[Terminé-3095%] The Best Damn Metal Gaming Coins Ever! (KS)

Mise à jour avec le SG 20K$ passé : le thème Moyen-Age est débloqué (voir page 1, 4ème post pour le concept art).
Pour répondre à la demande, les prochain thèmes seront :
- 30K$ : Fantasy
- 40K$ et 50K$ : Thematic ou Historic
Vote en cours pour les graphismes du thème Fantasy.

Pour 7 wonders, le set grec serait la 8e, le set Moyen-Age pour Caylus et Citadelles, les doublons pour San Juan.
Je pense donc prendre deux ou trois sets (groupement sur 51,02,77 (côté Meaux, pas Nemours…), éventuellement 75.
Je leur ai signalé deux erreurs dans l’orthographe d’Alexandre en grec ancien sur le statère d’or, ils m’ont répondu qu’il allaient voir…

Pour Alexandre, une coquille avait été signalée, ils ont dit qu’ils corrigeraient (le “EE”).
Et merci pour la liste de jeu, je mets à jour le premier post. :wink:

Baké ! Pour deux sets :)

SG 25000 passé, on a le gold coin du thème moyen-âge.
Et j’ai refait les posts “détails” avec de nouvelles infos plus précises.
(et du coup, je passe à 3 sets :mrgreen: )

J’attends la fin pour commander, mais je pense prendre le pack de 10 si des gens sont intéressés.
Le set passerait ainsi à moins de 12€.

boudje dit:J'attends la fin pour commander, mais je pense prendre le pack de 10 si des gens sont intéressés.
Le set passerait ainsi à moins de 12€.

Dans ce cas je me ferais un plaisir de me joindre à ton pledge ;-)

Sondage en cours (cloture demain) pour déterminer le set qui sera disponible à 30.000$

Gold Coin du thème Moyen-Age débloqué, 51 pièces.
Le 4ème set de ce KS est le thème Viking/Norse (SG Gold Coin débloqué, soit 51 pièces)
Prochain SG : 40.000$, set Mythological Monsters (recto/verso : Minotaur/Labyrinth, Medusa/Earth, Cerberus/Fire, Dragon/Air, Kraken/Water)

Bon j’ai encore été faible… le kit moyen age était trop attirant.
A voir si l’un des prochain fait encore mieux…

Mythological Monsters débloqué (mais pas encore le Gold Coin).
Recto/verso du plus petit au plus grand : Minotaur/Labyrinth; Medusa/Earth, Cave; Cerberus/Fire; Kraken/Water; (Dragon/Air à 45.000$)
En première page, j’ai mis à jour le set moyen-âge (ajout d’un troisième concept), et le set viking (2 pièces complètements nouvelles, car celle présentée précédemment était récente et surtout protégée par la propriété intellectuelle).

On devait pas avoir un fantasy a un moment où un autre ?

Après le vote précédent, ils se sont rendus compte que les thèmes Viking/Celte/Rune étaient plebiscités. Ils ont donc décidé de faire d’une pierre deux coups : un set Viking/Rune, puis un Mythological Monsters, puis un Celte très orienté fantasy. (Viking/Rune et Monstres Mythologique pouvant faire aussi office de Fantasy)
Mise à jour du set Mythological Monsters, ajout du design Minotaure/Labyrinthe (qui devient la plus grosse pièce à cause de la complexité du dessin).
Et vote en cours pour le thème 70.000$ (thematique/historique) : Egypte antique, Bizance, Roman (evil), Renaissance

Je serais bien tenté de jouer à Serenissima avec ces piecettes ^^
D’ailleurs quel set me conseillerais vous ? Moyen-Age ? Mais qu’en est-il de Louis IX et de leanor ?
Dernière petite question, à combien s’élève les frais de port ? Je n’ai pas trouvé où ils étaient indiqués…
Merci !

Dans le premier post, t’as tous les tarifs

kaillou38 dit:Dans le premier post, t'as tous les tarifs

Merci !!
(Ah le boulet ! :pouicboulet: )

Y a du monde dans la triangle Angoulême/Périgueux/Limoges qui serait intéressé ? Perso je pense prendre 3 ou 4 set, du coup si on pouvait être plusieurs à en prendre autant ça ferait baisser les couts.
Et je me déplace souvent entre ces 3 villes donc ce ne serait pas un problème de livrer directement pour éviter des frais de port annexes.

Le Gold Coin du thème Monstres Mythologiques est débloqué, le set comporte 51 pièces.
Prochain SG : 50.000$, le set Celte avec un style Fantasy

edit premier post :
Tailles exactes communiquées : 15mm, 20mm, 25mm, 30mm, 35mm

edit première page : ajout du détail du thème Mythologie (et d’un concept pour le dragon)
Lien direct ici