[Terminé : 2043%] Fief - KS

Foussa dit:t'es complètement à la mass !

L'origine de ce pseudo vient effectivement de ce groupe ;)
We expect the game to be shipping in early June. We are adding many stretch goals, which will require new art work, etc. I will also be posting an add on soon, which some people have asked for. ;)

On peut espérer les figurines en add-on vous pensez ? :D

a votre avis combien de personne sont en train de revendre leur version actuelle pour pledger la nouvelle ? ;-)

après un petit passage à vide , … la c’est … WOW :P

Une petite mise à jour concernant les attributs que l’on peut lier aux personnages :
http://www.kickstarter.com/projects/617871702/fief-france-1429/posts/720307

The 11th ‘Fief - France 1429’ stretch goal, Noble Attributes Card Deck, has been unlocked! This stretch goal is one of our design team’s favorites. Now nobles take on individual characteristics and traits that can help or confound their opponents, or just make them laugh.
When a new family member is placed, an Attribute Card is randomly drawn. The player may place it secretly under the new noble card or show it to any other players. But when the Attribute takes effect, the card must be shown to all and is then placed under the noble card with the attribute’s title showing below the noble’s name. So now your family member may be 'Beaudoin the Bold, ‘Francois the Swindler’, or ‘Jeanne the Blessed’.
Here are some example cards that are in the final design and play test phases:
the Ambitious - Pays 1 less Denier to purchase a title.
the Pious - If a Cardinal, he may create a cathedral (stronghold) in any one village.
the Diplomat - Receives one extra vote in any one election, after votes have been revealed.
the Good - May give 2 Denier to the weakest player, once in the game.
the Poet - Receives 1 Denier from any player he chooses, AFTER he rhymes a 4 line sonnet (a-b-a-b) and the majority of players vote that it is a master piece!
the Bastard - May never marry.
the Tyrant - Extracts an extra Denier from the village he occupies during the income phase, but then the peasants in this village may revolt.
And many more!

Avec le poète, ça va mettre de l’ambiance autour de la table :
C’est l’histoire du seigneur Godefroy
Qui arriva fier comme artaban
Foulant la neige et malgré le froid.
Il repartit bien piteux en mendiant.

Hysteria dit:
Avec le poète, ça va mettre de l'ambiance autour de la table :
C'est l'histoire du seigneur Godefroy
Qui arriva fier comme artaban
Foulant la neige et malgré le froid.
Il repartit bien piteux en mendiant.


Ca va finir comme un réédition anniversaire du jeu Cyrano :)
Malgré sa bonne bouille,
Godefroy est parti trop vite.
Il en a oublié ses c....
ainsi que sa grosse b...
Ouais parce que c'était avec ces rimes là que les Belgo-mexicains nous faisaient jouer sur le proto de Cyrano...
chrischneider dit:
Malgré sa bonne bouille,
Godefroy est parti trop vite.
Il en a oublié ses c....
ainsi que sa grosse b...
Ouais parce que c'était avec ces rimes là que les Belgo-mexicains nous faisaient jouer sur le proto de Cyrano...

:lol: :lol:
Pipire dit:Si le financement du KS se poursuit à cette vitesse, le prochain palier devrait tomber dans la semaine (voire même dans les trois prochains jours) : à nous le plateau Famille!!!
On peut même supposer que le paliers à 100K tombera en fin de semaine prochaine. Que nous réserve-t-on pour la suite?


Bon bah, je me suis bien planté : les 100K c'est pour aujourd'hui!!! On veut voir les nouveaux SG!!!
Résolution de la nouvelle année : ne plus faire de prévisions sur les KS car je suis trop nul :mrgreen:

100K :-)

Pour des prévision kickstarter qui sont plutôt cohérentes : http://www.kickspy.com/projects/6178717 … rance-1429

vu la prévision du lien, pas éloignée des 200 000 $, soit probablement un palier important pour un SG final, on peut aussi penser qu’il y aura un sursaut de dernière minute pour le débloquer.
vivement qu’on sache ce qui va accompagner l’extension “Croisade” dans la liste à venir…

Perso, je suis la campagne sur kicktraq, je trouve que c’est un peu mieux fait même si le principe est le même.
Au rythme actuel, on devrait débloquer le dernier palier annoncé ce we (a priori dimanche)
Hate de voir la suite, les figurines de moulins et tout…

kristouf dit:Hate de voir la suite, les figurines de moulins et tout...

Moi aussi j'attends les bâtiments miniatures avec impatience. J'espère qu'ils ont trouvé un terrain d'entente car dans un post précédent, un membre d'Asyncron disait qu'ils voulaient le faire mais qu'Academy Games non.
On devrait savoir ça bientôt!

@ les spéculateurs :
En comparaison avec d’autres campagnes KS plus ou moins équivalentes, Fief est quand même dispo en multilingue, avec des frais de port gratuits aux Etats-unis et en France, donc le public touché peut être sacrément important.
Si l’on regarde Euphoria y a quand même eu 70K$ le dernier jour, donc oui, on peut s’attendre à tout.

JE suis faible j’ai pledge, mais bon, je me dis qu’un jeu qui vaudra 80€ le payer que 45€ c’est un investissement sur l’avenir…

Tout pareil, je viens de craquer aussi. Affaire à suivre :)

je viens de lire quelques commentaires sur KS qui voudraient l’équité homme femme sur les cartes nobles !! :shock:
ah merde !! :mrgreen: doit on aussi réécrire nos livres d’histoire ?
désolé, loin de moi toute idée de misogynie, mais des fois le politiquement correct c’est débile

Harrycover dit:je viens de lire quelques commentaires sur KS qui voudraient l'équité homme femme sur les cartes nobles !! :shock:
ah merde !! :mrgreen: doit on aussi réécrire nos livres d'histoire ?
désolé, loin de moi toute idée de misogynie, mais des fois le politiquement correct c'est débile
Et surtout cela impact le gameplay... 12 hommes et 6 femmes est la répartition qui permet de mettre de la tension sur les mariages... héhé.
Harrycover dit:je viens de lire quelques commentaires sur KS qui voudraient l'équité homme femme sur les cartes nobles !! :shock:
ah merde !! :mrgreen: doit on aussi réécrire nos livres d'histoire ?
désolé, loin de moi toute idée de misogynie, mais des fois le politiquement correct c'est débile

Erreur
WellDone dit:
Harrycover dit:je viens de lire quelques commentaires sur KS qui voudraient l'équité homme femme sur les cartes nobles !! :shock:
ah merde !! :mrgreen: doit on aussi réécrire nos livres d'histoire ?
désolé, loin de moi toute idée de misogynie, mais des fois le politiquement correct c'est débile
Et surtout cela impact le gameplay... 12 hommes et 6 femmes est la répartition qui permet de mettre de la tension sur les mariages... héhé.

Mariage gay :arrow: