[Terminé: 336%] Bomarzo - Kickstarter + Giochistarter

Salut les gars, désolée pour le retard…
Oui, j’étais en vacance et j’avais trop peu de connexion pour répondre ici sur le forum ; je me suis dite : Je vais répondre quand je rentre chez moi, et là je suis ^ ^ !
Salut deogracias. Je suis désolée de t’avoir fait énerver.. :(
Je vous prie de me croire quand je dis que votre argent n‘entre pas dans ma poche.. je suis venue ici seulement pour faire connaitre le jeu et pour recueillir des avis sur mon travail en tant qu’illustratrice, mais aussi pour connaitre mieux l’ambiance ludique française. Je me suis sentie accueillie avec amitié et gentillesse par vous trictraciens, vous avez étés fantastiques, et je vous remercie tous pour votre intérêt, vos compliments et vos remarques.
Peut-être je n’ai trop bien compris mais je crois que tu m’aye traitée d’hypocrite.. je ne comprends pas pourquoi puisque ici j’ai toujours parlé avec transparence et sincérité, mais je dois avouer que c’est la première fois que je me lance dans ce type de projet, avec le KS et tout ça, donc, si j’ai fait quelque chose de mal dans la gestion de la situation je vous demande pardon.. :roll:
Et bien merci à toi, MrYan, j’ai vraiment apprécié ton intervention… :D Je suis émue, et très d’accord avec tes paroles..
Bon les gars, maintenant un peu de statistiques ^ ^
Le projet de Bomarzo a collecté un total de 16.832 € environ dans les deux plateformes de Kickstarter et de Giochistarter, c’est-à-dire le 336% de la somme requise :pouicok:
UN ENORME MERCI A TOUS !!!!
Merci merci merci pour tous vos paroles, vos commentaires, vos interventions, vos blagues, vos compliments, vos remarques, vous avez fait vraiment du bien à une petite italienne timide et avec très peu de confiance en soi-même…mais surtout… vous avez contribué à la réalisation d’un jeu superbe et j’espère avec tout mon cœur que vous allez le trouver intéressant, passionnant, stimulant !!!
Merci aussi à qui n’a pas pledgé mais qui est quand même allé voir la page internet et lire un peu le projet, à qui est passé ici à dire coucou, à qui a donné un peu de son temps à Bomarzo, merci merci merci à tous !!
Comme j'ai déjà dit, Bomarzo sera présenté à Essen 2015, c’est -à-dire en Octobre, et moi, je vais être au stand Giochix; je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a choisit la retraite du jeu à Essen, mais si vous y allez (même si vous n'avez pas pledgé, bien sûr!!) je serais super contente si vous voulez venir faire un petit coucou au stand ^^! Je crois qu'il va y avoir l'auteur Stefano Castelli aussi, je n'en suis pas sûre mais je vais demander.
Pour ce qui concerne la production du jeu, pour ce que je sais on est tout à fait dans les temps prévus, donc Giochix prévoit de pouvoir l'envoyer à Novembre ^^
Je tiens quand même à souligner que ceux qui ont perdu la possibilité de participer à la campagne peuvent bien sûr précommander Bomarzo sur le site web de Giochix ;) !
Si vous avez n'importe quelle question, je reste à votre complète disposition ^^
Je vous embrasse tous et je vous laisse avec cette bêtise que j'ai faite pour vous, les amis :D baci e abbracci!

Je rejoins Yann, lyly est venue nous présenter un projet comme n'importe qui ici. C'est le but de cette section, à aucun moment on demande un suivi régulier aux auteurs de sujets.
Pour ma part, même si je n'ai pas participé à la campagne, j'ai apprécié les interventions de lyly sur le sujet. J'ai l'impression qu'elle a toujours répondue aux questions. Le fait qu'elle soit l'illustratrice et qu'elle soit en relation avec les membres de Giochix est un vrai plus.
Merci à toi Marina pour nous avoir fait partager ton engouement pour ce jeu.

val2partajeux dit:Je rejoins Yann, lyly est venue nous présenter un projet comme n'importe qui ici. C'est le but de cette section, à aucun moment on demande un suivi régulier aux auteurs de sujets.
Pour ma part, même si je n'ai pas participé à la campagne, j'ai apprécié les interventions de lyly sur le sujet. J'ai l'impression qu'elle a toujours répondue aux questions. Le fait qu'elle soit l'illustratrice et qu'elle soit en relation avec les membres de Giochix est un vrai plus.
Merci à toi Marina pour nous avoir fait partager ton engouement pour ce jeu.

Énorme plus un pour tout (pas pledgé non plus vu que c'est pas un jeu pour moi) mais juste par la fraîcheur que tu as a apporté Lyly tu as réussi à captiver qqns d'entre nous et trop hâte de voire ton talent sur un jeu plus fait pour moi.
Des bisous ä Val, Gougou et toi Lyly

Tout pareil que Val et jf ! Sauf pour les bisous à Val, faut pas déconner non plus ! :mrgreen:

Pas tout à fait tout pareil que Val, puisque j'ai soutenu ce projet, mais presque. J'avoue être souvent étonné par l'exigence des backers sur KS et autres quand je lis des messages du style "pas de nouvelles depuis une semaine" ou "toujours pas de réponse à ma question" assortis du classique "je pense sérieusement à retire mon soutien". :lol:
J'adore l'esthétique de ce jeu (qui s'appuie sur celle d'un lieu apparamment complétement fou, ça donne envie d'aller visiter ce parc), et la chronique d'UndeadViking a tout ce qu'il faut pour que j'aime le jeu (Y'a de la gestion et on peut faire couiner les adversaires).
J'ai choisi le Essen pick up donc je viendrai te dire bonjour, Lyly, histoire de te féliciter de vive voix pour ton travail sur le jeu.

