[Terminé : 2043%] Fief - KS

Ils m’ont l’air fort bien ces batiments, ils vont se peindre super facilement.
Avec un peu de chance je devrai pouvoir jouer avec un jeu 100% peint avant noël.

Et ce sera encore un super sujet de discussion, sujet avec des photos bien sur. Et que les champions du pinceau 000 vont nous conconcter des beaux batiments; il nous restera plus qu’a essayer de les copier tant bien que mal…comme d’hab’
Enfin, l’important est que nos adversaire en jeu nous flatte avant la bataille en nous félicitant pour la qualité de nos réalisations, n’est ce pas ? :)
Le plaisir du jeu passe aussi par le matos, sinon que fait t’on ici ??

Un petit aperçu de cette nouvelle version (pas de nouvelles infos pour les backers) sur le site Vin d’jeu : http://www.vindjeu.eu/2014/09/04/fief-u … xtensions/
L’auteur semble bien enthousiasmé par les nouveautés, notamment grâce aux diverses manières de marquer des points de victoire, ce qui permettrait des parties plus courtes (à voir sur le long terme).

Bien cet aperçu chez vindjeu.
Par ailleurs, je ne vois toujours pas la queue d’une règle pour les croisades :cry:

Je ne regrette vraiment d’avoir pris les figurines, elles sont magnifiques ! Il ne manque vraiment plus que les bustes (ouais je rabâche ^^') !

Un pledge qui se met en place sur giochixstarter pour le 10/10, en italien …
http://www.giochistarter.it/offerteeA.p … =3&crowd=1

Lu ce matin dans une newsletter d’Asyncron:
Étant donné le nombre de stretch goals débloqués, le travail (conséquent) nécessaire au développement des extensions a retardé la mise en production de 6 mois.

Mais nous pouvons enfin annoncer une réception des jeux pour la mi-novembre.

JabbaTheHatt dit:Lu ce matin dans une newsletter d'Asyncron:
Étant donné le nombre de stretch goals débloqués, le travail (conséquent) nécessaire au développement des extensions a retardé la mise en production de 6 mois.

Mais nous pouvons enfin annoncer une réception des jeux pour la mi-novembre.

Lu en mars
Creator Uwe Eickert on March 21
Hi Jared,
At this time there is nothing to report. We are working hard on the game. I will be finalizing the rules this coming week for translations into the other languages.
Sincerely,
Uwe

Je sais je :arrow: :arrow: :arrow:
jmt-974 dit:
JabbaTheHatt dit:Lu ce matin dans une newsletter d'Asyncron:
Étant donné le nombre de stretch goals débloqués, le travail (conséquent) nécessaire au développement des extensions a retardé la mise en production de 6 mois.

Mais nous pouvons enfin annoncer une réception des jeux pour la mi-novembre.

Lu en mars
Creator Uwe Eickert on March 21
Hi Jared,
At this time there is nothing to report. We are working hard on the game. I will be finalizing the rules this coming week for translations into the other languages.
Sincerely,
Uwe

Je sais je :arrow: :arrow: :arrow:

:mrgreen:
Le principal c'est que le jeu soit pas fini à la serpe :^:
En fait pour pas tourner en rond en attendant un jeu précis, faut avoir quelques KS espacés dans le temps afin de penser à autre chose :kingpouic:
Pikaraph dit:
En fait pour pas tourner en rond en attendant un jeu précis, faut avoir quelques KS espacés dans le temps afin de penser à autre chose :kingpouic:

Moi par principe je n'attends jamais un KS... et oui c'est l'idée d'en faire un par mois ... comme ca ca arrive "régulièrement" :D
jmt-974 dit:
Pikaraph dit:
En fait pour pas tourner en rond en attendant un jeu précis, faut avoir quelques KS espacés dans le temps afin de penser à autre chose :kingpouic:

Moi par principe je n'attends jamais un KS... et oui c'est l'idée d'en faire un par mois ... comme ca ca arrive "régulièrement" :D

Faut juste amorcer la pompe :mrgreen:

et l’alimenter… mais ça revient cher à force… j’en suis à 6 KS en tout (c’est peu me dirons certains, mais ça chiffre quand même déjà vite…)

Hell_Rider dit:et l'alimenter.. mais ça revient cher à force.. j'en suis à 6 KS en tout (c'est peu me dirons certains, mais ça chiffre quand même déjà vite..)

Pareil, 6 KS et ça fait des sous, mais ça donne des projets d'envergure je trouve.

Pas loin des 30 :roll:

…En même temps ??? Päs possible, tu a une boutique !! (ou une ludothéque de quartier)

52 (dont 2 en cours) en tout, en ne comptant que les projets de type “jeux de société” (sinon c’est beaucoup plus).
Ha… ça ne prend pas en compte les pledges groupés dont je n’ai pas été l’initiateur :D
J’en suis bien à une petite dizaine, je pense.

Un seul pour moi. … j’avais pas les 400 € pour Zombicide. …

dcdp dit:Un seul pour moi. .. j'avais pas les 400 € pour Zombicide. ...

Le seul pledge interressant pour zombicide c'était 75€... et encore une fois que j'aurais mis 2-3 survivants sur la baie je devrait redescendre autour de 0€... ca c'est un bon pledge :)
20 pour moi en un an :)

pour ne plus polluer le sujet, ce serait bien sympa que vous alliez mesurer celui qui a la plus grosse ailleurs, merci :wink: !!

Ouf! Merci, j’ai failli le dire. Ici on parle Fief et c’est mieux.
Mince moi aussi je pollue… bon je vais me retenir.