lilajax dit:Pinaise si je peux me permettre, allez polluer d'autres topics ou mieux, créez-en un au bon endroit! Ici, on veut des infos sur le jeu et sa traduction! Screugneugneu!
Ah mais je ne demande pas mieux ! (Intervenir sur 3 sujets simultanément pour les mêmes problèmes, ça me saoûle. Mais pour l'instant on n'a pas punaisé le CPI en tête du forum )
Je suis en train de traduire les règles en français. Ai-je mal compris ou bien les règles ont-elles déjà été traduites par un des intervenant ici ? … ou bien seulement les cartes ? Si personne n’a encore traduit en FR les règles, je suis dessus.
Je suis en train de traduire les règles en français. Ai-je mal compris ou bien les règles ont-elles déjà été traduites par un des intervenant ici ? … ou bien seulement les cartes ? Si personne n’a encore traduit en FR les règles, je suis dessus.
DocGuillaume dit:Bonjour. Je suis en train de traduire les règles en français. Ai-je mal compris ou bien les règles ont-elles déjà été traduites par un des intervenant ici ? ... ou bien seulement les cartes ? Si personne n'a encore traduit en FR les règles, je suis dessus. Merci de vos précisions.
Les règles ont déjà été traduites, ainsi que les cartes d'ailleurs (mon jeu est Francisé).
Il est en précommande sur un site où l’on parle une langue intermédiaire entre l’allemand et le français… Date prévue de sortie : Mai 2013 (comme annoncé par Filosofia)
Monsieur Chifoumi, j’ai moi-même une belle boîte de Targui entre les mains, ce qui tend à confirmer que, selon vos dires, ma crèmerie ludique en est une bonne.