Il semble que j’ai zappé ce fil… J’ai vraiment beaucoup de mal avec le nouveau forum (#mavietoussa).
J’en suis. Je Splotterise à fond (Food Chain Magnate, Zimbabwe, Indonesia). Et éventuellement un petit Kanban (je prends).
Voire Ships. Aussi.
Bon, de toute façon c’est toujours pareil : on va ramener plein de boites, prévoir plein de trucs et au final on va faire tout autre chose.
Cessakébon
Un peu plus de 2 semaines à tenir!
On sera deux. J attends la réponse d’une troisième personne mais pour l’instant on est deux, je reporterai si ça change.
Comme chaque année, j’en suis !
Pour les souhaits :
- Iki
- Ships
- Mombasa
- Grand Austria Hostel
- Porta Negra
- Inhabit the Earth
- Bretagne
- Ponzi Scheme
Je précise que je n’ai pas ces jeux donc connais pas les règles.
Guillaume-Dvd m’informe qu’il viendra, mais il ne peut pas l’annoncer de vive voix.
J’apporterai Patchistory au cas où il y aurait des clients et du temps de libre (çà j’y crois pas une seule seconde mais bon…)
Ah je rejouerais bien à Ponzi Scheme tiens…
fdubois dit :J'apporterai Patchistory au cas où il y aurait des clients et du temps de libre (çà j'y crois pas une seule seconde mais bon...)
Je l'ai je peux l'amener si ça t'évite de le faire.
Ponzi scheme on a aussi
Et bien moi je reviendrais bien aussi après 2 ou 3 ans d’abstinence !
donc s’il reste de la place, vous pouvez me compter
Youps
J’aurai avec moi, entre autres, Evolution. Avis aux amateurs.
Mon plan Andean Abyss fait donc un gros bide, comme prévu?
polo_deepdelver dit :Guillaume-Dvd m'informe qu'il viendra, mais il ne peut pas l'annoncer de vive voix.
Ah bon, il est enrhumé ?
Je me suis inscrit sur le forum d’À vos jeux, mais je préfère me réinscrire ici par précaution.
Jean-Lau.
Il reste un peu de place pour un Sanjuro?
Je viendrai vous dire bonjour et peut-être jouer une ou deux parties.
Ou plus.
C’est vrai que mine de rien, on approche du nombre max. Faut que je fasse les comptes avec les inscriptions de la ludo moi…c’est ok pour toi sanjuro, avec plaisir
Est-ce qu’il reste de la place ? Parce que je viendrai à 3 au lieu de 2 s’il en reste.
mrdouby dit :Est-ce qu'il reste de la place ? Parce que je viendrai à 3 au lieu de 2 s'il en reste.
C'est noté
Je ne le vois pas dans la liste, mais Vinz m’a annoncé venir.
Je le sais parce que je suis sensé le véhiculer…
On va compter 2 pour moi pour l’intégrer au compte, alors
TS Léodagan dit :Je ne le vois pas dans la liste, mais Vinz m'a annoncé venir.
Je le sais parce que je suis sensé le véhiculer...
On va compter 2 pour moi pour l'intégrer au compte, alors
Ben oui, je sais pas ce que j'ai foutu, en plus je suis bien content qu'il vienne le lascard !
pareil j'avais oublié deepdelver dans la liste, la honte
recitifié
Ca fait plaisir, il va y avoir du beau monde cette année!