[Taverna] Venez boire un coup !!

arnauldvm dit:
geek-attitude-games dit:(...)
Et oui, il y aura des godies pour ceux qui auront précommandé et ceux qui viendront à Essen. En espérant t'y voir. ;-)
Comme je l'ai dit plus haut, vous serez prévenus dès que les précos seront ouvertes.
Que ceux qui voudront commander mais ne peuvent pas venir à Essen se rassurent, nous ferons des envois postaux et ils auront également les godies, cela va de soi. ;-)

Est-ce qu'il pourrait être envisagé de retirer une préco à "La Table F&G" ?

Bien sûr.
On organisera sans doute une soirée spéciale "Taverna" à la Table où tous ceux qui le désirent pourront venir retirer leur préco, en présence de l'auteur, voire de l'illustrateur, avec démonstrations et dédicaces à la clé. :wink:

GRRRrr j aime pas les goodies salon :D

noisettes dit:GRRRrr j aime pas les goodies salon :D

Ce ne sont pas des goodies salon, c'est des goodies préco ! :mrgreen:
geek-attitude-games dit:
GeekLette dit:ho j'ai eu le temps de lire les règles (courtes! c'est top) et j'ai hâte de pouvoir y jouer !
j'ai fait imprimer la couverture en mode poster aussi ! j'avoue ; les illustrations me plaisent beaucoup :pouiclove:
y aura-t-il un goodies à Essen ?

Bonjour GeekLette,
Effectivement, les règles sont courtes (3 pages) et somme toute assez simples, la complexité du jeu résultant dans les choix à faire. Le jeu lui-même dure entre 60 et 75 minutes à 4 joueurs.
Nous sommes contents que les visus te plaisent.
Et oui, il y aura des godies pour ceux qui auront précommandé et ceux qui viendront à Essen. En espérant t'y voir. ;-)
Comme je l'ai dit plus haut, vous serez prévenus dès que les précos seront ouvertes.
Que ceux qui voudront commander mais ne peuvent pas venir à Essen se rassurent, nous ferons des envois postaux et ils auront également les godies, cela va de soi. ;-)

oui je serai à Essen :) j'annulerai pas pour le travail cette fois-ci :)
Hâte de passer vous voir :)
geek-attitude-games dit:Bien sûr.
On organisera sans doute une soirée spéciale "Taverna" à la Table où tous ceux qui le désirent pourront venir retirer leur préco, en présence de l'auteur, voire de l'illustrateur, avec démonstrations et dédicaces à la clé. :wink:

Alors là c'est une bonne nouvelle. Je suis preneur car je pense que je ne pourrai pas me rendre à Essen.
Y-aura-t-il la fameuse bière Taverna à goûter ?
Pourrais-je aussi prendre ma boite de bxl pour une petite dédicace ?

Cher Uranus,
En ce qui concerne la “Cuvée Taverna”, je ne peux rien t’assurer. C’est un tirage limité et j’en suis très friand, alors… Mais surtout La Table étant également un café, nous ne voulons pas leur faire de la concurrence.
Pour ce qui est de “Bxl”, apporte ta boîte, ça fait longtemps que je n’ai plus signé un “Bxl”. :wink:

geek-attitude-games dit:Cher Uranus,
En ce qui concerne la "Cuvée Taverna", je ne peux rien t'assurer. C'est un tirage limité et j'en suis très friand, alors... Mais surtout La Table étant également un café, nous ne voulons pas leur faire de la concurrence.
Pour ce qui est de "Bxl", apporte ta boîte, ça fait longtemps que je n'ai plus signé un "Bxl". :wink:

Pour la cuvée c'est dommage, étant amateur de bière ça m'aurait bien plus de la goûter. De plus, connaissant ta descente, je pense que le tirage limité sera vite épuisé. J'espère aussi vite que la premier tirage de Taverna.
Pour "Bxl", je viendrai donc avec ma boite sous la bras. Merci :1900pouic: :pouicok:
uranus dit:
geek-attitude-games dit:Cher Uranus,
En ce qui concerne la "Cuvée Taverna", je ne peux rien t'assurer. C'est un tirage limité et j'en suis très friand, alors... Mais surtout La Table étant également un café, nous ne voulons pas leur faire de la concurrence.
Pour ce qui est de "Bxl", apporte ta boîte, ça fait longtemps que je n'ai plus signé un "Bxl". :wink:

