geek-attitude-games dit:
Par contre, désolé Geeklette, pas de budget pour un modèle féminin.
Snif
geek-attitude-games dit:
Par contre, désolé Geeklette, pas de budget pour un modèle féminin.
Promis, si un jour, on peut se le permettre, on en fera un.
geek-attitude-games dit:
Et oui, il y aura des godies pour ceux qui auront précommandé et ceux qui viendront à Essen. En espérant t'y voir.
Comme je l'ai dit plus haut, vous serez prévenus dès que les précos seront ouvertes.
Que ceux qui voudront commander mais ne peuvent pas venir à Essen se rassurent, nous ferons des envois postaux et ils auront également les godies, cela va de soi.
Les précos seront bientôt disponibles sur notre site :
http://www.geekattitudegames.com/fr_FR/
On bosse à fond pour que le site soit accessible le plus vite possible (votre empressement nous motive
). Il ne sera pas tout à fait fini mais les pages précos seront disponibles.
Tout l’équipe vous remercie déjà pour l’intérêt que vous nous portez.
Dès que les précos seront ouvertes, la communauté TT sera la première au courant.
Au fait, juste pour info à ceux qui ne l’auraient pas remarqué, la fiche TAVERNA existe déjà sur TT.
Donc, si vous l’avez déjà essayé, n’hésitez pas à donner votre avis. Il est toujours intéressant d’avoir des retours, quels qu’ils soient.
geek-attitude-games dit:Au fait, juste pour info à ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la fiche TAVERNA existe déjà sur TT.
Donc, si vous l'avez déjà essayé, n'hésitez pas à donner votre avis. Il est toujours intéressant d'avoir des retours, quels qu'ils soient.
C’est marrant parce que j’ai toujours cru que Taverna était un nom parodique de Caverna et que c’est de là qu’est née l’idée
(et le rapport avec “GAG” par la même occasion)
Du coup, qu’est-ce qui rattache Taverna à l’esprit GAG ?
brokoli dit:C'est marrant parce que j'ai toujours cru que Taverna était un nom parodique de Caverna et que c'est de là qu'est née l'idée(et le rapport avec "GAG" par la même occasion)
Du coup, qu'est-ce qui rattache Taverna à l'esprit GAG ?
uranus dit:Moi ce qui me vient tout de suite c'est .... la bière bien entendu ainsi que l'esprit festif et détendu de ce type d'établissement.
brokoli dit:C'est marrant parce que j'ai toujours cru que Taverna était un nom parodique de Caverna et que c'est de là qu'est née l'idée(et le rapport avec "GAG" par la même occasion)
Du coup, qu'est-ce qui rattache Taverna à l'esprit GAG ?
A propos des T-shirts, quelque chose me dit que vous allez aimer. ![]()
geek-attitude-games dit:A propos des T-shirts, quelque chose me dit que vous allez aimer.
geek-attitude-games dit: Et puis, franchement, un elfe bourré, vous en avez déjà vu beaucoup, vous ?
LES PRECOS SONT OUVERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!
noisettes dit:LES PRECOS SONT OUVERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!
Ben on m a dit que c était des goodies de preco…
Corrigez moi si je dis une bêtise mais je ne vois pas la possibilité de précommander sur le site officiel de GAG ??
du coup où avez vous vu qu’il était possible de pré commander ?
rosenrot dit:Corrigez moi si je dis une bêtise mais je ne vois pas la possibilité de précommander sur le site officiel de GAG ??
du coup où avez vous vu qu'il était possible de pré commander ?
rosenrot dit:Corrigez moi si je dis une bêtise mais je ne vois pas la possibilité de précommander sur le site officiel de GAG ??
du coup où avez vous vu qu'il était possible de pré commander ?
ah okay !
Je préfère quand même attendre l’ouverture des pré commandes sur le site officiel ! histoire d’avoir les goodies etc ![]()
Goodies de preco ou pas mesdames monsieur de gag? Est ce a dire qu on l aura aussi en preco chez le vendeur?