Du rackham tout craché…
Pour Tannhäuser, quelqu’un serait-il si la mystérieuse blonde à la griffe sera une mercenaire comme wolf ? C’est à dire qu’il faut l’acheter 1 point de victoire comme ce dernier (voir article de ravage) pour l’incorporer à son armée.
Yula est une figurine qui sera offerte lors de certaines manifestations, comme les tournois. Elle fait partie comme Eva, de la blutsturm division et jouera donc avec le reich. Je suis en train de peindre la figurine, je posterai la photo dès que j’aurai terminé.
CCCP dit:Yula est une figurine qui sera offerte lors de certaines manifestations, comme les tournois. Elle fait partie comme Eva, de la blutsturm division et jouera donc avec le reich. Je suis en train de peindre la figurine, je posterai la photo dès que j'aurai terminé.
Yula sera-t-elle proposée à la vente par la suite?
Donc si je compte bien :
Wolf Et Yula, voila deux figs que je n’aurai pas…
Je ne vais pas dans les conventions
Je ne suis pas abonné a Ravage…
Al1_57 dit:Donc si je compte bien :
Wolf Et Yula, voila deux figs que je n'aurai pas...
Je ne suis pas abonné a Ravage...
Même constat pour moi, snif.
Al1_57 dit:Donc si je compte bien :
Wolf Et Yula, voila deux figs que je n'aurai pas...
Je ne suis pas abonné a Ravage...
Dommage que l'on retombe dans un système déjà utilisé par une autre marque de Fig. En espérant que ces figurines soient un jour proposées dans le commerce sinon les sites de vente aux enchères vont en profiter comme d'habitude.
Il y en a marre des figurines promo, pensez aux joueurs BON DIEU et que tout le monde soit logé à la même enseigne!!!
J'ai adoré Tanhaüser mais je n'aime pas les tournois, je veux pas m'abonner à Ravage et encore moins passer une commande de 150 euros (j'éxagère peut être) dans une boutique afin d'acquérir une fig promo.
Ecoutez la voix des joueurs et non celles des sirènes mercantiles.
Et dire que certains ont osé critiquer DOW sur le fait de fournir deux figs promotionnelles pour faire du buzz autour de leur jeu…
J’aurai aime que Take on you en fasse autant.
IL y aura d’autres manières de se procurer Yula. J’ai mis tournoi en tant qu’exemple.
Attendez un peu avant de râler hein!
Toy est une jeune société qui a un tas de trucs à gérer à la fois, leur site va bientôt ouvrir (magnifique d’ailleurs ce site) et ils s’exprimeront plus précisement sur ce sujet prochainement.
On ne rale pas…on constate…
tu avoueras que 10 persos ou 12 dans un jeu comme Tannhauser qui s’attache enormement au background etc… ce n’est pas tout à fait la meme chose.
maintenant, je suis impatient de voir le site dont tu parles…
Bon, si la diffusion de ces figurines est aussi restreinte que ce qui s’est dit, on pourra râler. Pour ma part, je préfère quand même attendre des annonces officielles, et puis surtout je préfère laisser TOY (je prends le sigle, parce que sinon je confonds une fois sur deux Take on you et Take on me ) faire ses preuves ! On nous annonce un site, avec un forum donc on peut quand même penser que cet éditeur sera à l’écoute de ses joueurs.
Je suis peut-être naïf, mais je préfère quand même me dire a priori que des gens qui sortent un jeu qui me plait peuvent être des gens sympas, et pas des requins qui veulent me prendre tous mes sous. Tannhäuser plait à la grosse majorité de ceux qui l’ont testé, beaucoup de joueurs l’attendent impatiemment, sont attirés par l’univers donc par le développement du jeu… Pour l’instant tout va bien et on va pouvoir jouer à un super jeu, alors remercions TOY et attendons la suite.
CCCP dit:IL y aura d'autres manières de se procurer Yula. J'ai mis tournoi en tant qu'exemple.
Attendez un peu avant de râler hein!![]()
Toy est une jeune société qui a un tas de trucs à gérer à la fois, leur site va bientôt ouvrir (magnifique d'ailleurs ce site) et ils s'exprimeront plus précisement sur ce sujet prochainement.
Les joueurs râlent à cause des mauvaises expériences qu'ils ont eu avant avec ce type de jeu et qu'ils ne souhaitent pas voir se reproduire. Vaux mieux râler avant plutôt qu'après quand il sera trop tard. Je souscrit à tout ce qui a été dit ici et je rajoute que je souhaite aussi qu'une opération du type de celle que j'ai cité plus haut : Hybrid + Némésis en promo au mépris des joueurs ayant acheté le jeu à la première heure, ne se produise pas avec Tannhauser. Je compte commander Tannhauser dans les prochains jours car j'ai beaucoup aimé la démo, mais si je suis encore pénalisé pour avoir été un des premiers acheteurs de ce jeu, je fuirais comme la peste les prochaines productions ayant le moindre rapport avec ce jeu (je dis cela car si j'ai bien compris, c'est l'équipe qui à créé Hybrid qui a aussi créé Tannhauser). J'espère que la qualité du marketing autour de ce jeu sera à la hauteur de sa qualité ludique qui elle me semble excellente d'après ce que j'ai pu en juger après une première partie.
TOY a prévu de nombreuses choses pour satisfaire la communauté des joueurs. Des goodies (nouveaux pions, scénarii, fiches alternatives de perso) seront disponibles gratuitement via le website de Tannhauser.
TOY n’est pas une bande de requins, mais plutôt des passionnés qui ont accompli leur rêve (putain on dirait un texte de celine dion ), c’est à dire pondre un jeu avec un univers peu traité, des mécanismes de jeu simples et intéressants et à l’esthétique travaillé (attendez de voir l’extension russe, vous allez pleurer). Ils veulent développer une communauté de joueurs autour de leur bébé afin de pouvoir développer un maximum la gamme Tannhauser.
Personnellement je suis pour la vente de Yula via leur website, d’ailleurs je pense que cette solution est toujours possible si un tas de joueurs souhaitent se procurer Yula.
Quant au partenariat avec Ravage, je ne trouve rien d’anormal à cela, c’est une jeune société qui souhaite mettre en avant son jeu et c’est une solution comme une autre. De plus il n’est pas dit qu’il ne sera pas possible un jour de se procurer Wolf d’une autre manière. Je me souviens que la figurine de Coleman Stryker pose alternative (warmachine) était une exclusivité temporaire de Ravage.
Bref attendons un peu avant de leur tomber dessus car le jeu n’est pas encore sorti dans le commerce.
Voici Yula sous-couchée en blanc.
backerfield dit:
Ecoutez la voix des joueurs et non celles des sirènes mercantiles.
Je suis bien d'accord, mais malheureusement le schéma qui explique les offres type Hybrid + Némésis (dont j'ai fait les frais aussi et qui m'est aussi resté en travers de la gorge) repose sur le schéma suivant, classique pour tous les produits :
- mise en vente d'un produit ; les joueurs les plus fortunés ou simplement les plus pressés l'achètent dès le départ ;
- dans un 2e temps, pour élargir le panel d'acheteurs, baisse des prix, ou cadeau, ou promotion ;
C'est la même chose pour un écran plasma qui coûte super cher au départ, et de loin pas seulement à cause du coût de fabrication (qui entre aussi en compte, mais pas seulement), et dont le coût de vente va baisser au fil des mois.
Du coup les "premiers acheteurs", qui ont déjà effectué leur acte d'achat, ne sont plus la cible, et les cadeaux suivants (remises, offres promo, etc.) sont uniquement là pour conquérir d'autres (nouveaux) acheteurs.
Après si les offres du 2e temps arrivent trop vite (c'est le cas pour Hybrid) où sont mal positionnées (un avantage trop important que n'auront pas tous les acheteurs), çà "coince" nettement plus pour les premiers acheteurs, d'où ressentiment...
Et puis si tout çà marche bien pour un écran plasma, une PS3 ou du matériel informatique, c'est nettement moins appliqué à mon sens à un domaine ludique comme les jeux de plateau ou de figurines où il est justement important de fidéliser les joueurs... j'espère que TOY y arrivera là où Rackham se plante désormais lamentablement.
CCCP dit:(...)
Personnelement je suis pour la vente de Yula via leur website, d'ailleurs je pense que cette solution est toujours possible si un tas de joueurs souhaitent se procurer Yula.
Quant au partenariat avec Ravage, je ne trouve rien d'anormal à cela, c'est une jeune société qui souhaite mettre en avant son jeu et c'est une solution comme une autre. De plus il n'est pas dit qu'il ne sera pas possible un jour de se procurer Wolf d'une autre manière.
(...)
Bref attendons un peu avant de leur tomber dessus car le jeu n’est pas encore sorti dans le commerce.
Merci pour les infos, la photo, et ces paroles pleines de bon sens.
Par contre le seul point qui pose problème, c'est au sujet de la diffusion de l'information : si Wolf est disponible par la suite autrement que par abonnement Ravage (par ex. à l'achat sur le site web de Tannhauser), c'est super, mais le tout serait qu'on le sache... çà éviterait les râleries (évidemment, tu vas peut être nous répondre que, justement, ce sera explicité sur le site de Tannhauser qui va venir !).
p.s. : Perso', je souhaite me procurer Yula !
Killing Joke dit:
p.s. : Perso', je souhaite me procurer Yula !
Moi aussi !

