[Terminé: 336%] Bomarzo - Kickstarter + Giochistarter

J’aimerai bien avoir des infos sur la livraison du jeu car moi aussi je n’ai rien reçu à ce jour (j’attends également “The Foreign king”)

Le hasard faisant bien les choses, quelques minutes après envoyé mon précédent message on a sonné à la porte pour me livrer mon colis.

Par contre en vérifiant le matériel de jeu, je n’ai pas trouvé la trace des stretch-goals.

ambres dit :Par contre en vérifiant le matériel de jeu, je n'ai pas trouvé la trace des stretch-goals.

Après vérification, ils sont bien là (coincés au fond du carton d'expédition) Il faut dire que cela n'occupe pas un très gros volume.

Hello,

J’ai eu le mail (en allemand) le 11/11 m’indiquant que mon colis a été envoyé…mais depuis je n’ai toujours rien.

Suis-je le seul ?

Non je n’ai rien également pour le moment

Perso je n’ai pas eu de mail du tout…

Je viens de voir sur mon compte Giochistater “Shipped (2015-11-18)”

Si çà a été expédié le 18/11, c’est normal que çà ne soit toujours pas arrivé plus de 10 jours après?








sephi78 dit :Je viens de voir sur mon compte Giochistater "Shipped (2015-11-18)"

Si çà a été expédié le 18/11, c'est normal que çà ne soit toujours pas arrivé plus de 10 jours après?
 
Tu es dans les délais ou il faut s'interroger... laisse 7 jours avant de passer a s'inquiéter ;)

Reçu ce matin!!! C’est long les délais depuis l’Italie




Suis-je le seul à ne pas encore l’avoir reçu ?

berserk dit :Suis-je le seul à ne pas encore l'avoir reçu ?

Ça c'est pas normal. Tu devrais leur envoyer un mail. 

Je l'ai pris en solde chez philibert avec les extensions. Voilà ce que je regrette chez ghiochix

berserk dit :Suis-je le seul à ne pas encore l'avoir reçu ?

Et dire qu'on le trouve déjà "En solde" dans certaines boutiques ... :-/

Je me souviendrais que c’est plus la peine de faire un KS chez eux car c’est assez frustrant de le voir si peu cher aussi peu de temps après l’avoir reçu…

Moi, Giochistarter, c’est terminé depuis Historia et la livraison calamiteuse de DHL.

A moitié prix par rapport au KS (26 euros au lieu de 48) alors que tous les backers n’ont pas encore été livrés 
Ils auront du mal pour leur prochain KS !

soleilcos dit :Moi, Giochistarter, c'est terminé depuis Historia et la livraison calamiteuse de DHL.
 

Surtout qu'Historia était déjà cher vu le matos...

J'adore le jeu mais quand je vois qu'il coute aussi cher que Terre d'Arle, çà fait cher le prix au kilo ^^

C’est clair que le mettre en solde alors qu’il vient de sortir

Bref, j’attends des news après ma dernière relance… Mais effectivement ils ne m’y reprendront plus sur KS !!