tannhauser en anglais bush a gagné

[Tannhäuser]

en effet
même si
le prix sera sensiblement le même ( ce qui est quand même etrange en comparaison des produit habituel de ffg, quand on voit le materiel annoncé dans la nouvelle extension de wow the board game) ça risque de grincer des teeth la bas
la version anglaise sera mieux que la vf d’abord ils auront un beau plateau qui ne s’ecornera pas dans les coins et dont les 4 parties seront attachées
et ensuite ils auront un beau wolf tout neuf ( s’il precomande quand même) que nous pauvre français allons payés 12 euro pardons 11, 90 euro
déja que ceux qui s’etais abonné a ravage a cause de ça doivent l’avoir mauvaise

enfin je n’ai qu’ un mot a dire Meuhhh

a plus
alain

Adel10,

C’est le principe des rééditions, on prend les mêmes mais on améliore …

Radek

et pour wolf en cadeau tu as une explication ? parce que moi j’aimerais bien l’avoir gratuit aussi surtout que je l’avais précommandé le jeu
et donc en france les boites dans le commerce elle s ont le même plateau qu’aux etats unis maintenant ?
a plus
alain

bof.

ils nous avaient fait tout un fromage pour le coup du geant et l’elementaire en cadeau en europe pour Battlelore.

meme debat steril: en europe ils ont tout mieux que chez nous, les salauds.

la, tu nous refais la version, mais en plus chauvine. bouh… les mechant ricains (oui parce qu’en plus c’est de ricains, les salauds!) ils ont tout mieux que chez nous.

tu pourras dire ce que tu veux, c’est comme ça, les politique marqueting de tel ou tel editeur… et pi si tu trouve que c’est si scandaleux que ça, vient vivre aux US pour profiter de tout ce qui est si bien la bas.

Pour rebondir sur ça, je dirais que le “Bush à gagné” dans le titre est fortement polémiqueur, n’a rien à voir avec le jeu et trop avec la politique.

d’ou ma reaction ci dessus.

Farpaitement monsieur, tu m’as juste coupé l’herbe sous le pied (à force de chercher des p’tites bêtes? :pouicintello: )

Scoubi dit:Pour rebondir sur ça, je dirais que le "Bush à gagné" dans le titre est fortement polémiqueur, n'a rien à voir avec le jeu et trop avec la politique.

Je pense que c'etait du premier degré de la part d'Adel, pas la peine de s'énerver :^:

Pour ce qui est des amélioration de la version américaine, je ne pense pas que cela change fondamentalement les avis de chacun sur ce jeu...

Il y a 2 ecoles:
Ceux qui le déteste car trop bourrin, cher par rapport au matos (entre parenthèse cette version US va je pense donner de l'eau au moulin de ceux qui pensent avoir payer trop cher pour ce jeu) etc...
Ceux qui l'adore car pas bourrin du tout, un fort background et une communauté très active, etc..

Choisissez votre camps camarades :D
adel10 dit:et pour wolf en cadeau tu as une explication ? parce que moi j'aimerais bien l'avoir gratuit aussi surtout que je l'avais précommandé le jeu
et donc en france les boites dans le commerce elle s ont le même plateau qu'aux etats unis maintenant ?
a plus
alain

Wolf,

C'est FFG qui a choisit de l'offrir ... Demande à Asmodée pourquoi ils l'ont pas offert.
La nouvelle édition française aura le même niveau matériel que la nouvelle édition US, GB, italienne, allemande et espagnole.

Encore une fois, c'est la seconde édition du jeu.
La règle est restée identique, le mathos s'améliore.

Pour les cadeaux, c'est le distributeur/partenaire qui l'offre, pas TOY.

R.

tu as certainement raison
je reste cependandant convaincu que lorsque l’on sort un jeu aussi cher
on doit faire en sorte que les acheteurs est un materiel correct, si TOY pense que le plateau est mieux tout attaché (le mien ayant les coin tout abimé ça fait une tache blanche au milieu)il aurait pu proposé quelque chose pour les joueurs de la premiere heure

de plus la fig a 12 euro j’aurais bien aimé l’avoir gratuite,
d’autant plus que yula sera a 9,99 dollars la bas
bref pour eux le jeu sera a 70 dollars a comparer avec les 80 euro ici

ce qui n’a rien avoir avec l’elemental ou le geant car elle ne sont pas a vendre, mais un reel cadeau pour les precommande

j’ai l’impression d’être pris pour une Meuux " ce que tu nous donne sert a donné un jeu mieux aux autres et toi acheteur de la premiere heure tu es un pigeon"
voila a plus
alain

adel10 dit:tu as certainement raison
j'ai l'impression d'être pris pour une Meuux " ce que tu nous donne sert a donné un jeu mieux aux autres et toi acheteur de la premiere heure tu es un pigeon"
voila a plus
alain

Ca c'est de la paranoïa.
L"amélioration du plateau vient des demandes faites sur le forum de Tannhauser.
TOY adapte ses jeux aux attentes des joueurs à chaque réédition. Je sais, c'est pas courant mais ils le font.
Par contre, Wolf sortira en stand alone. Si les joueurs avaient attendu un peu, ils l'auraient eu à 12€ sans devoir s'abonner à une revue mais bon on paie toujours son empressement.

