Y a pus !
Tu l’as eu ?
Non
J’ai aussi fini par craquer sur la boîte de base - je cherchais un DC pas trop long pour jouer avec 2014 (pas forcément tjs motivé pour 3h d’Assaut sur l’Empire!) et il n’accroche pas plus que ça à C:DMD. Reste à voir si c’est une bonne pioche !
Zut. Moi je vais attendre une occaz. J’ai raté de peu une offre il y a pas longtemps. Patience patience.
Bon jeu.
j’ai carrément téléphoné à 2 boutiques physique par chez moi pour savoir si il avait l’extension la chute de skynet et bien a plus non plus…donc je laisse à vos recherches respectives car là j’ai plus de solution.
Tu nous as fait une fausse joie !
Donne nous la boîte de ton extension pour te faire pardonner. Et tu as un MP
Enfin pour être plus précis, donne lui la boite et moi je prends ce qu’il y a dedans…
Trouvé pendant les soldes en Belgique le jeu dans une boutique et l’extension dans une autre, le tout à -50%.
Comme quoi parfois le hasard…
Merci, grâce à toi je viens de me faire toutes les boutiques en ligne de Belgique
SDO tu as reçu des messages !!!
Hey pensez aux copaings. :3 Je suis prêt à rembourser et mettre un mondial Relay derrière.
Trop tard j’ai raflé tout le lot à 10€. Mais t’inquiète je mets tout ça sur Okkazeo à 150€ pièce ce soir !
J’ai peut-être un plan pour ceusses qui seraient intéressés par l’extension.
La suite en MP
Veux connaitre la suite. MP !
Ça fait plusieurs jours déjà que l’annonce est en ligne et elle est toujours là n’empêche. Faut pas abuser.
J’ai une question de règle par rapport à la mission 1.
Lorsque les persos de l’équipe des joueurs à collecté les 3 pions ressources et qu’au moins 1 perso à rejoins le camion, la mission n’est-elle pas automatiquement gagnée par effet des règles ?
Je m’explique :
1) le perso dans le camion ne peut être attaqué car dans hexagone à bord rouge bloquant pour les ennemis.
2) si tous les autres perso sont au sol, ils ne sont pas ciblés par les ennemis
3) il suffit qu’ils obtiennent des 1 pour se déplacer de 1 vers le camion à chaque fois sans être inquiétés par les ennemis (en pratique ça peut être long mais rien ne peut l’empêcher).
D’où une question : comment se comportent les ennemis dans ce cas ?
Et du coup, ça fait un peu bizarre (on aurait envie de rajouter comme condition de victoire que les persos doivent rejoindre le camion non ko mais je n’ai pas trouvé dans les règles).
Qu’en pensez-vous ?
Il me semble avoir vu des fils sur BGG à ce sujet. On a considéré que les ennemis essayaient de rentrer dans le camion.