[Teotihuacan] petite FAQ.

Bonjour, en solo pouvez vous m’expliquer l’action masque du teotibot svp ?

Bonjour quelqu’un peut-il m’expliquer cette tuile découverte ?
J’ai un peu de mal à comprendre son intérêt
Merci bcp


La phrase page 23 des règles ne te suffit pas ? Tu y trouves un appendice explicatif. Bon jeu !

J’aurai aimé que l’on m’explique mieux

Je ne suis pas plus avancé dommage

Oh là là, mais qu’est-ce qu’il est désagréable ce Docky… :wink:
en fait tu peux bouger 2 dés dans la même action. Ils proviennent du même endroit et vont se positionner ensemble au même endroit.
ton action est plus puissante, mais parfois c’est mieux de laisser un dé ailleurs pour la combo 
c’est toi qui chouaze quand utiliser la tuile

Un grand merci

Euh bon, je croyais que tu cherchais l’explication du dessin (d’où mon allusion à l’appendice) et pas l’explication de l’affirmation textuelle déjà fournie. Désolé, j’ai répondu vite en passant, mais il n’y avait aucune médisance.

Bonjour, je viens de m’acheter le jeu, et j’ai un doute, dans l’ordre :
A son tour. :
On se déplace : obligatoirement :question:
On choisi de récolter du cacao.:white_check_mark:
Ou on fait l’action principale donc on paie en cacao pour pouvoir le faire par rapport au nombre de couleurs de dés présent :white_check_mark:
Ou on fait adoration sur la tuile qu’on stop?! Et on paie quand même le coût de cacao en arrivant ? Ou adoration exempte du coût ?:question:

Dans l’attente de vos retours

A confirmer :

  • On se déplace puis on fait une des trois actions : récolte cacao, adoration, action principale. Ou alors on ne se déplace pas et on libère tous les ouvriers en adoration gratuitement. Mais on fait que ça alors dans le tour.

  • On ne paie le coût de cacao que si on réalise l’action principale, pas quand on va en adoration.

1 « J'aime »

D’accord avec @madgic

Merci je pourrais faire ma première partie :rofl: