[Terminé : 2043%] Fief - KS

Ils auraient pu mettre un chandelier au lie de ce pendentif…
:arrow:

Quelqu’un pourrait expliquer ce qu’il y avait jusqu’au 11 mai?

Hell_Rider dit:Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il y avait jusqu'au 11 mai?

Tu pouvais rajouter des options à ton pledge (d'autres jeux Asyncron et les bâtiments pour Fief).

ok, j’avoue que je me rassurais en voyant les couacs de communication d’avoir loupé ce KS mais j’ai cru un instant que le pledge manager était ouvert aux “late pledgeurs”… (car c’est clair que la couronne on s’en fou quand on voit le reste du jeu… )

Petit commentaire de Uwe sur l’avancement du jeu :

Update:
All unit counter artwork is in the process of being redone.
The mapboard art is being redone.
The Noble and Bishop title cards are now nice counters that will be placed in each Bishopric and Fiefdome.
The Noble Attribute cards are done.
The crusades play testing is done.
There will be a delay in shipping, but this is partly due to all of the new artwork having to be finalized. Also, we needed to play test and play test the expansions, and play test some more. We are happy with the results. :)

- Artwork des unités en train d’être modifié
- Artwork du plateau a été modifié
- Les titres de noble et d’évêque sont maintenant des jetons placés dans chaque évêché et fief.
- Les cartes d’attribut sont terminées
- Les tests sur l’extension croisades sont terminés.
Et, il y aura du retard dû en partie à la modifications des artwork.
La modification du dessin du plateau m’inquiète un peu, mais aimant bien les plateaux de 1775 et 1812, j’espère quelque chose de sympa tout de même. :)
(après la modification ne concerne peut-être que l’ajout de “case” pour placer les jetons de fief et d’évêché)

Bonjour,
Les modifications que nous apportons au plateau sont de 3 ordres.
1. Une bordure de carte permettra d’y poser les titres (FIEF + évêchés) qui sont maintenant des tuiles.
2. La couche qui illustre les terrains (montagnes, collines, forêts, …) va être illustrée dans un esprit plus “vieille carte”.
3. Les aides de jeu présentent à gauche et à droite de la carte sont complètements repensées (et intégrées au plateau).

Merci pour les précisions. :china:

une photo, une photo :lol:

WellDone dit:Bonjour,
Les modifications que nous apportons au plateau sont de 3 ordres.
1. Une bordure de carte permettra d'y poser les titres (FIEF + évêchés) qui sont maintenant des tuiles.
2. La couche qui illustre les terrains (montagnes, collines, forêts, ...) va être illustrée dans un esprit plus "vieille carte".
3. Les aides de jeu présentent à gauche et à droite de la carte sont complètements repensées (et intégrées au plateau).

En parlant d'aide de jeu, comment vont etre integrer les extensions ?
Je pense
- au prix des archers, mercenaire, commanderie... absent sur l'aide du jeux du plateau
- au titre de templier, teutonique, archeveque absent de l'aide de jeu de tcamprubi
- a l emplacement des titres de templier, teutonique absent du plateau

Les titres sont devenus des tuiles, y compris Jeanne d'arc ?

J’ai reçu un mail d’Asyncron concernant ma demande d’ajout des bâtiments mais je n’ai aps compris si j’avais encore quelque chose à faire ou pas :


Bonjour,

Suite à votre demande, ci-joint accusé de réception modifié.
En votre aimable règlement.

En vous remerciant de votre soutien

Cordialement

(sachant qu’il n’y a aucune PJ, qu’il s’agit juste d’une réponse à mon mail - que j’avais rédigé en anglais et adressé à Academy Games)

Sdric dit:
WellDone dit:
En parlant d'aide de jeu, comment vont etre integrer les extensions ?
Je pense
- au prix des archers, mercenaire, commanderie... absent sur l'aide du jeux du plateau
- au titre de templier, teutonique, archeveque absent de l'aide de jeu de tcamprubi
- a l emplacement des titres de templier, teutonique absent du plateau
Les titres sont devenus des tuiles, y compris Jeanne d'arc ?

Tout cela fait partie du travail que nous sommes en train de faire tant sur le plan des illustrations, du design, du game design et de l'ergonomie... ;-)
Atanaheim dit:J'ai reçu un mail d'Asyncron concernant ma demande d'ajout des bâtiments mais je n'ai aps compris si j'avais encore quelque chose à faire ou pas :

Bonjour,

Suite à votre demande, ci-joint accusé de réception modifié.
En votre aimable règlement.

En vous remerciant de votre soutien

Cordialement

(sachant qu'il n'y a aucune PJ, qu'il s'agit juste d'une réponse à mon mail - que j'avais rédigé en anglais et adressé à Academy Games)

Si l'on vous dit que vous avez une pièce jointe modifié et qu'il n'y en a pas, je vous invite à nous envoyer un email car poster ici sur le forum ne sert pas à grand chose...
WellDone dit:
Atanaheim dit:J'ai reçu un mail d'Asyncron concernant ma demande d'ajout des bâtiments mais je n'ai aps compris si j'avais encore quelque chose à faire ou pas :

Bonjour,

Suite à votre demande, ci-joint accusé de réception modifié.
En votre aimable règlement.

En vous remerciant de votre soutien

Cordialement

(sachant qu'il n'y a aucune PJ, qu'il s'agit juste d'une réponse à mon mail - que j'avais rédigé en anglais et adressé à Academy Games)

Si l'on vous dit que vous avez une pièce jointe modifié et qu'il n'y en a pas, je vous invite à nous envoyer un email car poster ici sur le forum ne sert pas à grand chose...

Certes certes pas la peine de s'emballer non plus (à chaque fois que vous me répondez, je sens une pointe d'agacement... ou alors disons que je suis mal luné à chaque fois). Cela dit, je ne fais pas que des truc débiles non plus.
Si je post ici la réponse reçue c'est pour savoir deux choses :
1) ce que les autres comprennent de cette réponse pour ne pas répondre n'importe quoi par mail... (surtout que j'ai l'impression d'avoir reçu un mail traduit et donc il y a sans doute des trucs qui m'échappent)
2) si d'autres, ayant fait la même démarche, ont reçu ce type de réponses.
Mais bon ça sert sans doute à rien.

Le truc c’est que nous avons à coeur de proposer un service avant ou après vente qui soit le meilleur possible. Mon agacement tient au fait que vous soulignez que l’on vous dit qu’une pièce jointe existe alors qu’elle n’existe pas. Il n’est pas dirigé vers vous particulièrement, simplement, avant d’exposer en public ce genre de problème, il aurait été mieux que nous puissions répondre correctement, ce qui semble ne pas avoir été le cas.
Donc merci de nous renvoyer un email pour nous dire qu’il vous manque la pièce jointe. :?

WellDone dit:
Donc merci de nous renvoyer un email pour nous dire qu'il vous manque la pièce jointe. :?

Mais mais... j'ai été si impoli que ça pour qu'on me réponde si sèchement ?
J'ai été purement factuel, pas d'ironie, rien. Je défends votre jeu depuis le début (d'ailleurs la première fois, ça m'a valu un tacle de votre part -> viewtopic.php?f=29&t=131647&p=1973070&sid=e43c063a1c6032630bd9921238d0bf62#p1972869).

Désolé, mais là, le retour d'expérience "après vente" sur TT n'est pas si satisfaisant.
Alors évidemment, c'est plus facile d'être un client. On a droit aux sautes d'humeur et tout et tout personne n'a de moyen de pression sur nous. Mais quand on est de l'autre côté, il faut faire légèrement plus attention. Vous savez, humainement, je vous comprends (moi aussi je prends souvent les choses à cœur, d'ailleurs ça prouve votre volonté de bien faire). Mais professionnellement, un peu moins ;)
Après, on pourra parler de l'opposition que je fais entre humain et professionnel. Mais c'est sans doute une autre histoire ;)

Je vous demande gentillement de nous envoyer un email (merci, s’il vous plait, ?).
Maintenant cela semble plus compliqué pour vous de nous envoyer cet email que de poster sur ce forum… avec un pseudo ce qui ne nous permet pas de retrouver votre email évidemment.

WellDone dit:Je vous demande gentillement de nous envoyer un email (merci, s'il vous plait, ?).
Maintenant cela semble plus compliqué pour vous de nous envoyer cet email que de poster sur ce forum... avec un pseudo ce qui ne nous permet pas de retrouver votre email évidemment.

Mais j'y ai répondu depuis un bon moment à votre mail (enfin à celui de Sabine H. de chez Asyncron). Mais c'est pas possible cette agressivité (il n'y a pas de s'il vous plait dans votre message précédent, au passage).
Là, ça tourne à la paranoïa, car vu que j'ai signé, le mail, vous l'avez mon nom (je le remets ici, ça vous fera plaisir : Gaël R. C'est bon, calmé ?)... Personne ne se cache, on ne vous en veux pas. Je vous l'assure, personne n'est méchant, il n'y a pas de complot (sauf quand on joue à Fief). Que je râle ou pas ne fera pas baisser vos ventes. Donc on respire et on répond (beaucoup plus) poliment à ses clients.
Je ne vois même pas quel serait mon intérêt de vous empêcher de retrouver mon mail...

Petit update pour ceux qui ont ajouté l’add’on pièces : https://www.kickstarter.com/projects/61 … sts/845085


C’est bioutifoul :)

WellDone dit:Bonjour,
Les modifications que nous apportons au plateau sont de 3 ordres.
1. Une bordure de carte permettra d'y poser les titres (FIEF + évêchés) qui sont maintenant des tuiles.
2. La couche qui illustre les terrains (montagnes, collines, forêts, ...) va être illustrée dans un esprit plus "vieille carte".
3. Les aides de jeu présentent à gauche et à droite de la carte sont complètements repensées (et intégrées au plateau).

Et paf, ça y est ... je regrette de ne pas avoir pledgé :cry:

Ouf! Terminé…bon, maintenant que on nous annnonce que les piéces sont prêtes, que ceux qui ont douté il y a peu, mettent leur tête sur le billot et implore la grâce des concepteurs…
Il y aura du retard, mais je pense que le jeu sera encore plus beau que prévu, et ça c’est bon!
Je trouve que le suivi est correct, et j’ai appris à être patient.
Merci pour les nouvelles.