R.
radek dit:
adel10 dit:tu as certainement raison
j'ai l'impression d'être pris pour une Meuux " ce que tu nous donne sert a donné un jeu mieux aux autres et toi acheteur de la premiere heure tu es un pigeon"
voila a plus
alain

Ca c'est de la paranoïa.
L"amélioration du plateau vient des demandes faites sur le forum de Tannhauser.
TOY adapte ses jeux aux attentes des joueurs à chaque réédition. Je sais, c'est pas courant mais ils le font.
Par contre, Wolf sortira en stand alone. Si les joueurs avaient attendu un peu, ils l'auraient eu à 12€ sans devoir s'abonner à une revue mais bon on paie toujours son empressement.
R.

Excuse moi mais quand le jeu est sorti on ne nous a jamais dis que Wolf allai être vendu à la pièce et surtout il était écrit que c'était une exclu de Ravage...
Moi je ne m'empresserai plus du tout pour tanhauser, pas de novogrod, pas de yula... Voilou.
nikoII dit:Excuse moi mais quand le jeu est sorti on ne nous a jamais dis que Wolf allai être vendu à la pièce et surtout il était écrit que c'était une exclu de Ravage...
Moi je ne m'empresserai plus du tout pour tanhauser, pas de novogrod, pas de yula... Voilou.

Si, ils l'avaient dit... Wolf n'était qu'une exclu temporaire pour Ravage (cf. le site officiel), il a toujours été prévu de le sortir en stand-alone pour ceux qui ne pouvaient/voulaient pas s'abonner à Ravage, puisque le but est que tôt ou tard, tout le monde puisse avoir accès à tous les persos de Tannhäuser, sans passer par des offres promo ou par les lots de tournois. Il s'agit en fait d'attendre un peu, mais au final, tout le monde (ceux qui en auront envie en tout cas) pourra avoir son Wolf...

Cordialement,
Kovax

Effectivemment, je confirme que dès le début on savait que Ravage n’avait qu’une exclusivité sur le temps. Toy avait assez bien communiqué là-dessus.
Ensuite c’est qd même pas mal qu’une boîte s’adapte aux demandes des joueurs, je préfère cela que d’avoir l’impression qu’on se fout pas mal de ce que je peux dire sur un forum officiel (cf Rackham et ses tas de posts censurés). Après c’est sûr que ds ce cas les premiers joueurs peuvent avoir l’impression d’essuyer les plâtres mais bon…

heureusement qu’il ya des fan inconditionnel du jeu pour defendre l’indefendable voire pour censurer
mais tu as raison ce n’est pas grave le jeu, coutera moins cher aux etats unis qu’ici
paranoia non je suis convaincu qu’il ne l’ont pas fait expres n’empeche que le resultat est la j’ai un jeu qui s’effiloche et les prochain auront un jeu qui n’auront pas ce defaut
et c’est vrai qu’ a 55 euro pourquoi je me plaindrais, a ce prix, les coins qui s’abime c’est cadeau
tant pis pour moi je n’avais qu’a pas acheté le jeu au debut ,
tu as raison il l’avait dit pour wolf mais a ma connaissance seulement sur le forum du jeu , tous le monde n’est pas obligé de le consulté

a plus
alain

sgtgorilla dit:Après c'est sûr que ds ce cas les premiers joueurs peuvent avoir l'impression d'essuyer les plâtres mais bon...

C'est le cas pour la plupart des jeux qui connaissent une réédition.
Certains éditeurs font cependant de petits efforts pour ne pas laiser les acheteurs des 1ères éditions (merci Ystari). :pouicok:

De plus, on sait déjà que les jeux français édités aux U.S.A sont souvent moins chers que dans leur pays d'origine. C'est vrai qu'il y a de quoi être vert mais bon, on commence à avoir l'habitude. :bonnetpouic:

arf arf arf… retrouver les “attaques” d’Adel10 rempli de ce qui me semble être un soupçon de “mauvaise foi” me rempli de rire au larme comme à la grande époque (pour moi) du débat sur… un autre jeu!

Pour ma part, le plateau de ce jeu ne s’est pas abimé car sentant le bât pouvant blessé, j’en ai pris grand soin. :pouicintello:

Pour Wolf, je me suis pas abonné à Ravage car parfois, j’arrive à prendre un peu de recul pour pas me laisser aller à mes attitudes de geek qui parfois me perdent :pouicboulet:

Pour les prix et les éditions dans d’autres contrées, j’y habite pas… et si ça devient trop trop fort de Roquefort, ben je déménage… (c’est un peu, à mon sens, comme les critiques sur : “ohlàlà, vot’ boulot, là, c’est trop de l’arnaque, il est trop facile…”… "et bien fais-le, et on en reparle après!) :pouicsilence:

En tout cas, même sans défendre l’indéfendable (on se croirait limite en procès pour “crime contre l’humanité”, je trouve), on peut être d’accord ou pas, mais pas en balançant à coups de boulets rouges… il y a la manière de faire, quoi!!

Chifoumi, qui retourne sur la plage en souriant :pouicsupercool:

Comme on dit par chez moi “I’d rather be gaming”.

:china:

Chifoumi dit:(c'est un peu, à mon sens, comme les critiques sur : "ohlàlà, vot' boulot, là, c'est trop de l'arnaque, il est trop facile..."... "et bien fais-le, et on en reparle après!) :pouicsilence:

T'es prof ? :twisted:
Chifoumi, qui retourne sur la plage en souriant :pouicsupercool:

Ah ouais, ça sent le prof ... :twisted:

notons que j’attaque le prix du jeu et non le jeu en lui même que je trouve bon par ailleurs

pour monsieur chifoumi je vous invites a lire les dernier post sur ffg a propos du jeu que vous citez,
ah les dernier fans actifs en action
a plus
alain
ps 30 euro dans mon escarcelle