[Terminé : 2043%] Fief - KS

Ca me fait un peu penser à ce jeu : Im Zeichen Des Kreuzes
http://boardgamegeek.com/boardgame/1300 … es-kreuzes
On y recrute des chevaliers qui souhaitent partir en croisade, ils se battent un peu entre eux et avec les Sarrasins, il y a une tour pour résoudre les combats, c’était pas mal du tout.

Dommage pour les croisades. j’imaginais un plateau différent justement, avec ses fiefs, ses routes, etc… mais aussi ses règles particulières (sable, chaleur pour les déplacements, troupes de Saladin, commerce des denrées d’Orient…). et une gestion des troupes qu’on laissaient à la maison, ou bien qu’on envoyait à la croisade.
Du coup j’ai plus de mal à imaginer le résultat. Hâte d’en savoir plus !

je me laisserai bien tenter… du coup, il y a-t-il déjà des pledges en commun, genre les trois exemplaires, sur Paris ou environ ? ou n’est-ce pas intéressant ?.. si j’ai bien compris, sans paypal, ce n’est pas possible de pledger, c’est bien ça ?
Merci

ben non t’as rien compris mon pov’gars !! :mrgreen:
sérieusement pas de payppal, il te suffit d’une carte bleu, par contre tu devras créer un compte sur amazon paiement ça passe pas par paypal
pas de plegdes groupés, les frais de port sont offerts par Asyncron
sinon je t’en prends une boite et tu passes le chercher à la maison :wink:

Il te faut un compte amazon pour pledger mais je ne crois pas que paypal soit nécessaire.

Chifoumi dit:je me laisserai bien tenter... du coup, il y a-t-il déjà des pledges en commun, genre les trois exemplaires, sur Paris ou environ ? ou n'est-ce pas intéressant ?... si j'ai bien compris, sans paypal, ce n'est pas possible de pledger, c'est bien ça ?
Merci

Pas de pledge commun (en meme temps, il n'y a pas de frais de port!)
Pas besoin de paypal, un compte amazon suffit.

Ayé, j’ai pledgé pour Fief + Le Réveil de l’Ours.
On est à 89 240 dollards, la barre des 90 000 est bientôt atteinte, et à nous les cartes d’attributs pour les nobles !

J’ai pledgé. Je suis faible. je vous hais. En revanche il faudrait re-tourner INTEGRALEMENT la vidéo de présentation. Le monsieur parle de “XIVe siècle” pour un jeu qui se passe en 1429. Honteux :clownpouic:

Pour information de nouvelles version augmentées sont disponibles en francais : il en reste 54 pour 71$ au lieu de 70$ pour les 100 premières.
Vous pouvez donc modifier votre pledge ou tout simplement pledger pour cette version.
Pour rappel :
FRENCH: Suite à plusieurs demandes répétées, nous avons décidé d’ajouter 100 exemplaires de la version augmentée de FIEF en série limitée signé par Philippe MOUCHEBEUF incluant tous les bonus des paliers qui auront été atteints durant la campagne. Frais de port offerts pour la France. Pour les pays francophones, merci de lire la section frais de port.

Frocpoilu dit:J'ai pledgé. Je suis faible. je vous hais. En revanche il faudrait re-tourner INTEGRALEMENT la vidéo de présentation. Le monsieur parle de "XIVe siècle" pour un jeu qui se passe en 1429. Honteux :clownpouic:
Alors... Le fait est que FIEF (et cela se voit bien au niveau des illustrations réalisées et documentées par Patrick Dallanegra présent dans le livret des règles page 19) se passe entre les 11ème et 15ème siècles.
Simplement, l'éditeur américain souhaitait mettre une date pour situer... D'où le France 1429.
WellDone dit:
Frocpoilu dit:J'ai pledgé. Je suis faible. je vous hais. En revanche il faudrait re-tourner INTEGRALEMENT la vidéo de présentation. Le monsieur parle de "XIVe siècle" pour un jeu qui se passe en 1429. Honteux :clownpouic:
Alors... Le fait est que FIEF (et cela se voit bien au niveau des illustrations réalisées et documentées par Patrick Dallanegra présent dans le livret des règles page 19) se passe entre les 11ème et 15ème siècles.
Simplement, l'éditeur américain souhaitait mettre une date pour situer... D'où le France 1429.

Du coup sortez le billot pour ma pomme !

;-) hop! un palier, un! (enfin, 10 plutôt!)

Ça n’avancais plus (moins de 3k hier) et le début de journée était mou et la en qq heures on a pris 2k d’un coup.
On serait surpris je pense de voir l’évolution des pledges sur une journée (très variable d’une heure a l’autre).
Enfin bon les 90k sont passés, en route pour les 100k, sinon quid d’un bonus pour le 1429e pledgeur… (ça serait marrant mais je pense pas que ça soit prévu)

et le prochain n’étant que 10k plus loin, il risque de ne pas se faire attendre bien longtemps.

Si le financement du KS se poursuit à cette vitesse, le prochain palier devrait tomber dans la semaine (voire même dans les trois prochains jours) : à nous le plateau Famille!!!
On peut même supposer que le paliers à 100K tombera en fin de semaine prochaine. Que nous réserve-t-on pour la suite?
On ouvre les paris? Les miniatures de bâtiments pour les 130K? Les bustes des seigneurs pour 150K? Des pièces en métal pour 200K?
Quelles sont vos prévisions? Et vos envies?

On sait déjà qu’au delà des SG révélés, il y a la fameuse extension “Croisade”…
et donc, avec un total de 3 “grosses” extensions, plus les deux petites “tactique” et “politique”, je ne pense pas que les designer/testeurs cherchent encore à aller dans ce sens (par manque de temps pour bien tester d’autres extensions, mais aussi peut-être par manque de pistes viables?)
Donc hormis “Croisade”, je vois bien venir (et à titre perso, j’espère) une amélioration du matos plutôt que d’autres extensions.
- En priorité, des batiments en plastique.
- Ensuite des figurines en plastique pour les Seigneurs (non pré-peintes)
Accessoirement, une petite extension “batisseurs”, pour apporter un peu plus de variété dans les stratégies qui permettrait de construire forges, chapelles, marchés ou ports pour compléter les moulins et les cités… ça pourrait être bien sympa !

kristouf dit:Ça n'avancais plus (moins de 3k hier) et le début de journée était mou et la en qq heures on a pris 2k d'un coup.
On serait surpris je pense de voir l'évolution des pledges sur une journée (très variable d'une heure a l'autre).
Enfin bon les 90k sont passés, en route pour les 100k, sinon quid d'un bonus pour le 1429e pledgeur... (ça serait marrant mais je pense pas que ça soit prévu)

Sympa l'idée du truc spécial pour le 1429ème pledger !... A proposer à Asynchron.

J’ai bien tenté de résister… mais j’ai du me résoudre à pledger !

t’es complètement à la mass !

Foussa derniere discographie en ligne