[Terminé: 242%] Tahiti, de Minion Games - Kickstarter

Usagi dit:Et bien moi reçu vendredi. Pas encore essayé... Mais les sacs sont jolis...
:lol:


Bon et bien pour moi, c'est officiel, je n'aurai pas de boiboite de Tahiti sous le sapin!

Usagi, ton exemplaire est-il dédicacé comme j'ai cru le comprendre sur le dernier mail que j'ai reçu?

Merci d'avance et si tu y joue d'ici là, n'hésite pas à nous dire ici ce que tu en as pensé! :)

Oi-Lionheart dit:Pas encore reçu pour ma part mais il était en cours d'envoi, je pense que ça sera bon avant la fin d'année.


Alos? Tu l'as reçu? :mrgreen:

Moi, toujours pas! :wink:

Nein :mrgreen:

Je met ça sur le compte de la fin du monde... En fait le jeu n'avait été produit anticipant la fin de l'espèce humaine!

Pareil! :lol: :clownpouic: :lol:

Au fait, je ne sais même plus ce qu'on a commandé :lol: :mrgreen: :lol: C'est vrai le pire! ;)

On est supposé recevoir uniquement le jeu ou a-t-on le droit à un bonus quel qu'il soit?

Le jeu, customisé d'une tuile premier joueur et d'un pion de la divinité en bois, gravé.

Et la boîte signée de l'auteur.

Oi-Lionheart dit:Le jeu, customisé d'une tuile premier joueur et d'un pion de la divinité en bois, gravé.
Et la boîte signée de l'auteur.


Wahou! :lol: :lol: :wink:

Le running gag n'est pas fini:

Minion Games says:

I'm writing you cause you requested the German/French version of Tahiti. I got confirmation yesterday that they still plan to make the game. I know their plan was to have it for Feb. They haven't signed any contracts yet and they have dropped the ball on just about everything they have touched, so I'm offering you the option to take the English version at any time you wish. I can have it sent from GERMANY direct to you to save VAT and Customs fees. Sorry for the delays.


:roll: je préfère prendre ça avec philosophie...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais, oui!!! Qu'on est con!! Pourquoi n'a-t-on pas pensé tout de suite à prendre la V.O. alors que justement on a commandé a V.F.!! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :lol: :lol: :lol:

Ce topic aime décidément beaucoup l'humour de répétition! ;)

Bon, c'est marrant mais moi aussi j'ai envoyé un mail et voilà a réponse que j'ai reçu... ça m'a l'air plus encourageant... non?

Réponse de Minion Games :

I'll have the warehouse check on it tomorrow.
James
On 1/10/2013 5:23 PM, Minion Games wrote:

Il y a bien une signature sur la boite. Pas encore essayé.

Ça me gonfle, je leur ai envoyé un mail pour avoir la version Anglaise, en leur en mettant une petite couche. Tu peux avoir des problèmes dans la production d'un jeu, mais là ça relève quand même de l'incompétence.

Oi-Lionheart dit:Ça me gonfle, je leur ai envoyé un mail pour avoir la version Anglaise, en leur en mettant une petite couche. Tu peux avoir des problèmes dans la production d'un jeu, mais là ça relève quand même de l'incompétence.

Ha tu as pris la V.O. alors... OK, moi, je reste sur la V.F. car j'ai trouvé la boiboite en V.O. sur une boutique en ligne à 31,50 euros (la rage tout de même!). Bon, de toute façon, je n'ai rien compris à tout leurs mails en anglais. En gros la production de la VF/VA est lancée ou pas?
Si c'est le cas, je suis sensé la recevoir quand?
Merci de ton aide l'ami !:)

Usagi dit:Il y a bien une signature sur la boite. Pas encore essayé.


Merci pour la précision! :)

Habites-tu en France ou au Canada (ou ailleurs)?
C'est la V.O. que tu as reçu et non la V.F., j'imagine?
Merci de tes précisions!

En gros j'ai compris dans leur mail que la VF était prévu pour Février, mais qu'ils ont rien signé, et maintenant que le producteur a tout touché il botte en touche... Je crois que ça va mettre du temps.

J'essayerai de recup la règle française après, leur ayant déjà demandé ils m'ont dit qu'elle me sera envoyé par mail dès que dispo, je leur négocierai la règle papier par la poste.

J'ai reçu ça concernant ma demande de règle:

I don't see why we wouldn't be able to supply at least a scan of the French/German rules when they are done by Queen (if they do them).

En gros, pas sûr qu'une version Française sorte un jour... À toi de voir si tu veux attendre. J'ai ma trad. que j'essayerai de mettre à jour et améliorer dès que j'aurais la version définitive.

Ce que je sais, c'est que un KS de Minion, c'est mort pour moi. (Tout comme KND au passage).

Oi-Lionheart dit:
En gros, pas sûr qu'une version Française sorte un jour...


Et ben si ça, c'est pas du foutage de gueule!!!!!??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon, je blackliste définitivement Minion Games pour le coup!

EDIT : j'ai envoyé un mail pour demander la version anglaise... :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Un bon gros foutage de gueule comme on en voit rarement en tout cas! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Dommage pour l'auteur et le jeu qui a l'air bon et apparemment bien produit!

Pressé d'y jouer quand même!

Oi-Lionheart dit:Dommage pour l'auteur et le jeu qui a l'air bon et apparemment bien produit!
Pressé d'y jouer quand même!


avec toutes les rebondissements qu'on a eu sur ce projet, j'espère au moins que le jeu est bon !;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :clownpouic:

Je l'ai reçu en vo et j'habite en france.

Il n'y a pas de textes sur les tuiles, le résumé des tours sur les plateaux des jours mais rien de bien important. Deux sacs donc celui réservé pour le Kickstater. J'ai commencé à lire les regles et ça m'a l'air pas mal.

A+

Merci de ces précisions! ;)

Usagi dit:Je l'ai reçu en vo et j'habite en france.
Il n'y a pas de textes sur les tuiles, le résumé des tours sur les plateaux des jours mais rien de bien important. Deux sacs donc celui réservé pour le Kickstater. J'ai commencé à lire les regles et ça m'a l'air pas mal.
A+


2 sacs??? Cela veut-il dire qu'on a droit à un sac "d'indemnisation" pour le retard?

As-tu reçu un mail t'avertissant de l'envoi? Moi, j'ai rien reçu... ni mail, ni colis, ni sac! ;)

Reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Incroyable j'ai ma (petite????) boite entre les mains! Je suis tellement content que je n'ai pu m'empécher de prendre des photos et d'ouvrir un topic sur le jeu :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 906#174490

Par contre, pas de signature des auteurs sur ma boite, pas un merci, pas un "on s'excuse pour la VF"... bref, le jeu et rien que le jeu tel qu'il était trouvable sur un site de vente de jeux en ligne depuis bien longtemps au même prix! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Vraiment Merci et BRAVO Minion Games! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouiclove: :lol: :lol:

Bon, sinon, le jeu a effectivement l'air sympa et donne envie d'être pratiqué!

ENJOY les Tahitiens! :)