Reçu le même ce midi. En plus, il est sensé être posté via un service postal français d’après les dernières (maigres) nouvelles sur KS, donc peut-être une réception rapide? (enfin… tout est relatif )
Pareil, il a du faire toute la France d’un coup
-Mildaene.
Bon quelqu’un a t’il joué au jeu ?
ça a l’ait sympa sur le papier mais la note sur BGG est vraiment mauvaise 5.7 !
du coup ça refroidit
Toujours pas arrivé, date d’envoi (enfin, avec eux on ne sait jamais…) le 3 juin, alors qu’ils étaient sensés utiliser un service postal français ^^'
Sinon je doute que la note sur BGG soit représentative actuellement, vu le nombre de personnes qui flamment le jeu et lui mettent une note catastrophique juste pour le retard. Mais apparemment le livret de règles mériterait un remaniement xD
Toujours rien depuis le 3, ça commence à faire long.
Et vu qu’on sait pas d’où ils l’ont envoyé…
Quelqu’un a des nouvelles?
guilou05 dit:Quelqu'un a des nouvelles?
Pas pour ma part ...
Creator Golden Egg Gameson Jul 29
mini update: "Dear Elad, shipment arrived 07/23, stripped out of Consol Contr. at Port07/25, right know we just wait that it will went through customs after that we have to repack at our W/house onto EURO Pal., otherwise AMAZON won`t accept the goods at their W/house keep you informed when re-packed and deliver to AMAZON Leipzig, which should be around 08/01
Dernières nouvelles il y a un peu plus d'une semaine, tout était à Leipzig en attente de passer la douane avec un repackaging obligé, avant d'arriver dans le réseau Amazon. Elad posté un mail qu'il a reçu par la suite le 1er août:
Creator Golden Egg Gameson Aug 1
@Nils: Yes.This is a reply from the past few minutes: "Dear Elad, when your items for FBA are available on Amazon.de I´ll send you an email. "Hoping to ship all copies ASAP
Floob dit:Creator Golden Egg Gameson Jul 29
mini update: "Dear Elad, shipment arrived 07/23, stripped out of Consol Contr. at Port07/25, right know we just wait that it will went through customs after that we have to repack at our W/house onto EURO Pal., otherwise AMAZON won`t accept the goods at their W/house keep you informed when re-packed and deliver to AMAZON Leipzig, which should be around 08/01
Dernières nouvelles il y a un peu plus d'une semaine, tout était à Leipzig en attente de passer la douane avec un repackaging obligé, avant d'arriver dans le réseau Amazon. Elad posté un mail qu'il a reçu par la suite le 1er août:Creator Golden Egg Gameson Aug 1
@Nils: Yes.This is a reply from the past few minutes: "Dear Elad, when your items for FBA are available on Amazon.de I´ll send you an email. "Hoping to ship all copies ASAP
En espérant que cette fois il ne baratine plus, vu que les américains ont vraiment reçu leurs boîtes maintenant...
Je viens de recevoir un message en allemand d’Amazon.de me disant que ca devrait arriver le 29/08/2013 et que le transporteur était La Poste.
J’ai même un numéro de suivi
Idem.
Etherion dit:J'ai même un numéro de suivi
Qui ne fonctionne pas encore, pour vous deux aussi? Bref, on dirait que cette fois c'est la bonne, et le retard est somme toute assez minime... non? (resteront les stretch goals).
Bon, j’ai reçu mon paquet aujourd’hui (pour une livraison prévue le 29). Après tout ce temps, il faut quand même reconnaître que le matériel est vraiment beau, et semble de qualité, restera à voir la jouabilité (avec ou sans tweaks pour rééquilibrer). Pas de mini-extension incluse sinon (donc on attend toujours les stretch goals, qui arriveront… un jour ).
Reçu aussi hier. Je n’ai pas encore ouvert la boite, mais je suppose que l’extension n’est pas dedans.
Presque 1 an, pas mal
Remarque, ca sera moins long que Massilia
Dites nous rapidement si c’est bien ou pas, savoir si je le prends ou pas.
vu le nombre d’occaz qu’il y a sur BGG à une trentaine de $ tu n’auras pas de mal à le trouver
Première impression, le plateau est énorme et sublime.
Les cartes sont très belles. Il n’y a plus qu’à jouer.
Harrycover dit:vu le nombre d'occaz qu'il y a sur BGG à une trentaine de $ tu n'auras pas de mal à le trouver
c'est pas donné via BGG. mieux vaut l'acheter directement chez l'éditeur ou l'un d'entre vous
Kenran dit:Première impression, le plateau est énorme et sublime.
Les cartes sont très belles. Il n'y a plus qu'à jouer.
sincèrement j'espère que tu me fasses regretter d'avoir annuler mon pledge !!