[Tennis] Pronostic

[Tennis]

Qui des deux joueurs est pour vous le GAGNANT

Début du match final homme à 15h00

Et pour moi .. Une victoire de plus pour NADAL
Très beau jeu ... souple puissant précis ...
Quel plaisir de le voir jouer !

Comme d'hab pour moi.

Contre toute attente, j'ai envie de croire que Federer va trouver la solution cette année pour fissurer le mur Nadal.

Idem, je vois difficilement Nadal s'effondrer devant Federer même si c'est ce que j'aimerai voir :)

On le droit de rever !

aller 10 min avant le départ ...

ce n'est pas un pronostic, mais je souhaite voir Federer gagner, juste pour changer un peu. C'est vrai, quoi, nadal il a déja gagné plein de fois, faut qu'il en laisse un peu aux autres.

Ça va être Nadal en 3 petits sets, malheureusement :?

Bon ben... merci Roger d'être passé...

Nadal : "Euh roger ... t'es gentil mais si tu pouvais jouer un minimum parce que je m'ennui ..."

Désolant ! Mais bon il y a un monstre devant ... quand tu vois les stats tu te dis federer ... ca dois etre un chantier ds sa tete*

snakeyese dit:Nadal : "Euh roger ... t'es gentil mais si tu pouvais jouer un minimum parce que je m'ennui ..."


ouep
moi aussi en fait, j'm'ennuie... :(

Il commence à quelle heure le match, parce que ca fait 2H qu'ils s'entrainent là :)

Bon je ne suis pas un grand fan de Federer mais ca doit sérieusement faire mal au moral là.

6-1 6-3 6-0
La plus grosse défaite de Federer ?

A l'instant, Nadal interviewé par ce cher Nelson : je voudrais remercier Federer pour tout ce qu'il a fait, sa carrière, ce qu'il a apporté au tennis mondial.

Merci, Roger, maintenant tu me la laisses la place de numéro un, hein, maintenant ?

Le pire, c'est que la place de numéro 1, il l'aura sûrement jamais, vu comme Djokovic monte...

Comme il le disait lui-même, c'est le meilleur numéro 2 de l'histoire...

Je voudrais m'excuse auprès de tous les ramasseur de bal ... les pauvres, nadal à mis des bals dans tous les coins ... federer à lacher la moitié de ces semelles sur la terre :(

Nadal ... super fort

PS : Kuerten ... j'adorais ton jeu ... si tu lis TT fais nous signe MDR

Quelle finale décevante :pouicnul:

Nadal a été très bon comme d'habitude mais tout comme pour Djokovic je comprends pas l'attitude de Federer. C'est la finale quoi, même si c'est dur il aurait au moins pu montrer qu'il essayait de s'accrocher. Là que dalle, rien, résigné.

6-0 au dernier set en plus :shock: .

Nadal a été très bon comme d'habitude mais tout comme pour Djokovic je comprends pas l'attitude de Federer. C'est la finale quoi, même si c'est dur il aurait au moins pu montrer qu'il essayait de s'accrocher. Là que dalle, rien, résigné.



Comme l'a dit Noa, ce qui fait le plus gros défaut de ce sport, c'est son coté "jeu réservé a une classe aisé".
D'après lui c'est la cause du manque de hargne de la plus part des joueurs.

A vrai dire je suis d'accord avec lui on ne vois pas assez de joueurs qui "en veulent" et qui se défoncent sur le terrain.

erekiel dit:A vrai dire je suis d'accord avec lui on ne vois pas assez de joueurs qui "en veulent" et qui se défoncent sur le terrain.
On a déjà du mal à accepter qu'ils se défoncent dans les vestiaires, il ne faut quand même pas s'attendre à ce qu'ils le fassent au grand jour !

oui mais là federer c'était limite ... Hum ben moi je suis content d'être deuxieme ...

Il est rester scotché plus d'une fois au filet à regarder les balles passée

Meme si je ne remet pas en cause qu'en fasse ca boulonne dur ... il y a quand meme pas un écart si grand ... a moins qu'aujourd'hui être (l'ancien) premier mondial est simple !

C'est exactement mon sentiment: Nadal est en forme, il joue très bien mais Federer est pas classé 80ème mondial non plus!

Il est effectivement resté scotché à plusieurs reprises sur des passing ou des lobs. Je dis pas qu'il aurait pour autant toucher la balle s'il s'était acharné mais au moins on aurait vu qu'il en voulait. Là, que dalle et merci à tout le monde d'avoir payé sa place...

Pour ma part je suis pas un très bon joueur par contre je galope sur toutes les balles et je lache rien. Ca me permet bien souvent de rester dans le match contre les plus forts et puis c'est la moindre des choses sinon autant que je reste le dimanche matin dans mon lit.