en fait la soirée est arrivée plus tôt que prévue!
commentaires faits… c’est juste des propositions de style!
Bonjour,
j’ai reçu Dare to love et East Indiaman, si tu veux les règles je peux te les envoyer.
nj
Angélique et JB dit :Bonjour,
j'ai reçu Dare to love et East Indiaman, si tu veux les règles je peux te les envoyer.
nj
Bonjour nj,
la proposition était pour moi?
Si oui, en fait j'attends que Smoox me les envoie :)
Pour East Indiaman, j'ai eu directement l'auteur David Wang et pour l'instant il n'a pas prévu de faire une vf, mais cela peut changer en fonction de la demande auquel il me demandera de la faire ;)
Dare to Love c'est de chez qui déjà?
Stéphane
Salut tout le monde,
cela fait longtemps que je n’avais pas posté dans le sujet.
Ici une nouvelle geeklist est parue sur BGG le 21/09 pour des jeux Taïwanais.
Il s’agit d’une liste commune MoZi Games et Play With Us Design.
Vous pouvez précommander ici : (Voici la liste des jeux et en cliquant sur le nom du jeu vous serez redirigés vers les règles fr) :
Animania
Aves
Cheers
Fish Fight (juste 10 copies)
Hound (pas de règles fr pour le moment)
My Booty (juste 10 copies)
Sheep Dog
Vita Mors
Wonderland Xiii (pas de règles fr pour le moment)
Allez je ne résiste pas à vous coller les images de Vita Mors que Play With Us Design vient de m’envoyer
Merci de m’avoir lu et à bientôt
Stéphane
Salut tout le monde,
alors une mise à jour des règles traduites et dispo en première page.
J’ai ajouté la trad de
Realm of Sand
Discovery : The Era of Voyage
puis deux autres trads faites ce matin :
Wonderland Xiii
Wonderland Xiii (Caterpillar expansion : si vous précommandez vous recevrez cette petite extension)
Bon allez je ne résiste pas à vous poster quelques images de Wonderland Xiii (car j’aime beaucoup ces illustrations)
Je parle un petit peu de Wonderland Xiii et Vita Mors dans le sujet que j’ai créé sur les Petits Editeurs sur TT
Au programme aujourd’hui Fortune City chez Big Fun
Merci de m’avoir lu et à bientôt
Stéphane
merci Stéphane de ces trad! et du petit cadeau
Zul dit :merci Stéphane de ces trad! et du petit cadeau
Euh, de rien, mais pour le petit cadeau j'y suis pour rien :)
N'empêche qu'il me plait bien ce petit jeu de cartes qu'est Wonderland Xiii (hâte de pouvoir y jouer) :)
L'envie est à la lecture des règles et à cause de la thématique, après comme dirait Govin sur un autre sujet, le soufflé peut retomber ;)
je vais aller y jeter un oeil, histoire de voir la mécanique!
le fait est que les illustrations des cartes sont magnifiques!
Bonjour tout le monde,
Alors voici 8 nouveaux liens :
Fortune City
Mystical Seeds
Cat Rescue
My Story
Harvest Island
Planet Defenders
Shadows in Kyoto
Herbalism
Les trois derniers étaient traduits depuis 1 ou 2 ans mais on m’avait demandé de les retirer de BGG car il y aurait dû avoir une sortie fr, qui n’a pas vu le jour
J’ai donc décidé de les réuploader pour que vous puissiez y avoir accès.
Je poursuis les trads et je suis en attente des fichiers (V2) de The Forgotten City.
Pour l’instant je suis sur 1906 San Francisco
Tous les liens ont été mis à jour sur le premier post du sujet
Bon weekend
Merci de m’avoir lu
Stéphane
mon Essen chez moi !
reçu ce matin …
Fortune City (humm celui là est tout plein de chibimimeepel)
Majolica (un prequel d’Azul ?)
Taiwan Formosa un jeu avec plein de cartes
Dice Fishing … ben des dés et des poissons
Merci TBD pour la surpriizee
je ne sais pas par lequel commencer
Classe! Vivement les retours (même si le mal est déjà fait)
super reception, je suis curieux et avide d’info sur majolica que j’ai repere pour ma geeklist essen.
du coup j’attends avec impatience le debrief
Alors Harry a reçu ces 4 jeux quant à moi j’ai reçu Taïwan, Fortune City, Mystical Seeds et The Forgotten City (je suis sur la trad en ce moment car ma dernière me à absolument envie d’y jouer rapidement :))
Sinon j’avais aussi reçu Vita Mors et Wonderland Xiii.
J’essaye de vous poster des photos rapidement.
Je rejoins Harry sur le fait que Fortune City à l’air très sympa et le matos très chouette.
Je rajouterai que c’est le cas pour les 6 jeux taïwanais que j’ai reçu jusqu’à maintenant
@ Harry, es-tu comme moi avec des boîtes de jeux sans règles ? (sauf Fortune City ou j’ai du Chinois :))
non j’ai les règles dans toutes !!
par contre il me manque 4 cartes dans Taiwan
Majolica a l’air très bien, mais les règles ne sont pas super claires, pour Taiwan, je suis perplexe ça me parait très soumis au hasard , on va voir
Dice fishing je n’ai pas encore regardé
Harry Cover dit :non j'ai les règles dans toutes !!
par contre il me manque 4 cartes dans Taiwan
Majolica a l'air très bien, mais les règles ne sont pas super claires, pour Taiwan, je suis perplexe ça me parait très soumis au hasard , on va voir
Dice fishing je n'ai pas encore regardé
D'après ce que j'ai pu voir, il y a déjà des questions de points de règles sur Majolica.
Il y a quelques sujets à ce propos sur BGG.
Il semblerait que Smoox soit très actif dessus, alors j'attends une V des règles pour me mettre à la trad :)
Rebonjour tout le monde,
je suis en cours de traduction de The Forgotten City, je vous donne le lien vers le Google Doc pour que vous puissiez lire et voir l’avancement : The Forgotten City_En_Fr - Google Docs
Bonne lecture et bon weekend
Stéphane
Bonjour à vous tous,
Y aura t’il des goodies pour terra forming mars et sa nouvelle extension ?
merci
Eric
esiwczak dit :Bonjour à vous tous,
Y aura t'il des goodies pour terra forming mars et sa nouvelle extension ?
merci
Eric
Bonsoir Eric,
je ne pense pas que c'est le bon sujet où poster cette demande, ce sujet concerne juste les jeux Taïwanais ou asiatiques :)
Je pense qu'il faut poster la question dans le sujet de dartphil sur Essen : https://www.trictrac.net/forum/sujet/essen-2018
Bonne continuation :)
Stéphane
Salut tout le monde,
The Forgotten City est terminé et c’est ici : https://docs.google.com/document/d/1e80EwYGJNNaDPsR024Z3rNG68HEC_BqFZIB8NvpM4R8/edit?usp=sharing
Vous pouvez commenter.
Bonne soirée et merci de m’avoir lu
Stéphane