[Terminé : 2043%] Fief - KS

Pikaraph dit:
konix dit:Deux pages de flood... merci.

Tant qu'on n'a pas d'infos, on floodera :^:

J'essaye sur un autre KS asyncHron, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'asyncron est bien présent ici pour encaisser ta thune, mais apres, plus rien a faire de nous (flood ou pas)

C'est vrai qu'ils n'ont que ça à faire de poster des message ici quand il n'y a pas d'info ...

Zous dit:C'est vrai qu'ils n'ont que ça à faire de poster des message ici quand il n'y a pas d'info ...

Meme quand il y en a de l'info fraiche, sur d'autres projets ils ne postent pas (et meme quand c'est une question qui ne demande pas d'info)
Mais la c'est pas de l'info... c'est une question...
Blague à part, Monsieur Asyncron, y a moyen qu'on ait les règles afin de bosser un peu dessus ? Merci :mrgreen:
(je dis ça parce que je ferais bien ma synthèse de règles avant d'avoir le jeu)

Mais vu qu'ils ont encaissés, maintenant les soutiens ne sont plus vraiment importants :) bien moins que le H de leur nom :!: :?: :!: ...

Bah ils ont bien compris que t'es obtus et que tu continueras à t'acharner quoi qu'ils répondent... à leur place rien que pour le principe je ne te répondrais pas non plus :P :wink:

Arioch dit:Bah ils ont bien compris que t'es obtus et que tu continueras à t'acharner quoi qu'ils répondent... à leur place rien que pour le principe je ne te répondrais pas non plus :P :wink:

C'est sympa pour tous les autres qui ont demandés (reprends les pages précédentes)...
Avant de raconter n'importe quoi... c'est mieux de savoir de quoi on parle... promis ca aide ;)

Si si a force on voit où tu veux en venir et c'est surement justifié à la base, mais on est tous humain et de mon point de vue (qui ne justifie en rien le fond du problème) tant que tu garderas ce ton ben ils garderont cette attitude.
Mais bon je me goure peut être, peut être qu'à force d'être pris pour des glandeurs qui ne pensent qu'à leur thunes ils vont vouloir te faire plaisir? :wink:

Arioch dit: ils vont vouloir te faire plaisir? :wink:

A moi non, mais a tous ceux qui demande si les regles seront dispos peut etre ? A moins que tous ceux la aussi, n'aient fait un crime de lese majesté en osant poser une question ? :mrgreen:

jmt-974 dit:
Arioch dit: ils vont vouloir te faire plaisir? :wink:

A moi non, mais a tous ceux qui demande si les regles seront dispos peut etre ? A moins que tous ceux la aussi, n'aient fait un crime de lese majesté en osant poser une question ? :mrgreen:

Un peu de mauvaise foi là non? juste un petit peu.
Encore une fois je suis persuadé que la question est fondée et mérite réponse. Tu sais bien que je ne parle pas de ça.
Maintenant on ne va pas en débattre des kilomètres de posts, je n'ai rien contre toi, l'échange des derniers posts m'a fait sourire tout bêtement. Et je pense qu'en prenant du recul y a moyen de revenir a un échange plus constructif entre les demandeurs et Asyncron.

Monsieur Asyncron, serait-il possible de ne pas avoir les règles disponibles avant la sortie du jeu afin d'éviter tout spoil ?
Merci par avance.

jmt-974 dit:...
J'essaye sur un autre KS asyncHron, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'asyncron est bien présent ici pour encaisser ta thune, mais apres, plus rien a faire de nous (flood ou pas)

Désolé jmt mais en lisant ça, j'ai un peu de mal à ne pas être d'accord avec Arioch

Pikaraph dit:
Blague à part, Monsieur Asyncron, y a moyen qu'on ait les règles afin de bosser un peu dessus ? Merci :mrgreen:
(je dis ça parce que je ferais bien ma synthèse de règles avant d'avoir le jeu)

Il me semble que cette question à sa réponse:
News d'ASYNCRON du 17 septembre: "Vous aviez eu un aperçu des règles via l’explication d‘une de nos parties test. Nous n’allons pas en dévoiler davantage."
http://boardgamegeek.com/thread/1197665 ... les-online : Uwe has asked the Asyncron folks to stop posting the rules, especially in fragments and using outdated pages.
J'en ai donc déduit qu'on n'aura pas de PDF des règles avant sa sortie. Je peux toujours me tromper, et j'imagine que ça arrangerait tout le monde ;)

Chni dit:Monsieur Asyncron, serait-il possible de ne pas avoir les règles disponibles avant la sortie du jeu afin d'éviter tout spoil ?
Merci par avance.


