[Téléthon 24h St Leu 95] 5/6 déc-inscriptions

TS Léodagan dit :Parti me restaurer, je vois un couple tenter de décrypter les règles de Dice City que j’avais amené. Je me propose donc de leur expliquer et nous faisons une partie à 4 avec une incruste bienvenue. (Jean-Lau ?)
Désolé mais sur Dice City ce n'était pas moi.

Minuit est passé, et les jeux moins denses commencent à être bienvenus. C’est le moment de sortir Kingdom Builder (avec Crossroads) à 3, avec Sanjuro notamment. 
Ah par contre là, niveau incruste, je me reconnais comme le 3ème larron ! ^^

Comme dirait Bernard L'Hermite, je m'incruste assez pour sortir de ma coquille !surprise
Sur ce je vais rejoindre mon fond de blagues vaseuses...
ElGrillo dit :
Moi aussi j't'aime bien, l'année prochaine on joue ensemble hein !

Et moi j't'aime pu, vil fayotier, donc comme ça t'es content, t'auras plus de temps pour jouer avec Léo !

Le problème des 24h c’est que ça dure 24h. Heureusement il y a les 168 heures de Valmeinier pour fayoter à donf avec tout le monde  (on va s’poutrer grave mon cher Beri, c’est ça qu’est bon)

Ça dit quoi cette année ?

Ca dit que je serai pas encore rentre en France, donc sans moi frown

Je n’ai pas pu participer l’an passé à cause d’obligations familial frown
Mais cette année, rien ne m’empèchera de jouer pour la bonne cause .
Est ce que c’est normal de ne pas avoir d’info pour cette année? J’éspère qu’il n’y a pas de problème!

Bientôt des news. Il n’était pas encore certain qu’on puisse le faire cette année car on a changé de locaux le temps des travaux de notre ludothèque. Donc ça va se faire le week end du 10 décembre, avec peu d’inscriptions malheureusement car c’est deux fois moins grand. Je vous tiens au courant et je fais un post dédié la semaine prochaine

Bonne nouvelle que se soit maintenu laugh dommage pour la place limitié heart j’éspère que se ne sera pas un trop gros problème!

Je réserve deux places en tout cas (pas touche, ça fait 2 ans que j’attend ça surprise)

C’est sympa mais pour être tout à fait honnête, on a que 50 places dispo max. J’attends de savoir combien d’adhérents de la ludo viennent avant de poster ici et de donner les places qui restent. C’est pour ça que ça tarde

Ouaip, ben que ce soit clair, je pré-réserve 1 place ! (écoute les voix dans ta tête : Bohhhhhnanzaaaaaahhhhhh)

Sinon, on peut tenter une experience : je participe et joue depuis Oslo en videoconference.
Classe, non? 

50 places c’est une honte yes

si on peut pré réserver, nous on est 5 comme chaque année laugh

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis tout seul, je prends pas de place…

Malheureusement, pour une fois, ce sera sans moi : mauvais week-end (le précédent aurait été mieux), et peu de place. Snif, j’aimais bien ce rendez-vous.enlightened

Mince. Moi qui voulais venir avec deux potes…

Moi aussi, je ne prends pas de place ! 

J’ai ouvert un post sur le pourquoi du comment et quelques inscriptions
https://www.trictrac.net/forum/sujet/24h-de-jeux-st-leu-95-telethon-des-nouvelles

Salut les gens,

Je viens de m’apercevoir que j’ai probablement embarqué par erreur le the galerist de quelqu’un l’année dernière. Il est tout neuf, unpunched et tout.

J’aimerais bien le rendre à son propriétaire et en profiter pour récupérer mon exemplaire, qui était ouvert et qui devrait contenir en plus les strech goals, sail to india, deep sea adventure, mix it et falling coin.

Si l’un d’entre vous retrouve cette boîte sur ses étagères, merci de me contacter !

A plus,

–fab’