Truc classe, sobre, qui complique pas la lecture… donc vous allez me dire “et bey prend lui !”.
SAUF : que j’aimerai un format carré, genre 80 x 80, ou 90 x 90… et là j’arrive pas à trouver. Y’a bien ceux de Wogmat (je regarde sur la TTTV en ce moment), mais c’est du bleu, et je trouve que ça dessert ce qu’on pose dessus.
Truc classe, sobre, qui complique pas la lecture... donc vous allez me dire "et bey prend lui !".
SAUF : que j'aimerai un format carré, genre 80 x 80, ou 90 x 90... et là j'arrive pas à trouver. Y'a bien ceux de Wogmat (je regarde sur la TTTV en ce moment), mais c'est du bleu, et je trouve que ça dessert ce qu'on pose dessus.
Des idées ?
Je ne comprends pas car sur le site où tu étais il y en a plein des tapis format carré de 80x80 et même au-delà : tu peux monter jusqu'à 140x140 cm !!!! Et tu en as des sobres comme tu cherches à 4 mm d'épaisseur , en plus. Et bien moins cher de ceux indiqué en ultimate.
Et en plus ils sont livrés avec un sac en bandoulière de rangement. Tu peux donc l'amener avec toi qqpart.
Truc classe, sobre, qui complique pas la lecture... donc vous allez me dire "et bey prend lui !".
SAUF : que j'aimerai un format carré, genre 80 x 80, ou 90 x 90... et là j'arrive pas à trouver. Y'a bien ceux de Wogmat (je regarde sur la TTTV en ce moment), mais c'est du bleu, et je trouve que ça dessert ce qu'on pose dessus.
Des idées ?
Je ne comprends pas car sur le site où tu étais il y en a plein des tapis format carré de 80x80 et même au-delà : tu peux monter jusqu'à 140x140 cm !!!! Et tu en as des sobres comme tu cherches à 4 mm d'épaisseur , en plus. Et bien moins cher de ceux indiqué en ultimate.
Et en plus ils sont livrés avec un sac en bandoulière de rangement. Tu peux donc l'amener avec toi qqpart.
Je ne comprends pas moi non plus... pourquoi j'ai pas vu tout ça...
Pit0780 dit :Du coup j'ai repassé une commande pour un tapis aux dimensions et au motif personnalisé :) Ouch pour le prix, mais comme ça, ça sera propre !
Je vous avez dit l'ordre de prix pour un 200x120 plus haut, en tout cas la qualité est au top
En fait, le tapis que j’ai reçu, carré (très bien d’ailleurs, quoiqu’un peu fin en 2mm mais bon, c’est du luxe), est parfait pour de “petits jeux”. J’ai fait un Exoplanets dessus, c’était parfait.
Par contre, quand j’ai sorti Islebound, le tapis était déjà trop petit. J’ai une nappe spéciale, noire, qui fait bien glisser les cartes, mais ça plie facilement quand on laisse traîner ses coudes ou quand on s’appuie sur la table. Du coup j’ai pris un autre tapis, plus grand, pour les plus gros jeux.
Et je me suis aperçu le lendemain de ma commande que j’étais un gros connard, que, comme d’hab, je me suis précipité, et que mon motif aurait peut être mérité un peu plus de vérifications. A 85 euros le tapis, c’est balo…
J’ai reçu mon tapis, effectivement avec un sac de transport (par contre pour faire en sorte de le remettre à l’intérieur, faut se lever tôt).
Un peu déçu du “non suivi” de la personnalisation. J’avais fait un motif qui se répétait avec des meeples gris sombres sur un fond noir. J’avais peur qu’ils soient trop visibles, alors j’ai mis un faible pourcentage (96% de noir). Résultat, on les voit presque pas, et du coup on a du mal à voir ce que c’est.
Il aurait été cool de recevoir un petit mail me disant que ma couleur était trop foncée. A 85 euros le tapis, ça pourrait être un service plutôt bien venu.
Shapeways font ça avec les modèles 3D. Ils n’hésitent pas à envoyer quand y’a un soucis ou quand y’a une recommandation.