Merci les gars pour vos paroles :pouiclove: Je vous embrasse vraiment tous ^ ^ baci baci baci !!
J’espère vivement de m’améliorer de plus en plus comme illustratrice et de continuer dans ce domaine si charmant et passionnant :mrgreen:
C’est vrai sanjuro, t’as choisit le Essen pick up ? Je suis vraiment super contente on se voit là alors !! yeeee ! :pouicok:

Hello,
je n'ai pas backé finalement mais je verrais si je le précommande.
Si on n'a pas pris le KS, ni la préco, le jeu sera dispo à Essen en vente "normale" ?

Salut Etherion :D ! Oui bien sûr, Bomarzo sera disponible en vente à Essen, bien évidemment dans la version ‘normale’, c’est-à-dire sans les bonus destinés au backers ;)

Comment fait-on pour récupérer bomarzo à essen suite à notre pledge ?

Salut Deogracias !
Ici on commence à se préparer pour Essen et j’étais juste en train de me renseigner pour des infos à vous donner, tu m’as devancé ^ ^
Pour récupérer votre copie de Bomarzo, il vous suffit d’imprimer une copie de votre commande* et de vous rendre au stand Giochix.it ** dans un des quatre jours du Salon (mais ça va sans se dire que le plus tôt est toujours le mieux XD ) ! On se voit là :D !!

* Pour imprimer votre commande, il vous suffit d’aller sur le site GiochiStarter, et sur votre Profil de l’Utilisateur ; une foi là, vous cliquez Commandes (dans le coin en haut à droite), et après vous cliquez la commande liée à Bomarzo ; dans la page qui va s’ouvrir vous trouverez, parmi les autres infos, un bouton Imprimer ;) !
** Le stand Giochix se trouve dans la Halle 1, stand numéro 1-C123 ^ ^ voici la mappe, passez nous faire coucou! :mrgreen:

Eeeh bien les gars, c’est partie!! ^^
On vous attend à Essen!!! :mrgreen:








[edit: je me suis aperçue qu’on ne voiyait pas les images, je les ai rechargées :P ]

Voilà Essen se termine, je rentre demain. J’ai pu essayer Bomarzo qui fonctionne très bien. Il faut sûrement quelques parties pour apprivoiser le parc et ses dieux.
J’ai récupéré mon exemplaire que Lyly a bien voulu me dedicacer d’un splendide “Orco”. Merci à toi, Lyly de ton accueil et de ton sourire.

Bonjour
Un petit avis après avoir teste la bête a Essen
Ben j ai apas du tout accroché
J ai eu l impression que le jeu démarre au tour 4ou 5
Avant on ne fait que préparer
Soit ce jeu ne me convient pas. soit j ai loupe un point de regle
Bref, je suis pas sur d y revenir

Salut salut salut les amis!!!
Eh bon, pour moi aussi, le salon d’Essen c’est fini… Je suis un petit peu triste puisque je commençais à prendre l’habitude aux rythmes du salon, donc…
Bon, je peux dire que tout c’est bien passé,on a rencontrer bcp de gents, différents pays,différentes histoires, differentes ages…c’était génial!!!
Je ne sais pas si c’est la bonne place pour faire tous mes remerciements mais bon, si je me suis trompée vous me le dites ^^
Merci à tous ceux qui sont passer me dire bonjours!! Merci à Monsieur Guillaume qui a pris des photos du stand et qui m’a si gentilment renouvelé l’invitation à Orléans, j’espère de tout mon coeur de pouvoir vous rendre visite un jour!!
Merci à l’équipe de Ludovox qui a tourné une petite vidéo dans laquelle j’ai essayé d’expliquer un petit peu les règles du jeu (c’était pas prévu et j’ai fait plain de fautes hehehe!!)
Merciiii Sanjuro!!! C’était vraiment un plaisir de te rencontrer! :D et merci pour tes paroles, tu es super gentil!
Merci à Valéry qui est également passé me faire un petit coucou! J’était plutot occupée donc on n’a pas eu le temps de parler bcp! On se donne rendez-vous à la prochaine fois!! :wink:
Merci à Cyril de Jedisjeux qui est passé parler un peu avec moi, merci à tous les français qui étaient super contents de pouvoir écouter l’explications des mechaniques base du jeu en français :D , merci à ce salon merveilleux qui m’a donné la possibilité de rencontrer des personnes fantastiques…
Donc, je vous embrasse tous et je vous donne rendez-vous au prochain jeu ^^
Si vous avez n’importe quel problème avec Bomarzo n’hésitez pas à me contacter, même ici sur le forum, et faites moi savoir vos impression sur le jeu, je reste à votre disposition !!! :mrgreen:
Baci baci baci!!!
Votre Marina

Des autres photos ^ ^ :mrgreen:





darthphil dit:Bonjour
Un petit avis après avoir teste la bête a Essen
Ben j ai apas du tout accroché
J ai eu l impression que le jeu démarre au tour 4ou 5
Avant on ne fait que préparer
Soit ce jeu ne me convient pas. soit j ai loupe un point de regle
Bref, je suis pas sur d y revenir

Bon ça se voit un peu sur la photo 

Bon, j’ai la version kikstarter … Mais j’ai l’impression qu’il me manque des pions (classique blanc et bonhomme noir non ?).
je vois pas trop à quoi correspond tel ou tel pion … Qq’un pour m’aider svp ?

Salut Deogracias ! Je te réponds tout de suite par message privé !! :D

Pas de retour … Personne y a joué ?
pour ma part j’ai fais une partie de découverte qui a le mérite de m’avoir permis de découvrir les mécanismes, mais demande au moins une deuxième pour en découvrir la profondeur …

Le jeu à été livrer déjà car moi j’ai aucune nouvelle