Harrycover dit:attention vous allez en chier avec les règles à la Stronghold
Tu l'as bien vendu, là. Je m'abstiens sur le coup.
Harrycover dit:attention vous allez en chier avec les règles à la Stronghold
Govin dit:Harrycover dit:attention vous allez en chier avec les règles à la Stronghold
Perso j’ai tenté on verra bien
Harrycover dit:Govin dit:Harrycover dit:attention vous allez en chier avec les règles à la Stronghold
bah faut pas exagérer c'est très loin d'être stronghold
On arrive aux 40000 $
je suis sûr qu’on peut atteindre les 45000
Harrycover dit:Les rewards sont intelligents, ça change !!
Woodian dit:Harrycover dit:Les rewards sont intelligents, ça change !!
Je me disais exactement le contraire... Les fig.' ne m'intéressent pas du tout, vu qu'elles ont aucune utilité dans le jeu (même pas en remplacement d'un matériel existant ). Donc qu'on atteigne ou pas les prochains paliers, je m'en fous un peu... C'est la première fois que ça me le fait dans un kick...
Tiens je pense à ça si on pledge pour un montant de 80$ on a les fig et les bouts de donjon en plus…
Mais l’envoi ne se fait qu’en décembre… Donc si on veut retirer le jeu à Essen ça veut dire qu’on aura le jeu à Essen puis qu’ils nous enverront les fig par la poste donc qu’on paye quand même les frais de port?
Woodian dit:Harrycover dit:Les rewards sont intelligents, ça change !!
Je me disais exactement le contraire... Les fig.' ne m'intéressent pas du tout, vu qu'elles ont aucune utilité dans le jeu (même pas en remplacement d'un matériel existant ). Donc qu'on atteigne ou pas les prochains paliers, je m'en fous un peu... C'est la première fois que ça me le fait dans un kick...
je suis très surpris des strechs goals viennent de disparaitre,
il y en avait un super interessant à 50K avec de nouvelles quetes, une nouvelle guilde et de nouveaux personnages
et la plus rien juste l’annonce à 70 k de protèges carte !! ah m…e quelle arnaque !!
bon tant pis j’annule !
Harrycover dit:je suis très surpris des strechs goals viennent de disparaitre,
il y en avait un super interessant à 50K avec de nouvelles quetes, une nouvelle guilde et de nouveaux personnages
et la plus rien juste l'annonce à 70 k de protèges carte !! ah m.....e quelle arnaque !!
bon tant pis j'annule !
ah oui c’est revenu, même l’étape à 50K bon ça m’apprendra !!
Vous avez pris avec ou sans figurines?
guilou05 dit:Vous avez pris avec ou sans figurines?
guilou05 dit:Vous avez pris avec ou sans figurines?
Bon ça va, ça me rassure je ne suis pas le seul
Harrycover dit:guilou05 dit:Vous avez pris avec ou sans figurines?
sans figurines !
et …
sans la boite non plus
non j’ai annulé, les règles sont trop floues et l’auteur refuse de l’admettre pour le moment, tant pis si c’est un bon jeu, il sortira en boutique
Arf oui vu comme ça je te comprends.
Maintenant c’est fait on verra bien ce que ça donnera
guilou05 dit:Arf oui vu comme ça je te comprends.
Maintenant c'est fait on verra bien ce que ça donnera
Le jeu ne sera finalement pas à 100% prêt pour Essen. En compensation frais de port gratuit