[Target Earth] les envahisseurs sans David Vincent

Harrycover dit:oui trop facile comme je le disais quelques messages avant
donc mieux vaut imposer les technos aliens
sinon la sortie en VF c'est pour quand ?

Aux dernières nouvelles (hier), le Pdf sera mis en ligne sur le site de l'éditeur ET sur BGG. Ils hésitent (finaleemnt à l'intégrer dans la boîte vu le surcout (à moins que vous en preniez 10 chacun j'imagine...)

ah dommage, même si le jeu n’est pas parfait je trouve qu’il apporte une certaine originalité !!

Oui il fait quand même presque une trentaine de pages, c’est pas évident… J’ai eu le même problème avec Dragon Rage : en mettant les 4 langues dans la boîte ce n’était plus viable économiquement.

Ils peuvent peut-être juste mettre le pdf en ligne, et proposer à ceux qui veulent une version imprimée d’utiliser un service come lulu.com

En tout cs s’ils doivent réouvrir des boites avec la version anglaise+allemande pour y ajouter le français, ca leur coûtera trop cher. Il n’y a que s’ils font un retirage qu’ils peuvent prévoir des boites en Fr, d’autres en En, … mais ils doivent alors faire un pari sur le nombre d’exemplaires de chaque langue.

oui c’est certain qu’économiquement ce ne doit pas être très viable
mais c’est un peu dommage car, je trouve que cet éditeur a des jeux très originaux lluna et un autre de SF dont le nom m’échappe ! et ces jeux sont très peu connu ici

Mais bon un pdf sur le net c’est déjà bien, surtout qu’il y a pas de textes sur le matériel

L’autre c’est mécanisburgo.
MAis c’est 2 De Mayo qui nous les a fait découvrir.
Pour autant, le mieux noté sur BGG, c’est Total Rumble, un jeu de cartes et de baston (quand on voit le buzz sur Yomi, c’est bizarre qu’on ne se soit pas i,ntéressé à lui).

Pour Target Earth, faut savoir que c’est du gros et que (j’imagine) peut de personnes ont dû l’acheter en France. Du coup, même avec les règles Vf en plus, est-ce rentable ?
Pas certain…

En même temps, on aurait pu aussi faire une règle Vf de 4 ou 5 pages facilement, je pense…