Bon, ben “déjà” reçu, ça vient d’Angleterre, c’est cool, parce que j’avais peur de la douane, avec les 16 sets que j’avais pris
Comme prévu avec les photos, des sets moyen, voir moche, très jetons (ancienne Egypte, viking), et d’autres vraiment sympa, genre renaissance, pirate, les doublons…
Par contre, j’ai pas encore ouvert les sachets, et j’ai déjà vu quelques pièces avec des gros défauts
reçu aussi je n’y croyais pas trop, j’ai un peu redécouvert ce que j’avais pris j’étais bien incapable de m’en souvenir
Tu l’as reçu sans avoir le mail de notification ?
Je n’ai pas reçu de mail non plus.
Pas de mail non plus pour moi … c’est donc bon signe
(idem, aucune idée de quels set j’ai commandé)
Et niveau qualité des piecettes, ça donne quoi ?
Toujours pas de mail, mais ce matin “ding dong”, un gros colis !
Les pièces sont vraiment sympa, de bonne facture, ça va être un régal de pimper 7 Wonders avec.
Pareil ! J’ai reçu mes piecettes aujourd’hui Elles sont vraiment chouettes et je regrette presque de ne pas en avoir pris plus
Bon visiblement je suis le seul déçu… je trouve les pièces un poil petites et surtout trop fines
Toutes les infos étaient pourtant dans le premier post, avec photos comparatives. Pour moi pas de surprise ni sur la taille ni sur l’épaisseur.
Ooook dit:
Tailles exactes communiquées : 15mm, 20mm, 25mm, 30mm, 35mm
[…]
Quant à l’épaisseur, voici le set Grec (en position 1, 3, 5, 7, 9, toutes argentées) avec les pièces US ci-dessus (en position 2, 4, 6, 8 ) :
Je viens recevoir mon set de Pirates et de Doublons, ils sont très beaux. Mon seul regret : ne pas avoir commandé plus de quantité !
Maintenant les deux ans d’attente c’était vraiment n’importe quoi !
Je les ai aussi recues avant le mail de notification. Je n’ai pas compté mais j’ai l’impression que ma répartition des pièces n’est pas celle que j’avais en tête. Enfin j’en ai plutôt eu plus que ce que j’attendais en particulier pour les “jumbo” ou je pensais que c’était un seul par pack : la c’est plutôt une moyenne de 4 par sachet. De même, mes packs bien que marqués identiques et standards avaient des contenus différents. Il n’y a que les mediums ou je crois que j’en ai eu moins.
J’ai eu le mail, mais pas de colis et le numéro de suivi ne fonctionne pas. Si cela peut en rassurer quelques uns …
YeN
Le nombre de pièces a été augmenté avec le SG de 120.000$.
Pour les sets normaux, la répartition est (de la plus petite à la plus grande pièce) 24/16/10/6/4, soit 60 pièces.
Pour le Pieces of Eight, c’est 4 Gold, 4 Silver, et 12 morceaux Silver de chaque (12 demi, 12 quart, 12 huitième type 1 et 12 huitième type 2), soit 56 morceaux de pièces, ou 20 pièces entières.
Pour les sets d’un seul type de pièce, je ne sais pas, je n’en ai pas pris et je ne retrouve pas l’update où ils en parlent.