TBD : Essen 2018 (pré-liste de jeux)

Re,
Voici la liste complète des jeux que TBD aura :
Dice Fishing (trad faite)
Galaxy Wresting Federation
Fortune City
Majolica
Taiwan
Mini WWII
The Forgotten City
Mystical Seeds
Unnamed Farm Organisms
Taiwan
Something is missing
Fateshifters
Cat Rescue
(trad faite)
Electropolis
Meow Meow Mia!

+ des anciens
Harvest Island (trad faite)
My Story (trad faite)

Le liens vers la geeklist pour les précos : https://boardgamegeek.com/geeklist/245353/item/661880

Voilà pur en revenir sur le sujet des TBD :slight_smile:
Dès que j’ai terminé une trad concernant les jeux taïwanais je poste ici et en première page aussi :slight_smile:
Bonne journée et merci de m’avoir lu
Stéphane

Cette année TDB est complètement séparé de EmperorS4. C’est bizarre.
Merci encore Sathimon

bol2ry dit :Cette année TDB est complètement séparé de EmperorS4. C'est bizarre.
Merci encore Sathimon

Salut bol2ry,
non rien de bizarre là-dedans,
EmperorS4 semble vouloir voler de ses propres ailes :)
Donc ils se débrouillent seuls :) maintenant :)
J'ai d'ailleurs mis à jour la liste dans le premier post de ce sujet concernant les jeux qu'ils auront, et en plus de leur 6 nouveautés, ils auront quelques anciens (Hanamikoji, Herbalism, Crow overkill, Hanzi, Mystery of The Temples, ROund House, Burano, Planet Defenders (un de mes préférés) :) )

Voilà pour le moment, je m'en cais m'occuper de Fortune City maintenant avant de passer chez Spielworxx pour Captains of the Gulf et ensuite sur Fuji pour Feuerland je crois ;)

Bonne fin de journée à toutes et tous et merci de m'avoir lu
Stéph

Re salut tout le monde,
voici le lien vers la première version des règles fr de Realm of Sands (comme je le fais depuis le début de l’année, c’est un lien google doc, et vous pouvez laisser des commentaires sur des choses pas claires ou des suggestions) :slight_smile:
Bonne lecture
Stéphane

sathimon dit :Re salut tout le monde,
voici le lien vers la première version des règles fr de Realm of Sands (comme je le fais depuis le début de l'année, c'est un lien google doc, et vous pouvez laisser des commentaires sur des choses pas claires ou des suggestions) :)
Bonne lecture
Stéphane

humm celui là me fait bien envie merci !!

bgarz dit :Merci pour toutes ces infos Sathimon.
Cette année malheureusement 7pas d'Essen pour moi ;(((

Argh .... cette année j'y vais et je pensais te croiser avec l'équipe de la ludo.

j’ai fait une relecture et mis qqs commentaires (mais pas beaucoup!).

Zul dit :j'ai fait une relecture et mis qqs commentaires (mais pas beaucoup!).

Merci Zul, je regarde cela cet aprem... 

Harry Cover dit :
voici le lien vers la première version des règles fr de Realm of Sands (comme je le fais depuis le début de l'année, c'est un lien google doc, et vous pouvez laisser des commentaires sur des choses pas claires ou des suggestions) :)
Bonne lecture
Stéphane

Tu aurais dû me le dire... angry

sathimon dit :
Harry Cover dit :
Bonne lecture
Stéphane

Tu aurais dû me le dire... angry

sinon il y a la trad de airship city sur laquelle il n'y a personne à priori... moi je veux bien relire derrière...

Je viens de la commencer :stuck_out_tongue:
J’ai trouvé le PDF en anglais :wink:

bol2ry dit :Je viens de la commencer :p
J'ai trouvé le PDF en anglais ;)

super!
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin pour de la relecture!

Salut tout le monde,
la course vers Essen continue :slight_smile:

Voici le lien vers le google doc de Discovey : Era of voyage

Comme pour le précédent vous pouvez commenter et je ferai les modifs :slight_smile:
A bientôt et merci de m’avoir lu
Stéphane

PS : @zul : merci pour les suggestions de corrections :), sinon va voir en fin de règle :slight_smile:

sathimon dit :

PS : @zul : merci pour les suggestions de corrections :), sinon va voir en fin de règle :)

merci mais tu n'étais vraiment pas obligé!
en effet, je ne savais pas trop concernant le numéro des pages!
 pour info, j'ai préco airship city... je suis faible!