:D :D

Celefindel dit:
Pikaraph dit:
Blague à part, Monsieur Asyncron, y a moyen qu'on ait les règles afin de bosser un peu dessus ? Merci :mrgreen:
(je dis ça parce que je ferais bien ma synthèse de règles avant d'avoir le jeu)

Il me semble que cette question à sa réponse:
News d'ASYNCRON du 17 septembre: "Vous aviez eu un aperçu des règles via l’explication d‘une de nos parties test. Nous n’allons pas en dévoiler davantage."
http://boardgamegeek.com/thread/1197665 ... les-online : Uwe has asked the Asyncron folks to stop posting the rules, especially in fragments and using outdated pages.
J'en ai donc déduit qu'on n'aura pas de PDF des règles avant sa sortie. Je peux toujours me tromper, et j'imagine que ça arrangerait tout le monde ;)

Si on nous file les règles finales qui ont été imprimées, ça ne devrait pas être "oudated", non ? Ca nous ferait patienter un peu, vu le retard pris...

Petit message sur le forum KS (pour ceux qui ne l'auraient pas lu):
"Uwe Eickert on September 5
"Printing update. All game components are being printed, including the game box, counters, gameboard, map overlays, family boards, etc. The only items being held up are the translated rule books for the various languages. All finalized rules were sent to the translators a few weeks ago and we are receiving these back now. We then will send these translated versions out to others to proof and edit. Once in, these should print quickly. I am awaiting answers from the printer to get an exact ship date. With freight times, we may be looking at an October/November ship date. I will post an official ship update, after I get an exact shipping date from the printer.
Please be kind in your comments! We had originally projected a June ship date, when we began the Kickstarter campaign. We had no idea how successful the game would be and how many stretch goals would be added."
Nobody likes delays, it has me a bit disappointed that the game will ship this late as due to personal reasons I probably won't have time to play it once it arrives. However you have to understand that in their previous two KS campains Academy Games collected 50k and 70k $, so I guess they didn't expect they would reach all of their stretchgoals."

Moi ce qui commence à me gaver c'est le "c'est pas not'faute!" Maintenant faut qu'on soit indulgent alors qu'on nous a mis dans le flou pendant un moment. C'est AG qui ont décidé de monter deux projets en même temps, c'est pas nous, ils décide de lancer deux campagnes, qu'ils assument.
On a l'impression qu'ils n'ont jamais été prêts: au début, c'est parce qu'ils ont changé le artbook, là on apprend que tout vient d'être envoyé aux traducteurs, il me semble que s'ils avaient vraiment prévu leur campagne pour juin, la traduction devait être un minimum avancée...
Idem pour la distribution française, j'aurais souhaité avoir des news d'asyncron plus régulière (sans les voir tous les jours, une fois par mois, ça peut ne pas faire de mal). A une époque on les voyait plusieurs fois par jour, ils connaissent donc le chemin du forum!
C'était juste mon billet d'humeur car je suis encore passé pour un con auprès de deux amis a qui j'avais promis qu'on jouerait à fief avant la fin des vacances. Du coup je leur ai même pas donné de date (2015 peut être?)

Voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui.

Ci-joint votre accusé de réception de commande.
La livraison devrait pouvoir être effectuer fin novembre 2014
Si vous souhaitez compléter votre commande (pack bâtiments commanderies/lot de pièces métal…) , merci de nous le faire savoir avant le 30/09/2014.

Vous avez reçu vos accusés de reception de commande aussi ?

Non.

Nope

cossack39 dit:Moi ce qui commence à me gaver c'est le "c'est pas not'faute!" Maintenant faut qu'on soit indulgent alors qu'on nous a mis dans le flou pendant un moment. C'est AG qui ont décidé de monter deux projets en même temps, c'est pas nous, ils décide de lancer deux campagnes, qu'ils assument.
On a l'impression qu'ils n'ont jamais été prêts: au début, c'est parce qu'ils ont changé le artbook, là on apprend que tout vient d'être envoyé aux traducteurs, il me semble que s'ils avaient vraiment prévu leur campagne pour juin, la traduction devait être un minimum avancée...
Idem pour la distribution française, j'aurais souhaité avoir des news d'asyncron plus régulière (sans les voir tous les jours, une fois par mois, ça peut ne pas faire de mal). A une époque on les voyait plusieurs fois par jour, ils connaissent donc le chemin du forum!
C'était juste mon billet d'humeur car je suis encore passé pour un con auprès de deux amis a qui j'avais promis qu'on jouerait à fief avant la fin des vacances. Du coup je leur ai même pas donné de date (2015 peut être?)
je te crois un peu trop impatient pour un kickstarter

Peut être, mais personnellement ça me donne pas envie de renouveler l'expérience. Je trouve la com plus que limite, on nous dit tout et son contraire. Le jeu avait l'air prêt avant le kickstarter mais en fait il n'y avait rien de prêt. Même les extensions qui me semblaient pourtant pensées à l'avance ne l'étaient pas (artbook changé, traductions non effectuées...)
Après je ne suis pas loin de rejoindre l'avis de jmt, asyncron venait tous les jours pour nous parler du projet mais après on n'a pas revu grand monde, sauf pour corriger les H surnuméraires. Je pense qu'ils ont une marge de manoeuvre réduite par AG, mais bon, faire au moins acte de présence pour nous dire où en est réellement le projet.