captain_herlock dit:Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4
Raisons siouplait?
captain_herlock dit:Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4
41,85% Major geek… qui retourne sur le forum d’effilage des coupe-choux.
Scoubi dit:captain_herlock dit:Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4
Raisons siouplait?
captain_herlock dit:Scoubi dit:captain_herlock dit:Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4
Raisons siouplait?
Un hybride humain-alien, ou même l'alien qui la met au monde (quelle ait un utérus ça m'étonnerait qu'à moitié), çe ne te parait pas aberrant déjà?
Va savoir…
C_H, savant fou
Amandine Catane dit:
on se donne rendez-vous demain pour la première BD !![]()
34% total geek
Il y a des trucs qui ont du booster mon score : rencontrer ma future femme sur WoW par exemple…
Le test différencie bien l’aspect geek (personne finalement assez curieuse, proche de la chose technique / scientifique, qui apprécie des choses un peu moins accessibles que le gros de la population) de l’aspect purement no-life, malgré quelques questions assez balezes.
Lhotseshar dit:34% total geek
Il y a des trucs qui ont du booster mon score : rencontrer ma future femme sur WoW par exemple...
23.86364% - Geek
Forcément, quand on a fait des études scientifiques et de maths en particulier, on monte vite.
Lhotseshar dit:Le test différencie bien l'aspect geek (personne finalement assez curieuse, proche de la chose technique / scientifique, qui apprécie des choses un peu moins accessibles que le gros de la population) de l'aspect purement no-life, malgré quelques questions assez balezes.
Jacob101O dit:
Sinon en toute logique le chaton ne devrait-il pas s'appeler Tigre?
Mouhahaha, excellent Amandine
Faut que Bruno Faidutti passe par là, ça le fera rigoler
Avec vos bêtises, j’ai perdu un quart d’heure à répondre à ce questionnaire stupide et j’ai 24.81061% de geekitude (pas beaucoup, finalement).
Voilà, le premier strip est paru !
Merci aux deux couche-tard qui l’ont vu !
Amandine Catane dit:Voilà, le premier strip est paru !
Merci aux deux couche-tard qui l'ont vu !
verticales les cases Ticoche… verticales…
lambeer dit:verticales les cases Ticoche... verticales...
Kouynemum dit:lambeer dit:verticales les cases Ticoche... verticales...
ben, ça dépend de comment il a posé son écran...
Kouynemum dit:Lhotseshar dit:Le test différencie bien l'aspect geek (personne finalement assez curieuse, proche de la chose technique / scientifique, qui apprécie des choses un peu moins accessibles que le gros de la population) de l'aspect purement no-life, malgré quelques questions assez balezes.
ne me dis pas que, toi, tu n'as pas menti honteusement pour faire monter ton score ?!
Amandine Catane dit:Voilà, le premier strip est paru !
Merci aux deux couche-tard qui l'ont vu !