Merci Harry Cover pour ton retour.
Pour Majolica, je pense que je franchirai le cap et je demanderai qu’on me l’amène d’Essen
Je vais creuser un peu plus du côté de Realm of Sand.
Merci, je vais regarder au moins ces jeux-là !
plicploc dit :Pour ma part, j'ai craqué pour mini wwii. Je me demande aussi ce que ça va donner...
Concernant Realm of Sand, je suis moins chaud après lecture des règles (un mix de Patchwork et Splendor ?).
Faites vous une idée avec la vidéo de dice tower (https://www.youtube.com/watch?v=fGbZnnb60tM ).
Merci pour le lien de la video.
Je viens de la voir et elle confirme tout le bien que je pensais de Realm of Sand.
Salut tout le monde,
J’ai eu une reponse de Smoox pour la V2 des règles de Majolica. Elles sont en cours de upload sur BGG. Dès qu’elles sont dispo je m’y mets. :)
Bonne journée
Stéphane
super meric
j’ai fait une petite vidéo sur Majolica pour ceux qui ne savent pas lire !
en même temps si vous en savez pas lire, vous ne saurez jamais où cliquer !!!
https://youtu.be/bkQNRfda2I4
je reviens je vais faire une vidéo pour vous expliquer où cliquer !
pour ceux qui savent lire je vais faire une news dans la soirée
Bon, j’ai préco deux ou trois bricoles.
J’aimerais retrouver Wildwest Shepherds qui était présenté l’an dernier chez TBD, mais impossible de trouver trace de la chose cette année… vous auriez un contact à me conseiller ?
Merci Harry pour le CR.
Salut tout le monde,
je viens de terminer un petit jeu de cartes chez SoSo Studio (Dadaocheng, Castle Crush, Mini Park,…)
Formosa Flowers
Le fichier pdf est en cours de up mais en cliquant sur le nom du jeu juste au-dessus vous serez redirigez vers le google doc
Bon dimanche
Stéphane
Salut tout le monde,
et c’est parti pour le Rush pré-Essen
Je viens de terminer la traduction de Majolica.
En cliquant sur le nom du jeu, vous serez redirigez vers le google doc, si vous avez des remarques vous pouvez commenter.
Je me suis posé la question de traduire ou pas “Majolica” en “majolique”, j’ai pour l’instant gardé le nom anglais mais je suis ouvert à vos propositions
Bonne lecture et bonne journée, j’enchaîne sur Strange Vending Machine
Merci de m’avoir lu
Stéphane
Pour ceux qui vont a Essen et qui ne connaissent pas Monster Lands qui y sera lancé, voici une video pour se faire une meilleure idée et ne pas rater la petite perle du salon en jeu pas trop léger ni trop lourd non plus ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=DwAAIdOeuEY
driepick dit :Pour ceux qui vont a Essen et qui ne connaissent pas Monster Lands qui y sera lancé, voici une video pour se faire une meilleure idée et ne pas rater la petite perle du salon en jeu pas trop léger ni trop lourd non plus ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=DwAAIdOeuEY
Je savais pas que c'était TBD qui les distribuait
Il semblerait qu’il y ait un éditeur Taïwanais associé à Monster Lands (comme un éditeur Espagnol et un Tchèque).
Mais point de TBD à ma connaisance
Sinon je viens de terminer la trad de Strange Vending Machine.
Tout comme la trad précédente, c’est un google doc et je vous laisse la possibilité de commenter si vous avez des remarques à faire.
Allez j’y retourne
Bonne fin de journée et merci de m’avoir lu
Stéphane
Impossible de commenter pour ma part
guilou05 dit :Impossible de commenter pour ma part
Tu parles de quel règles?
Strange Vending Machine ou Majolica?
Strange pardon. Il me dit qu’il faut me connecter sur gmail et l’accord de l’auteur.
guilou05 dit :Strange pardon. Il me dit qu'il faut me connecter sur gmail et l'accord de l'auteur.
J'ai réinitialisé le lien, je me suis peut-être trompé :)
Alors voici le nouveau lien pour Strange Vending Machine.
Merci à toi
Bonne journée
Stéphane
Salut tout le monde,
je viens de terminer la traduction de Walking in Burano.
Il me reste une petite modif à faire entre 1er étage et rez de chaussée et ce sera bon.
Vous pouvez laisser des commentaires si besoin.
J’espère aussi que vous vous arrêterez le prendre car il a l’ai franchement bon celui-là
Bonne soirée et merci de m’avoir lu
Stéphane
Ouaip il a l’air chouette Walking in Burano, je le récupère samedi et y aura surement une partie le soir