Taux de criminalité en hausse [SHDC]

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

je naviguais sans trop d’espoir sur le site d’Ystari et je tombe sur cette news…

Le taux de criminalité est en hausse en Angleterre… Les suspects à traquer sont de plus en plus nombreux… Heureusement que Sherlock Holmes et son équipe, dont vous faites partie, sont là ! L’extension Carlton House est prévue pour fin 2012. Elle devrait contenir 4 enquêtes (celles de la VO du jeu) et une toute nouvelle.

de très grands futurs plaisirs ludiques en perspective?

Je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu’un aurait des news sur Carlton House et sur la Piste tordue (12ème affaire)

Nouveau post et même question :
Des nouvelles de la 12ème affaire et de Carlton House ?
Si Mr Karis passe par là…

C’est de çà dont tu parles ? :D

Elle est en préco sur certains sites de vente en ligne

Horatio dit:
C'est de çà dont tu parles ? :D

Oui. C'est toujours prévu pour décembre?
Et la piste tordue? des news?

C’est pour bientôt :wink:

Neriac dit:C'est pour bientôt :wink:

En tout cas, les illustrations sont magnifiques (oui j'ai jeté un coup d'oeil sur votre blog :wink: )

Encore bravo pour votre travail ! :pouicbravo:

Oui, on est en plein là dessus en ce moment.

On pense tenir la date de Noël sachant que tout est réécrit, mis en page et qu’une partie des trucs sont partis à l’impression.

Manque juste quelques dessins et des relectures, faut que je fouette un peu le pauvre Neriac.

Donc pour info, Carlton House devrait être dispo fin décembre (on essaye mi décembre, pour de vagues histoires de Noël). Il comportera 5 histoires dont de l’inédit, les journaux qui vont avec et 2 plans de la maison (le tout pour 25€). Il faudra le jeu de base pour jouer, mais à vrai dire je ne suis pas opposé à proposer le plan et l’annuaire en téléchargement s’il y a de la demande.

Le concept est que cette fois en plus des rues de Londres les intrigues sont basées dans un manoir que l’on peut explorer. Et on va découvrir que la haute société londonienne a autant de travers que les bas-fonds finalement.

A mon sens c’est une très belle extension avec d’excellentes enquêtes !

Sinon en attendant vous pouvez patienter avec “La piste tordue”, une aventure initialement placée dans Carlton House mais que l’on a sortie parce qu’elle n’utilisait pas la maison. Cela doit commencer à être dispo dans les crèmeries au tarif de 5€.

Bref au final, un an après, il y a 17 enquêtes “officielles” sur les rails et c’est grâce àvous. Merci !

Merci pour les infos, Karis, je vais aller faire un tour chez mon crémier ce WE je pense. :)

Et pour la suite des festivités ?
Si je ne m’abuse il y avait une extension en plus sur SHDC sortie en anglais.
Aura-t-on la chance de la voir arriver dans nos vertes contrées ? Cela va-t-il dépendre du succès de Carlton House ?

A minima il y aura l’enquête vainqueur du concours qui sortira en 2013…

ah donc la piste tordue est sortie? Elle est dispo chez les revendeurs depuis quand?
Quel a été son degré de réecriture par rapport à celle sortie originellement dans Carlton House?
Et concernant celle qui la remplace dans Carlton House, d’où vient-elle? Est-ce celle qui a gagné le concours?
Quelles sont les autres extensions prévues? (Je pense à l’affaire de QueensPark, l’affaire de l’oiseau de papier, ou encore west end adventures - jamais traduit) Y’en a t’il d’autres complètement inédites qui sont prévues?

Balarehir dit:Merci pour les infos, Karis, je vais aller faire un tour chez mon crémier ce WE je pense. :)
Et pour la suite des festivités ?
Si je ne m'abuse il y avait une extension en plus sur SHDC sortie en anglais.
Aura-t-on la chance de la voir arriver dans nos vertes contrées ? Cela va-t-il dépendre du succès de Carlton House ?
A minima il y aura l'enquête vainqueur du concours qui sortira en 2013...

Il reste encore des trucs à produire oui, et notamment l'excellent Queen's Park. Il y a aussi l'oiseau de papier éventuellement et West End adventures, jamais traduit.

Disons qu'évidemment on suit de près le succès des extensions pour décider de la suite, mais notre volonté est tout de même de tout refaire, plus des trucs nouveaux.
morane_j dit:ah donc la piste tordue est sortie? Elle est dispo chez les revendeurs depuis quand?
Quel a été son degré de réecriture par rapport à celle sortie originellement dans Carlton House?

Je crois qu'elle est dispo ou au moins sur le point de l'être (soit semaine prochaine).
On a retouché pas mal de choses car elle était très liée à une enquête du jeu de base, ce que nous ne souhaitions pas forcément.

Et concernant celle qui la remplace dans Carlton House, d'où vient-elle? Est-ce celle qui a gagné le concours?

Une nouvelle enquête de Thomas Cauet appelée "l'assassin habite au 221". On en a une autre sous le coude également, à voir sion la met ou pas.

Quelles sont les autres extensions prévues? (Je pense à l'affaire de QueensPark, l'affaire de l'oiseau de papier, ou encore west end adventures - jamais traduit) Y'en a t'il d'autres complètement inédites qui sont prévues?

La prochaine sera Queen's park je pense, car elle est vraiment exceptionnelle (une "campagne" avec gestion du temps). Et pour le reste, oui nous aimerions tout refaire, et nous avons des inédits sous le coude.

Merci pour les infos, Karis. :pouicok:

Ca donne envie tout ça.

Karis dit:faut que je fouette un peu le pauvre Neriac

Je t'ai déjà dit que je ne pratiquais pas ce genre de choses... c'est fou d'insister comme ça :wink:

On dit ça, on dit ça ;)

RED EAGLE dit:En tout cas, les illustrations sont magnifiques (oui j'ai jeté un coup d'oeil sur votre blog :wink: )
Encore bravo pour votre travail ! :pouicbravo:

Merci beaucoup...

En voici une autre, tiens...
(celle-ci n'est pas encore "publiée" sur mon blog)

...

mais j'arrête de poster ici, parce que Karis va sortir les instruments de torture !

Je vais faire un petit Porky Shinwell, tiens.

Un portrait de Sherlock pour ladite enquête supplémentaire :

Karis dit:
morane_j dit:ah donc la piste tordue est sortie? Elle est dispo chez les revendeurs depuis quand?

Je crois qu'elle est dispo ou au moins sur le point de l'être (soit semaine prochaine).
On a retouché pas mal de choses car elle était très liée à une enquête du jeu de base, ce que nous ne souhaitions pas forcément.

Et concernant celle qui la remplace dans Carlton House, d'où vient-elle? Est-ce celle qui a gagné le concours?

Une nouvelle enquête de Thomas Cauet appelée "l'assassin habite au 221". On en a une autre sous le coude également, à voir sion la met ou pas.

Quelles sont les autres extensions prévues? (Je pense à l'affaire de QueensPark, l'affaire de l'oiseau de papier, ou encore west end adventures - jamais traduit) Y'en a t'il d'autres complètement inédites qui sont prévues?

La prochaine sera Queen's park je pense, car elle est vraiment exceptionnelle (une "campagne" avec gestion du temps). Et pour le reste, oui nous aimerions tout refaire, et nous avons des inédits sous le coude.

Que de bonnes nouvelles, vivement noel...

C’est bien cool tout ça. Bon courage et merci