ça te prend combien de temps juste pour dessiner cette case ? Tu posteras régulièrement ? Ça parlera de geek, mais aussi de jeux de société ?
- Beuh, une gros quart d'heure. Je m'applique mais je manque encore de pratique ! - Oui, oui, j'essaie d'être régulière dans les parutions, on verra bien combien de temps je tiendrai cette résolution. - Oui, m'sieur !
captain_herlock dit:En gros j'ai eus 8.90152% - Poser
Bouh, quel score honteux ! Va te cacher ! Don Lopertuis
en effet c'est petit... je trouve meme mon 31% plutot faible...
Jabberwock dit:
captain_herlock dit:En gros j'ai eus 8.90152% - Poser
Va vite me pexer ce score, mécréant
MrSel dit:Ce qui est bien, c'est que notre captain herlock la ramène sur le terme Geek et ne fasse que 8% ! Si tu as besoin que je te passe ma TI-92 et quelques bouquins, je suis à ta disposition pour booster un peu ton score. Quant à moi : 43,37121%
Scoubi dit:36.74%: Major Geek... MOUHAHAHAHA, la domination du monde a commencé!
Mirmo dit:39,7% au test du geek => Major Geek
scand1sk dit:31,25%. Presque décevant. En même temps, je fais l'impasse sur le cinéma, les séries TV et les collections.
Je serais vous, je ne serais pas aussi fier d'être de gros geek, alors pouet pouet les crapauds!! *leur tire la langue*
Kouynemum dit:
captain_herlock dit:Pourquoi, y'a quoi sur M6? désolé mais je regardes de moins en moins la télévision
"l'attaque des clones" suivi de "aliens, le retour". la semaine dernière c'était : "la Menace Fantôme" suivi de "Alien, le huitième passager" et la semaine prochaine ce sera : "La revanche des Siths" suivi de "Alien³" moi non plus, je ne regarde pas la TV, mais je sais lire un programme. et sinon : 32.38636% - Total Geek
Maisyeuuuuuh!! Bon, j'ai raté un peu le début de Wawars, mais j'ai vu Aliens (ralala, que de souvenirs, car il a toujours été mon préféré des 4). Et en HD, ça claquait quand même. En même temps, les programmes télés, j'hallucine qu'ils soient en couleur maintenant...
Mirmo dit:
Keiyan dit:
captain_herlock dit:Pourquoi, y'a quoi sur M6? désolé mais je regardes de moins en moins la télévision
Plein de pub avec des vrais morceaux de film entre. Keiyan, a allumé la télé, l'a rééteinte aussi sec.
A sec c'est meilleur oui. Sinon Amandine, es-tu open ? Ça nous intéresse... Tu cherches un amant pour s'occuper de toi pendant que ton copain joue en solo à Horreur à Arkham ?
Vu ton pourcentage au test, je dirais quelle préfèrerait se couper un bras que d'aller avec toi
Mirmo dit:
captain_herlock dit:mais de là à ce que celà soit une obsession, je dirais que non, car si une séduisante jeune femme me dit "Tu viens boire un verre avec moi?" je ne lui dirais pas "Désolé mais faut que je reformate mon disque dur..."
Et si c'est la séduisante jeune femme qui te demande de lui reformater son disque dur ??...
Bah déjà je lui dirais "le disque dur attendra, je préfère m'occuper de toi d'abord..."
Amandine Catane dit:Je partage encore un petit teaser et on se donne rendez-vous demain pour la première BD !
Très sympa, et j'ai hâte de voir tes Bds Ne serais-ce que pour voir les clichés, car à mon avis, on va se marrer
Amandine Catane dit:Je constate que j'ai teasé au bon endroit. Moins de vingt messages après ma petite introduction, et on parle déjà de sabres laser et d'aliens gluants... Ca ne me dépayse pas trop !
Moi j'ai un sabre laser dénommé Kurtz, qui n'est certes pas aussi bruyant ni lumineux qu'un vrai, mais au moins aussi long... je te le présenterais à l'occasion...
J'en reviens pas que j'ai écris ça, quelle vulgarité...
"l'attaque des clones" suivi de "aliens, le retour". la semaine dernière c'était : "la Menace Fantôme" suivi de "Alien, le huitième passager" et la semaine prochaine ce sera : "La revanche des Siths" suivi de "Alien³" moi non plus, je ne regarde pas la TV, mais je sais lire un programme. et sinon : 32.38636% - Total Geek
Un vrai geek n'a pas besoin de les regarder sur M6...
Un vrai geek n'a pas besoin de les regarder sur M6...
captain_herlock dit:Je serais vous, je ne serais pas aussi fier d'être de gros geek, alors pouet pouet les crapauds!! *leur tire la langue*
Mais bien au contraire ! Il est très à la mode de faire son coming out geekesque et d'assumer à 200 % son état de geek Maintenant, le geek étant socialement intégré, il va falloir trouver plus fort pour se démarquer. Même le no life commence à être limite limite Don Lopertuis ; geek, parce que je le vaux bien
Faut toujours assumer qui l'on est, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres de nous
PS: c'est quand on se soucie de l'image que l'on dégage que l'on devient quelqu'un d'autre.
Dod dit:Je n'ai toujours rien compris à ce topic...
ben, on s'est fait teaser par Amandine et en attendant la suite, on papotte
Excellente réponse
erekiel dit:Le pure geek crache sur les 3 "premiers" Star Wars, et il s'interdira de regarder "Alien" 4.
Un vrai geek ne dit pas "les trois premiers Star Wars", car celà peut en plus prêter à confusion, mais il dirait "à mort la prélogie, vive la vraie trilogie"
Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4