Zul dit :
sathimon dit :

PS : @zul : merci pour les suggestions de corrections :), sinon va voir en fin de règle :)

merci mais tu n'étais vraiment pas obligé!
en effet, je ne savais pas trop concernant le numéro des pages!
 pour info, j'ai préco airship city... je suis faible!

Cela me paraissait normal de te nommer ;)
Mais non tu n'es pas faible, tu te fais juste plaisir :)
Le jeu à l'air sympa, toujours pas de news de mon côté pour Botanical Lab ni de Japon Brand pour la trad possible de Airship City, mais j'ai vu que bol2ry s'y mettait donc ce sera bien, en plus cela me permettra de me concentrer sur d'autres trads.
Pour un info, celle que tu as relu Realm of Sands était ma 600ème ;)

Maintenant je suis en train de préparer le Google Doc pour Symphony N°9 :)
Je posterai le lien dès qu'elle sera terminée.
Je suis dans l'attente du fichier doc des règles de Fortune City  (Big Fun et donc TBD)

Bon weekend et merci de m'avoir lu
Stéphane

Taiwan tu l’as vu / essayé / traduit ?

Si oui tu en as pensé quoi?

Symphony N°9 est dans ma liste de préco pour Essen…
je serai donc plus qu’attentif à la relecture!
Fortune City, je n’avais pas regardé plus que ça!

en attendant, bon week-end également

guilou05 dit :Taiwan tu l'as vu / essayé / traduit ?

Si oui tu en as pensé quoi?

Pas encore vu pour le moment, comme les règles anglaises ne sont pas encore dispo :) je n'ai rien reçu.
Dès que je les ai je te tiens au courant :)

Zul dit :Symphony N°9 est dans ma liste de préco pour Essen...
je serai donc plus qu'attentif à la relecture!
Fortune City, je n'avais pas regardé plus que ça!

en attendant, bon week-end également

Ce sera mon deuxième jeu sur la musique cette année :)
Il à l'ai bien complet celui-ci, je pense qu'il va falloir garder un oeil dessus :)
Je viens de recevoir les règles de Fortune City, ce sera le prochain après Symphony N°9 :)
Bon weekend

Salut tout le monde,
je viens de terminer la trad de l’intro de Symphony n°9, et j’ai comme l’impression qu’il a de la moelle ce jeu :

Introduction
Le XVIIIe siècle est l’époque de la musique. De nombreux musiciens talentueux ont composé de merveilleuses musiques interprétées dans les cours royales et les théâtres de toute l’Europe et qui ont ensuite traversé les âges. Mais ces chefs-d’œuvre intemporels n’ont pu voir le jour sans l’aide de leurs mécènes, de riches mécènes passionnés par l’amour de la musique. Leur généreux soutien a donné aux musiciens la liberté financière de poursuivre leur Muse, leur a donné l’occasion de montrer leur plein potentiel, afin qu’ils puissent continuer à produire des airs de bonheur pour le monde entier.

Dans Symphonie N°9, vous serez l’un de ces mécènes qui parrainent divers musiciens. Devenez le plus généreux supporter d’un musicien, et en retour il vous donnera la propriété de ses dernières compositions, ce qui affectera aussi sa réputation. Mais chaque feuille est imprégnée du caractère vital de leur âme, et pourrait devenir leur toute dernière pièce musicale si vous les poussez trop fort.

Au moment du concert royal, la cour invitera les musiciens à se produire selon le classement de popularité de ces musiciens et ainsi l’argent total que tous les joueurs ont dépensé. Un concert réussi rapportera de l’argent aux personnes qui ont des intérêts dans les artistes invités, et le plus gros donateur en tirera des bénéfices supplémentaires. Mais attention à vos dépenses ! Un financement inadéquat attirera la colère de la cour, mais un étalage extravagant de richesses provoquera une émeute chez les paysans !

Pouvez-vous devenir le mécène le plus prospère à l’ère de la musique ? Allez-vous les faire travailler à mort et vous en tenir à leur chef-d’œuvre final ? Ou devez-vous vendre vos biens pour subvenir à leurs talents ? Profitez de votre richesse dans ce jeu de mécénat et d’investissement musical qu’est Symphony No.9.

Je vous colle le lien vers le google doc, vous pourrez comme pour les précédents commenter le tout :slight_smile:

Attention je n’en suis qu’au début :slight_smile:
Bon weekend à toutes et tous et merci de m’avoir lu
Stéphane

oui sans ta trad de l’intro, j’ai imprimé les règles anglaises (que je n’ai pas eu le temps de lire entièrement!), mais en les survolants, ça m’avait l’air d’être intéressant… j’essaye de lire ton doc ce soir!