[Terminé : 2043%] Fief - KS

1d20, ca peut TOUJOURS faire fumble :lol:

Toujours pas de communication sur la date de dispo ? :(

Lyle dit:Toujours pas de communication sur la date de dispo ? :(

Ils avaient recu les dernieres créas il y a 6 jours MAIS il n'a pas confirmé pour les traductions.... Ensuite, en théorie 6 à 8 semaines de fab et transit... plus le temps d'expé et de poste :mrgreen:
jmt-974 dit:
Lyle dit:Toujours pas de communication sur la date de dispo ? :(

Ils avaient recu les dernieres créas il y a 6 jours MAIS il n'a pas confirmé pour les traductions.... Ensuite, en théorie 6 à 8 semaines de fab et transit... plus le temps d'expé et de poste :mrgreen:

Oulala, ils vont être limite pour essen :P
Un collègue qui me relance souvent pour savoir quand on l'aura, je lui disais t'inquiète on l'aura avant octobre ! Ba ze me suis trompé il faut croire :wink:

Reponse de Uwe pour essen qui date du 25 aout

I am trying to get it all done, but the final translations for the expansion rules are still in progress. All other part of the game are already being printed.
But I do not know if we will be able to separately ship games to Essen.
Sorry, I will know more in the coming weeks.
Uwe

Pour nous faire patienter, un apercu (pas les bonnes couleurs) des batiments :


Pour les retardataires à priori on peut encore en commander en les contactant.

on aura les mêmes exactement dans la boîte ?
Je trouve ça superbe !

Nonn, pas lrs mêmes couleurs. Voir le KS.
J’imagine que ça va être long de produire et de packager les bâtiments définitifs. Que c long d’attendre maintenant…

Terrible les bâtiments ! Bien détaillé !

mferry dit:Nonn, pas lrs mêmes couleurs. Voir le KS.
J'imagine que ça va être long de produire et de packager les bâtiments définitifs. Que c long d'attendre maintenant...
Bonjour,
Nous avons une date qui se précise sérieusement, compte tenu que nous avons reçu hier ce qu'on appelle un "blank sample" qui incluait les figurines. Le blank sample est un prototype non imprimé qui permet de valider tous les matériaux et formats utilisés. Ce qui a été fait.
Le jeu va donc être lancé en production dans les prochains jours et nous escomptons le recevoir pour la mi-novembre.

merci
on dit décembre sur nos tables :mrgreen:

Juin → Décembre on reste dans la moyenne KS…

Foussa dit:on aura les mêmes exactement dans la boîte ?
Je trouve ça superbe !

Si t'as commandé l'addon bien sur. De base c'est les punchboard dans la boite.
Pas mécontent de l'avoir commandé de mon côté car le rendu est super. J'aurais bien aimé une photo avec une référence autre pour estimer la taille. En gros plan on se rends pas trop compte.
Vivement noël 8)

oui j’ai pris l’addon, mais tu fais bien de préciser :)

Je reste sur la reserve quand à la solidité des ailes des moulins dans le temps (sujet déja évoqué au départ)
Prions pour les rangements soient de bonne qualité et suffisant pour que tout ceci reste en bon état à chaque partie. On verra…en tout ca, ça en jette !

Je me félicite aussi de les avoir pris. Par contre l’addon du KS contient tous les batiments y compris ceux des extensions ou bien seulement ceux de la boite de base ?

labelle rouge dit:Je me félicite aussi de les avoir pris. Par contre l'addon du KS contient tous les batiments y compris ceux des extensions ou bien seulement ceux de la boite de base ?


Il y a 2 add-ons.
Le premier pour le jeu de base (15$) (3 bâtiments)
Le deuxième (12$) pour les extensions teutoniques et templiers (Les 2 bâtiments à gauche sur la photos du milieu)

…et le troisiéme pour les piéces métal médiévales !

MoYo dit:Pour nous faire patienter, un apercu (pas les bonnes couleurs) des batiments :

Pour les retardataires à priori on peut encore en commander en les contactant.

On a quand même bien fait d'insister pour avoir ces figurines 8)
Maintenant faut faire le pack de seigneurs :mrgreen:
cgenov dit:Je reste sur la reserve quand à la solidité des ailes des moulins dans le temps (sujet déja évoqué au départ)

+1, prévoir un tube de colle dans la boîte...