[Taverna] Venez boire un coup !!

Bonjour,
TAVERNA sera distribué par Atalia en France et Belgique. J’imagine donc que certaines boutiques ont déjà passé commande auprès de notre distributeur.
Mais seules les précommandes faites via notre site vous permettront d’obtenir les goodies, et surtout un magnifique sac qui, lui, sera disponible en quantité limitée, le tout pour un prix sympathique évidemment ! :mrgreen:

geek-attitude-games dit:Bonjour,
TAVERNA sera distribué par Atalia en France et Belgique. J'imagine donc que certaines boutiques ont déjà passé commande auprès de notre distributeur.
Mais seules les précommandes faites via notre site vous permettront d'obtenir les goodies, et surtout un magnifique sac qui, lui, sera disponible en quantité limitée, le tout pour un prix sympathique évidemment ! :mrgreen:

Voilà une excellente nouvelle, j'attends donc l'ouverture de la préco chez GAG. Déjà que j'ai le sac Essen the Game, je continue la collection :mrgreen: .

ben non c’est pas une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
(je deviens raisonnable, j’arrive a me dire que c est pas grave si j’ai pas le goodies…je vieillis :( )

noisettes dit:ben non c'est pas une bonne nouvelle :p
(je deviens raisonnable, j'arrive a me dire que c est pas grave si j'ai pas le goodies....je vieillis :( )

Pourquoi ? tu peux commander chez GAG et à toi les goodies. A moins que ta préco soit déjà passée ailleurs. :?

Petite précision :
Même si les précos des boutiques sont déjà ouvertes, ceux qui précommandent sur notre site recevront, en plus du sac et des goodies, le jeu avant les autres.
Et ce pour une bonne raison : la sortie officielle du jeu se fera à Essen. Dès le retour du salon, nous enverrons une boîte à ceux qui n’auront pas eu le plaisir de venir au Spiel. Nous enverrons également quelques palettes à Atalia, mais le temps que celui-ci fasse la distribution, cela pourrait prendre quelques jours avant de plus avant que les boutiques ne le reçoivent.
Nous ne disons pas ça pour influencer votre décision mais nous voulons nous assurer que vous prendrez celle-ci en ayant toutes les infos, pour éviter tout malentendu.
Bien à tous,
GAG

Un autre petit scoop :
Cesare (Atalia), Fred et moi serons ce mercredi 2 septembre chez TT pour le tournage de la vidéo Taverna. Nous vous tiendrons au courant de se sortie.

Génial !!! :mrgreen:

geek-attitude-games dit:Un autre petit scoop :
Cesare (Atalia), Fred et moi serons ce mercredi 2 septembre chez TT pour le tournage de la vidéo Taverna. Nous vous tiendrons au courant de se sortie.

Excellent, j'ai hâte de la regarder celle là :pouicboulet: .

Juste au cas ou, un petit indice quant à la date des précommandes ? :D (désolé c’est l’impatience qui parle haha)

Pourquoi ? tu peux commander chez GAG et à toi les goodies. A moins que ta préco soit déjà passée ailleurs. :?

Oui j'ai preco ailleurs car financierement ça me parait plsu rentable ( points fidélité + fdp) pas grave hein ...je vais pas mourrir pour un goodies ( :cry: )
rosenrot dit:Juste au cas ou, un petit indice quant à la date des précommandes ? :D (désolé c'est l'impatience qui parle haha)

Soit demain... soit jeudi (car mercredi nous sommes chez TT ;-))
En tous cas c'est cette semaine.

Que de bonnes nouvelles !!! :mrgreen:

Merci.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour ouvrir les précos au plus vite. L’ennui, chez GAG, c’est que malheureusement, l’édition n’est pas notre principale activité. Pas encore, du moins… ;-)

geek-attitude-games dit:
rosenrot dit:Juste au cas ou, un petit indice quant à la date des précommandes ? :D (désolé c'est l'impatience qui parle haha)

Soit demain... soit jeudi (car mercredi nous sommes chez TT ;-))
En tous cas c'est cette semaine.

Alors je reste à l'affut car je ne voudrais pas rater mon exemplaire. J'ai l'impression que le 1er tirage va partir très vite. En tout je vous le souhaite. :wink:

Bonjour à tous,
“Les précos sont ouvertes !”
Je dirais même plus : “les précos sont ouvertes!”. :pouicboulet:

Chose dite, chose faite ! J’ai fait ma préco :D
me reste plus qu’à faire le virement ce soir après le taff ou samedi matin au plus tard :)
Merci !!! hâte de l’avoir entre les mains :D

Merci à toi. ;-)

Au fait, c’est ici : http://www.geekattitudegames.com

Une question : de quelle taille sont les cartes ? (pour que je puisse savoir quels protège-carets prendre)

Identiques aux cartes Magic.
Tu connais Magic ? C’est un obscur petit jeu de cartes qui, à mon avis, ne marchera jamais. ;-)