[Tennis] Votre joueur préféré !

Comme joueur: federer, safin (les rares fois qu'il est au top) et gasquet que j'ai trouvé énorme l'année dernière
Auparavant sampras, kafelnikov
Par contre j'aimai pas: Muster grrrr... tod martin et marcelos rios

Chez les femmes: Henin pour sa combativité, mauresmo pour son revers
J'aime pas: pierce, j'ai jamais réussi a regarder un match en entier, et va y que je me recoiffe, que je m'essuie le front, que je me concentre, que je me recoiffe encore et 10 minutes plus tard, hop je peux enfin servir :evil: , serena w

abraxar dit: (pour moi à l'époque où il a gagné c'était pas du tennis wimbledon, maintenant à force de ralentir la surface sont tombés dans l'excès inverse, on peut plus y faire service volée)

C'est parce que tu l'as vue jouer contre Edberg :
Edberg sert, sampras lobe et point.

Un peu chiant comme match... :roll:

abraxar dit:
Guyomar dit:
O'Cédar dit:J'adore le jeu de Santoro !!!!!!
(il est bien spécifié dans le sujet initial qu'on a le droit de se rentrer dedans sur ses choix...)

Typiquement c'est le genre de jeu que j'aime pas : je trouve ça petit, mesquin, sans panache et 9 fois sur 10 chiant à regarder ! M'enfin, ça n'engage que moi :wink:

j'ai dû tomber sur la fois sur 10 où c'était bien à regarder. le plus beau match de tennis que j'ai vu en live ( pourtznt j'en ai vu quelques uns !!!)c'est un improbable santoro-ferrero à bercy en 2000. c'était le dernier quart de finale de la journée vers 22 h, on commençait à saturer. avant on s'était tapé du match de gros serveur style safin et philipoussis pas très passionnant. je dis à ma copine, on reste 5 minutes et après on y va parce que santoro on va se faire chier. ben on est resté jusqu'à la fin tellement c'était beau et pourtant ce fut long :6/4 6/7 7/5 pour ferrero. un vrai régal avec que des points construits, des points gagnants en pagaille, une super opposition de style.
alors quand il est bien affûté, je pense que santoro est un des joueurs les plus agréables à voir jouer aujourd'hui loin des robots cogneurs qui se génaralisent dans le tennis

j'ai dû tomber sur une des 9 autres fois moi alors :wink:
A Roland Garros, 1ère et seule fois où j'ai été, il se fait déchiré par un néerlandais dont j'ai oublié le nom. Schalken ? oui, je crois...
3 sets où il ne voit pas le jour...
Pour ma part, je ne suis pas un grand fan...

Mac Enroe, pour ses grands coups de gueule, car même si on aime pas le tennis .... ça fait toujours sourire !!!! :lol:

Moi personnellement, j'aime bien Safin autant le joueur que le gros raleur énervé... Je le trouve très humain.

Sinon j'aime ceux qui touchent la balle avec intelligence: Kuerten, Coria, Santoro, Arazi (qui a fait quelques très beaux matchs...)

J'aime pas les robots à frapper: Sampras, Courrier et autre Hewitt... tristes sires!

Dans le genre détestable, y avait aussi Chang, la machine à renvoyer des balles.