Teaser

captain_herlock dit:Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4 :roll:

Raisons siouplait?

41,85% Major geek… qui retourne sur le forum d’effilage des coupe-choux.

Scoubi dit:
captain_herlock dit:Par contre, d'accord avec toi pour le fim qui se fait appeler Alien 4 :roll:

Raisons siouplait?

Un hybride humain-alien, ou même l'alien qui la met au monde (quelle ait un utérus ça m'étonnerait qu'à moitié :lol:), çe ne te parait pas aberrant déjà?

Et puis, au delà de ça, c'est se qui se dégage du film quand on le regarde qui le rend moins bon (je ne dis pas que c'est de la merde, j'insinue juste que son nom n'aurait pas dû être Alien).
Après, tout n'est pas à jeter dans ce film, mais il ne correspond pas à la vision que j'ai d'un film Alien
captain_herlock dit:
Scoubi dit:

Raisons siouplait?

Un hybride humain-alien, ou même l'alien qui la met au monde (quelle ait un utérus ça m'étonnerait qu'à moitié :lol:), çe ne te parait pas aberrant déjà?

T'as un doctorat en génétique Alien ? :?

Va savoir…

C_H, savant fou

Amandine Catane dit:
on se donne rendez-vous demain pour la première BD ! :pouiclove:

Toujours rien ?

34% total geek
Il y a des trucs qui ont du booster mon score : rencontrer ma future femme sur WoW par exemple…

Le test différencie bien l’aspect geek (personne finalement assez curieuse, proche de la chose technique / scientifique, qui apprécie des choses un peu moins accessibles que le gros de la population) de l’aspect purement no-life, malgré quelques questions assez balezes.

Lhotseshar dit:34% total geek
Il y a des trucs qui ont du booster mon score : rencontrer ma future femme sur WoW par exemple...

Classe ! Moi c'était sur caramail :mrgreen:

Sinon j'ai été bien aidé par toutes les questions sur la chimie, le nucléaire et le ciné :pouicintello:

633k RuLezzZzz !

23.86364% - Geek

Forcément, quand on a fait des études scientifiques et de maths en particulier, on monte vite.

Lhotseshar dit:Le test différencie bien l'aspect geek (personne finalement assez curieuse, proche de la chose technique / scientifique, qui apprécie des choses un peu moins accessibles que le gros de la population) de l'aspect purement no-life, malgré quelques questions assez balezes.

ne me dis pas que, toi, tu n'as pas menti honteusement pour faire monter ton score ?! :mrgreen:
Jacob101O dit:
Sinon en toute logique le chaton ne devrait-il pas s'appeler Tigre?

J'avais pas lu la présentation...
hahaha, tigre ;)

Sinon la bd est posté

Mouhahaha, excellent Amandine :pouicbravo:

Faut que Bruno Faidutti passe par là, ça le fera rigoler :mrgreen:

Avec vos bêtises, j’ai perdu un quart d’heure à répondre à ce questionnaire stupide et j’ai 24.81061% de geekitude (pas beaucoup, finalement). :roll:

Voilà, le premier strip est paru !
Merci aux deux couche-tard qui l’ont vu ! :pouiclove:

Amandine Catane dit:Voilà, le premier strip est paru !
Merci aux deux couche-tard qui l'ont vu ! :pouiclove:

Ta spécialité sera toujours en 2 cases horizontale, où tu ne t'interdit rien ?

La prochaine sera à paraitre ce soir déjà ? Tu coloris avec quel outil ?

...et, c'est vrai que ce nom à été évoqué par Luc pour le chat ? :lol:

verticales les cases Ticoche… verticales… ;-)

lambeer dit:verticales les cases Ticoche... verticales... ;-)

ben, ça dépend de comment il a posé son écran... :pouicboulet:
Kouynemum dit:
lambeer dit:verticales les cases Ticoche... verticales... ;-)

ben, ça dépend de comment il a posé son écran... :pouicboulet:

Merci d'essayer... mais depuis que mon autre écran à lâché, celui-ci ne peut se mettre qu'en portrait. :kingboulet:

édit: en paysage !!! pfiou, pas bien réveillé moi encore !
Kouynemum dit:
Lhotseshar dit:Le test différencie bien l'aspect geek (personne finalement assez curieuse, proche de la chose technique / scientifique, qui apprécie des choses un peu moins accessibles que le gros de la population) de l'aspect purement no-life, malgré quelques questions assez balezes.

ne me dis pas que, toi, tu n'as pas menti honteusement pour faire monter ton score ?! :mrgreen:

En tout cas je n'ai pas répondu positivement aux questions "est-ce que vous avez menti pour augmenter votre score ?"...
Amandine Catane dit:Voilà, le premier strip est paru !
Merci aux deux couche-tard qui l'ont vu ! :pouiclove:

Ouais, j'y étais ! :pouicok:
(mais j'ai pas laissé de com, désolé)