduj dit:Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: peut-on écraser plusieurs huttes en même temps avec une tuile?? Dans la règle française, il est noté qu'on peut écraser UNE hutte...et le jeu est bien plus intéressant comme ca.
Merci d'avance
La seule restriction, c'est qu'on n'a pas le droit d'écraser un village complet.
Si on ne pouvait en écraquer qu'une seulle, je pense que cela aurait été préciser ave un mot comme "seulle'...
Ta réponse est confirmée par la version anglaise des règles...On a pourtant beaucoup aimé notre partie avec cette restriction, le jeu devient beaucoup plus stratégique. Il est plus compliqué de placer ses tours, c'est plus tendu, c'est mieux quoi!!
On compare beaucoup taluva à carcassonne mais c'est 2 jeux ont un autre point commun: les règles d'origine sont largement améliorables...