A propos à quand une extension "Amazones" !

Killing Joke dit:Je suis bien d'accord, mais malheureusement le schéma qui explique les offres type Hybrid + Némésis (dont j'ai fait les frais aussi et qui m'est aussi resté en travers de la gorge) repose sur le schéma suivant, classique pour tous les produits :
- mise en vente d'un produit ; les joueurs les plus fortunés ou simplement les plus pressés l'achètent dès le départ ;
- dans un 2e temps, pour élargir le panel d'acheteurs, baisse des prix, ou cadeau, ou promotion ;
Surtout que pour Hybrid, Nemesis seul coûtait toujours 45 ou 50 € quand Hybrid + Nemesis ne coûtait plus que 70 € ! Moi qui avait acheté Hybrid seul à 70 €, cela m'aurait fait 120 € pour les 2 boîtes quand un nouvel acheteur pouvait les avoir pour 70 €. Un responsable de Rackam m'a dit que je devrais racheter le couple Hybrid+Nemesis pour 70 € et revendre mon ancien Hybrid

au passage il vas y avoir en mars un nouveau jeu de fig le theme
DUNGEONEER
a plus
alain
Super cette figurine. J’ai hâte de connaître son background.
Au moins les gars de Toy pensent sur le long terme et c’est plutôt bien pour nous. Les choses semblent avoir été pensées ce qui nous laisse présager le meilleurs.
Attendons donc le site de Tannhauser, je suis sur qu’il y aura des informations croustillantes à glaner
johnrodeo dit:Super cette figurine. J'ai hâte de connaître son background.
D'aprés le démonstrateur de T.O.Y que j'ai rencontré à Poitiers, Yula sera dans le camp allemand et fera partie de la même section qu'Eva (de la boîte de base): la Blusturm division.
elle est trops bien ^^ . jespére que l on pourra la voir vite peinte . dit moi cccp commen a tu fait pour l avoir ? tu fait parti de l équipe qui fait tannhauser ? si oui dit leur qu il face un suplément hellboy (suis un fanatique de la bd ) ^^