[Terminé : 881%] - Kickstarter - Fallen City of Karez

ça ne me surprends pas, plusieurs personnes lui ont dit que jamais ce ne serait près et qu’il valait mieux qu’il prenne sont temps sinon ça lui couterait de l’argent :mrgreen: . Il ne voulait pas le reconnaitre !! :kwak:

bon le principal c’est qu’il sorte, j’attends vos retours

Il a recu les boites le samedi :)

Etherion dit:Il a recu les boites le samedi :)

avec les bonus ?

Ben en fait le jeu était dispo sur essen mais en version “light” et pas encore totalement fini.

Il manquait que des petits trucs et une finalisation meilleure (qui sera donné à ceux qui ont choisi de ne pas le prendre à Essen). Tout comme les bonus viendront avec l’envoi.

oui donc le jeu est pas fini :mrgreen:

C’est l’option que j’ai choisie. Par contre, je ne sais pas si c’était le vrai plateau à Essen mais il est vraiment magnifique et immense.

Kenran dit:C'est l'option que j'ai choisie. Par contre, je ne sais pas si c'était le vrai plateau à Essen mais il est vraiment magnifique et immense.

Tu as une photo?

:shock: Ah oui quand même :pouiclove:

Merci vivement que je reçoive le mien :D

Hello aux pledgers de ce KS.
Avez-vous reçu votre exemplaire ? des news ?

Rien pour l’instant.

Hum je savais même pas qu’ils les avaient envoyé :mrgreen: :oops:

Elad a reconnu avoir des problèmes avec la société de transport, sans plus de précision. Cependant, son distributeur américain a donné des détails sur BGG, reportés sur le KS:

From BGG, posted Sunday Feb 10
“Annoying problems with the import company. It is in the U.S., but we just have to deal with paperwork and waiting for that paperwork to be approved. I would say a week for that, then a week to deliver across country then a week to stores.”

Des soucis avec la société d’importation. Les jeux sont aux USA, mais il y a plein de paperasse, puis l’attente pour que la requête soit acceptée. Environ une semaine, puis une semaine pour dispatcher sur tout le pays, et finalement une semaine encore pour arriver en magasin.
Puis pour répondre aux interrogations des pledgeurs internationaux:
Posted Thursday Feb 14,
“Our company, Impressions (who is handling distribution for Golden Egg), has distributor partners all over the world so when we ship (yes, from the U.S.), we make sure our foreign partners are only days behind the U.S. You’ll be good to go!”

Notre compagnie Impressions (qui se charge de la distribution pour Golden Egg), a des partenaires dans le monde entier pour ce qui est de la distribution, ce qui fait que quand nous posterons les jeux (depuis les USA), nous nous assurerons que nos partenaires étrangers n’aient que quelques jours de retard par rapport aux USA.

Ce qui, rapporté aux dates, et en considérant les délais supplémentaires occasionnés par le transit complet via les USA, devrait ramener le tout vers mi/fin-mars je dirais (ceci reste évidemment du bon vieux pifomètre :mrgreen: ). Courage, un jour on l’aura notre boîte ;)

Reste aussi à espérer que le jeu soit bon; les premiers retours sur BGG ne sont pas franchement positifs.

-Mildaene.

finalement je ne regrette pas d’avoir annulé mon pledge pour un jue qui devait être dispo à Essen, sinon j’espère que le jeu sera meilleur que les retours de BBG oui !!

Nouvelle intervention d’Aldo sur BGG le 23:

Unfortunately, customs has been holding things up. It is actually a rare problem I’ve seen in all my years. Please bear with us.Best,Aldo

Toujours bloquées à la douane…

Vous avez reçu un mail?
Moi j’ai rien eu :?

Rien eu non plus !

Elad a reposté un message dans les commentaires du ks pour dire que ça n’avait pas encore été résolu.

Il est en route :mrgreen:

We thought you’d like to know that your shipment has been processed and shipped from our warehouse.

The following items will be included in this shipment:

1 X Fallen City of Karez - The Fantasy Boardgame (GEG105-FCOK).

:pouicok: