[Terminé : 2043%] Fief - KS

Le plateau était disponible hier à 70€ sur plateaudejeux.com

konix dit:Le plateau était disponible hier à 70€ sur plateaudejeux.com

Hum... Je ne le trouve pas sur leur site :(.
Sub-Zero dit:BON. Revenons un peu aux plaisirs ludiques.
Je m'adresse plus à Monsieur Welldone, mais j'aurais voulu savoir si le plateau vinyle de Fief ne gondole pas ? S'il est bien plat sur la table lorsqu'il est placé ?
De plus, avons-nous quelque chose pour le ranger ? Un tube ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Cela ne gondole absolument pas.
Le tapis est livré dans son tube en carton fort que vous pouvez garder pour le ranger.
Une fois déroulé, il suffit d'attendre quelques minutes et le tapis se place bien à plat.
Logan dit:
konix dit:Le plateau était disponible hier à 70€ sur plateaudejeux.com

Hum... Je ne le trouve pas sur leur site :(.
Bonjour,
C'était un produit qui nous était réservé.
Les 70 euros étaient ht auquel il faut ajouter les frais de port.
Donc à 89 euros sur notre site, c'est du pareil au même, car c'est 89 euros ttc frais de port compris.
WellDone dit:
Sub-Zero dit:BON. Revenons un peu aux plaisirs ludiques.
Je m'adresse plus à Monsieur Welldone, mais j'aurais voulu savoir si le plateau vinyle de Fief ne gondole pas ? S'il est bien plat sur la table lorsqu'il est placé ?
De plus, avons-nous quelque chose pour le ranger ? Un tube ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Cela ne gondole absolument pas.
Le tapis est livré dans son tube en carton fort que vous pouvez garder pour le ranger.
Une fois déroulé, il suffit d'attendre quelques minutes et le tapis se place bien à plat.

+1 : j'ai 2 tapis pour Netrunner de chez PlateauxDeJeux et c'est du très bon matériel.

Merci encore pour votre renseignement. 8)
Ceci dit, n’y a-t-il pas moyen de s’arranger autrement ? Car comme j’habite la Belgique, il y a quand même 22€ de FDP…
Pas moyen d’incorporer ceci dans le KS de Mare Nostrum ?

Sub-Zero dit:Merci encore pour votre renseignement. 8)
Ceci dit, n'y a-t-il pas moyen de s'arranger autrement ? Car comme j'habite la Belgique, il y a quand même 22€ de FDP...
Pas moyen d'incorporer ceci dans le KS de Mare Nostrum ?
Non car nous serons obligés de mettre un supplément pour les frais de port.
Après, je ne sais pas où vous habitez en Belgique mais y'a moyen de venir le récupérer à Tourcoing si vous en avez l'occasion... :wink:
WellDone dit:
Logan dit:
konix dit:Le plateau était disponible hier à 70€ sur plateaudejeux.com

Hum... Je ne le trouve pas sur leur site :(.
Bonjour,
C'était un produit qui nous était réservé.
Les 70 euros étaient ht auquel il faut ajouter les frais de port.
Donc à 89 euros sur notre site, c'est du pareil au même, car c'est 89 euros ttc frais de port compris.

Pourtant dans mon panier il apparaissait à 70€ TTC. J'aurais du finaliser la commande... :mrgreen:

89 € c’est définitivement trop cher pour moi. Je passe la main…

WellDone dit:
Sub-Zero dit:Merci encore pour votre renseignement. 8)
Ceci dit, n'y a-t-il pas moyen de s'arranger autrement ? Car comme j'habite la Belgique, il y a quand même 22€ de FDP...
Pas moyen d'incorporer ceci dans le KS de Mare Nostrum ?
Non car nous serons obligés de mettre un supplément pour les frais de port.
Après, je ne sais pas où vous habitez en Belgique mais y'a moyen de venir le récupérer à Tourcoing si vous en avez l'occasion... :wink:

Et bien d'après vérification, je ne suis pas si loin d'Asynchon : 80km.
Mais vous m'avez dit que vous alliez bientôt recevoir des pièces en métal pour Fief ? Et bien je crois que je ferai d'une pierre deux coups.
:wink:
Sub-Zero dit:
WellDone dit:
Sub-Zero dit:Merci encore pour votre renseignement. 8)
Ceci dit, n'y a-t-il pas moyen de s'arranger autrement ? Car comme j'habite la Belgique, il y a quand même 22€ de FDP...
Pas moyen d'incorporer ceci dans le KS de Mare Nostrum ?
Non car nous serons obligés de mettre un supplément pour les frais de port.
Après, je ne sais pas où vous habitez en Belgique mais y'a moyen de venir le récupérer à Tourcoing si vous en avez l'occasion... :wink:

Et bien d'après vérification, je ne suis pas si loin d'Asynchon : 80km.
Mais vous m'avez dit que vous alliez bientôt recevoir des pièces en métal pour Fief ? Et bien je crois que je ferai d'une pierre deux coups.
:wink:
Merci de nous envoyer un email à contact@asyncron.fr afin que l'on vous prévienne lorsque nous aurons le tapis et les pièces en stock.

Et voilà. Merci encore.
:)

Pikaraph dit:En plus, ce qui est classe, c'est que tu as la place de mettre le château/cité fortifiée ET les troupes qui contrôlent le village dans la case Village, les autres troupes autour du village.

Tout à fait.
Mais déjà que le plateau d'origine est conséquent, là c'est juste gigantesque -> Donc ma table va être trop petite -> Donc plus de place pour poser la picole -> Donc aaaaargh !.
Allez je continuerai à faire des petits tas, jusqu'à mon déménagement dans un manoir :mrgreen: .
Roolz dit:
Pikaraph dit:En plus, ce qui est classe, c'est que tu as la place de mettre le château/cité fortifiée ET les troupes qui contrôlent le village dans la case Village, les autres troupes autour du village.

Tout à fait.
Mais déjà que le plateau d'origine est conséquent, là c'est juste gigantesque -> Donc ma table va être trop petite -> Donc plus de place pour poser la picole -> Donc aaaaargh !.
Allez je continuerai à faire des petits tas, jusqu'à mon déménagement dans un manoir :mrgreen: .

Pareil, ma table n'est pas assez large (ikecaca, 70cm de large je crois, un tapis Deadzone passe sans souci), donc en ajoutant à ça les plateaux de famille, ça devient tendu. Un modèle moins grand du tapis, là j'aurais pris je pense.

De toute façon pour Roolz tant qu’ils ajoutent pas des dindons sur la map, il s’en fout. :mrgreen:
Moi j’ai une table basse qui une fois déplié est énorme et ça passerai sans problème dessus, il me manque juste le jeu et les joueurs… :pouicboulet:

Bonjour,

Et bien, ça y est, après réflexion j’ai commandé le plateau surdimensionné de Fief
si c’est le même qu’en démo au festival de Cannes, ça va bien le faire …
Ip13

Un plateau surdimensionné pour Mare Nostrum, est-ce envisageable ?
Ip13

Skarlix dit:De toute façon pour Roolz tant qu'ils ajoutent pas des dindons sur la map, il s'en fout. :mrgreen:

Pas faux. Mais des loutres ça peut le faire aussi.
De toutes façons j'ai pris l’engagement en mon for intérieur de ne plus acheter aucun jeu (ou truc volumineux du genre plateau Fief de 1 hectare) tant que j'aurais pas fini de peindre tous mes jeux "à figs". Donc rien avant 2020, en étant réaliste.

Bonjour aux joueurs de Fief. J’arrive sur ce fil via le KS Mare Nostrum. Fief, qui est fourni avec certains pledges de ce KS, m’intéresse assez mais je me demande combien de temps les parties durent réellement. Je lis ~2h, mais qu’en est-il quand on joue à 6 et qu’on ne joue pas trop vite, en prenant le temps de boire quelques bières et de plaisanter ensemble ?

hannibal-floyd dit:Bonjour aux joueurs de Fief. J'arrive sur ce fil via le KS Mare Nostrum. Fief, qui est fourni avec certains pledges de ce KS, m'intéresse assez mais je me demande combien de temps les parties durent réellement. Je lis ~2h, mais qu'en est-il quand on joue à 6 et qu'on ne joue pas trop vite, en prenant le temps de boire quelques bières et de plaisanter ensemble ?


Ben dans ce cas 15h.....