TARGI

lilajax dit:Pinaise si je peux me permettre, allez polluer d'autres topics ou mieux, créez-en un au bon endroit! :modopouic:
Ici, on veut des infos sur le jeu et sa traduction!
Screugneugneu! :pouicgun:

Ah mais je ne demande pas mieux ! (Intervenir sur 3 sujets simultanément pour les mêmes problèmes, ça me saoûle. Mais pour l'instant on n'a pas punaisé le CPI en tête du forum :mrgreen: )
CmoiSig dit:
ReiXou dit:Pour info, Filosofia prépare une édition française :
http://boardgamegeek.com/blogpost/10809 ... lling-with
Ah, bonne nouvelle !

Je dirais même mieux : Bonne nouvelle ! :)

Up!
Si quelqu’un de Filo (ou d’ailleurs) a des news sur la VF de ce jeu, je suis preneur.

Grovast dit:Up!
Si quelqu'un de Filo (ou d'ailleurs) a des news sur la VF de ce jeu, je suis preneur.

+1

Bonjour.

Je suis en train de traduire les règles en français.
Ai-je mal compris ou bien les règles ont-elles déjà été traduites par un des intervenant ici ? … ou bien seulement les cartes ?
Si personne n’a encore traduit en FR les règles, je suis dessus.

Merci de vos précisions.

Bonjour.

Ai-je mal compris ou bien les règles ont-elles déjà été traduites par un des intervenant ici ? … ou bien seulement les cartes ?
Si personne n’a encore traduit en FR les règles, je suis dessus.

Merci de vos précisions.

DocGuillaume dit:Bonjour.
Ai-je mal compris ou bien les règles ont-elles déjà été traduites par un des intervenant ici ? ... ou bien seulement les cartes ?
Si personne n'a encore traduit en FR les règles, je suis dessus.
Merci de vos précisions.

Les règles ont déjà été traduites, ainsi que les cartes d'ailleurs (mon jeu est Francisé).

Ah merci de me le faire savoir !
Peux-tu me donner un lien pour que je les télécharge stp ?
Merci

DocGuillaume dit:Ah merci de me le faire savoir !
Peux-tu me donner un lien pour que je les télécharge stp ?
Merci

Juste quelques pages avant dans le même thread:

http://desjeuxetdesjoueurs.free.fr/TargiCartesVF.pdf

Pour la trad des règles j'ai le fichier, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse mail et je te l'envoie.

bonjour,

je relance un peu le post pour savoir éventuellement si l’édition française est toujours d’actualité et, dans l’affirmative, à quelle échéance…

J’ai depuis quelques mois mis en ligne sur BGG les règles en FR sous la forme du PDF original, intégrant les FAQ trouvées sur BGG.

Merci pour ce travail pour la communauté francophone, DocGuillaume.

As-tu pensé à poster également le fichier sur le portail de référence (pour la francophonie) : ludism ?

Œuf corse !

http://www.ludism.fr/regles/?Titre=targi

Je suis en train d’y jouer sur Yucata et jusqu’à présent j’aime beaucoup, c’est vraiment sympa et frais. Halà, il faut une vf…

Filosofia m’a confirmé aujourd’hui même qu’ils allaient le sortir en VF au 2ème trimestre 2013.

Et Targi, alors ?

Il n’était pas prévu ce jour ?

Qu’en est-il ?

Des nouvelles ?

Des infos ?

Monsieur Chifoumi ?

Cher monsieur Chifoumi ?

Il est en précommande sur un site où l’on parle une langue intermédiaire entre l’allemand et le français…
Date prévue de sortie : Mai 2013 (comme annoncé par Filosofia)

Prouf… apparition avec plein d’effets pyrotechniques et lumineux…

Et bien, j’ai une bien belle boite de Targui entre les mains… elle est donc bien arrivée !! et elle est bien remplie somme toute !! :D

ça devrait donc se trouver dans toutes les bonnes crèmeries ludiques, ça, ma bonne dame ! :)

à surveiller dans les TTTV à venir… comme bien d’autres encore…

bien cordialement

… Prouf… disparition… ne laissant qu’un petit tas de cendre pas très propre…

Et donc, quand le génie Chifoumi apparaît, cela fait prout ?!..

Merci monsieur pour ces belles infos !

Monsieur Chifoumi, j’ai moi-même une belle boîte de Targui entre les mains, ce qui tend à confirmer que, selon vos dires, ma crèmerie ludique en est une bonne.