De plus, connaissant ta descente, je pense que le tirage limité sera vite épuisé. :1900pouic: :pouicok:

Je ne vois pas de quoi tu parles. :roll:

Petit sondage auprès de la communauté :
On aimerait faire des T-shirts “Taverna”. On hésite entre la couv’ de la boîte ou des cartes “clients” comme celles de notre concours FB.
Un avis ?

Pour un avis purement personnel qui ne tiens qu’à moi et moi seul, j’opterai pour l’image de la couverture car j’adore l’illustration et je la trouve particulièrement représentative du jeu, de son thème et son ambiance.
Mais si je devais penser sur un plan purement marketing, je dirai que la confection de t shirt à l’effigie de différents clients du jeux permet aux consommateurs d’opter pour le personnage (l’illustration) qu’ils aiment le plus, ça offre un panel de choix plus varié et ça à un coté beaucoup plus personnel que l’image de la couverture qui a un aspect général et neutre.
De plus, l’idée de porter une “couverture de jeu” peu paraitre un peu rédhibitoire pour certaines personnes tandis que l’effigie des clients permet de porter le t shirt sans avoir pour autant l’impression de porter une “publicité”. (en effet ceux qui ne connaissent pas le jeu, n’y verront qu’une belle illustration).
Exemple (grossier certes mais c’est la première chose à laquelle j’ai pensé ^^) : Nesquik
Un t shirt représentant la boite de céréales et un t shirt représentant le lapin uniquement.
Après comme je l’ai dit plus haut, ce n’est que mon analyse personnelle et j’ai hâte de lire l’avis de mes comparses et leurs opinions sur ce sujet ! En tout cas hâte de voir le fin mot de cette question et l’apparence des t shirt une fois réalisés :D

Merci rosenrot,
Effectivement, je n’avais pas trop pensé à l’effet “pancarte publicitaire” si on met la couv’.
Je suis aussi curieux d’avoir d’autres avis.

+1 pour les illustrations des cartes clients sur t shirt
par contre, débardeur pour les femmes sinon rien :D

Si tu préfères ne rien porter, je devrais te reconnaître facilement à Essen. Et une blague pourrie qu’Enpassant ne fera pas ! :mrgreen:

Voilà une bonne idée : un Taverna gratuit à toutes celles qui viendront sur notre stand sans rien sur elle ! :shock:
Si ça c’est pas GAG comme idée ! :pouicboulet:

j’approuve totalement :mrgreen:

Sans rien sur elles mais avec une pinte dans la main alors :mrgreen:

La pinte sera plutôt sur notre nez si nous continuons ainsi…

geek-attitude-games dit:Petit sondage auprès de la communauté :
On aimerait faire des T-shirts "Taverna". On hésite entre la couv' de la boîte ou des cartes "clients" comme celles de notre concours FB.
Un avis ?

Je suis à 100% pour les cartes clients pour les mêmes raisons que celles exprimées ci-dessus. Le T-shirt sera beaucoup plus passe partout qu'avec la couverture. Il se sera beaucoup plus facilement mettable et donc du coup vendable.
En tout cas c'est une bonne idée comme pour "Essen the game" pour lequel j'avais acheté le T-shirt et je dois dire que je le mets assez souvent parce qu'il est joli et ne fait pas panneau publicitaire.

Plutôt les cartes clients comme mes autres camarades!

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. C’est d’ailleurs vers les personnages que notre choix se porte également, mais peut-être pas sous forme de carte. On a demandé à notre illustrateur de nous faire un projet.
Je pense que ce sera joli.
Par contre, désolé Geeklette, pas de budget pour un modèle féminin. :cry: