[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Voilà j’ai voté ainsi que pour Conan et Viceroy qui font partie de mes jeux les plus attendus de 2015.
Mais franchement quelle horreur ce site bgg :shock:

Moi je sais pas, j’hésite encore! :mrgreen:
C’est rassurant de voir que les gros projets qui intéressent sur TT arrivent à se démarquer sur BGG!

Nicowa dit:Moi je sais pas, j'hésite encore! :mrgreen:
C'est rassurant de voir que les gros projets qui intéressent sur TT arrivent à se démarquer sur BGG!

De toute façon t'es comme moi, tu n'as plus besoin d'hésiter. Tu l'as déjà ton pledge Conan :mrgreen:
Et oui, faut croire que les TTiciens ont du goût en matière de jeu

Bah même comme ça, Décembre Janvier c’est de la folie… Je me suis dit, en novembre - décembre, 1 seul gros truc. Résultat Conan + steampunk rally et là je me dis que je vais quand même craquer pour un truc… Mais je sais pas encore lequel. Dans le doute, déjà, j’ai voté pour tout ceux qui m’intéressaient. Et entre celui ci et un autre qui arrive très bientôt… J’hésite…
EDIT 118 places en 6 heures pour FT0, pas mal quand même!

Ou est-ce que tu vois le classement général ?
4 maggots hound et un marrow fetch de débloqué. Bonne pioche aujourd’hui 5 figs de plus :D.

Le classement général est ici Fire team zero peut passer 5éme facilement. Plus haut faudra pousser fort!

val2partajeux dit:Moi aussi c'est la question que je me pose. Parce-que jouer solo avec 4 decks de cartes ça va vite me gonfler.

Bonjour,
Nouveau sur ce fil dédié, j'en profite pour éclairer un point.
Pour le mode solo, il est écrit dans les règlesrègles qu'il faut prendre 2 persospersos comme dans une configuration à 2 joueurs (2 persos chacun)
Nicowa dit:Bah même comme ça, Décembre Janvier c'est de la folie... Je me suis dit, en novembre - décembre, 1 seul gros truc. Résultat Conan + steampunk rally et là je me dis que je vais quand même craquer pour un truc... Mais je sais pas encore lequel. Dans le doute, déjà, j'ai voté pour tout ceux qui m’intéressaient. Et entre celui ci et un autre qui arrive très bientôt... J'hésite...
EDIT 118 places en 6 heures pour FT0, pas mal quand même!

Par contre là j'ai pris que la core box. Avec toutes les figurines débloquées en strechgoal, ça me suffira bien.
Combien il y a de missions dans la boîte de base ?
@senik merci pour l'info, ça me semble plus fluide comme ça.

Mise à jour première page avec un point sur les règles expliquées et surtout un lien vers le livre de règles quasi définitif (en anglais).
CONTINUEZ A VOTER SUR BGG , CA PORTE SES FRUITS :D !

julejim dit:Mise à jour première page avec un point sur les règles expliquées et surtout un lien vers le livre de règles quasi définitif (en anglais).
CONTINUEZ A VOTER SUR BGG , CA PORTE SES FRUITS :D !

Heu pour la traduction des règles, c'est toi qui t'y colle ? J'ai une ancienne version en français faite par toi

Si j’arrive à trouver 5 mn. Ceci étant dit l’officielle devrait pas trop trop tarder normalement (en VF je veux dire) et ça sera --j’espère-- beaucoup mieux que ce que je pourrais faire ;).

ça dort un peu ce topic :D

Un peu oui.
Prochain stretchgoal une superbe figurine premier joueur. Très pratique quand on fait une partie solo :mrgreen:

Dahkon dit:ça dort un peu ce topic

c'est dur de rebondir sur rien ;).
Il y a une offre "warchest" à ... 350€ chez l'un des crémiers. Qui se gave sur la marge dans ces coups là ? Dans le cas présent ça m'arrange (ça veut dire que le crémier en question va se fournir à la source donc participer, ce qui est le principe du truc) je suis pas contre mais quid de l'exclusivité KS ?
Je suis un fervent défenseur du projet mais j'ai pas l'impression que sans-détour soit très investit dans l'affaire en dehors de Loïc (est-il de "chez eux" d'ailleurs ?) . C'est GG et Cmon sauf qu'il n'y a pas de "grosse" boîte et je vois pas pourquoi sans-détour (pardon "play&win") ne fait pas plus acte de présence, ils font la pub pour le KS, ils peuvent peut être mouiller un peu la chemise , non ?
Autant j'ai confiance en EG autant sans détour ne prennent même pas la peine de répondre aux mails, même pas par "merde" et ça j'aime pas.

Il y a du nouveau,
L’auteur du jeu lui même à poster sur BGG pour savoir si on préférait une miniature pour remplacer le jeton premier joueur ou s’ils devaient remplacer ce SG par une autre fig.
Le sondage :
https://boardgamegeek.com/thread/128345 … -goal-poll

Merci pour l’info.
Je suis tout de suite allé voter pour une figurine d’Elite Infested.
Comme personnellement je vais surtout jouer à ce jeu en solo je ne vois pas trop d’intérêt de perdre un palier de pledge pour une figurine de premier joueur…

Pareil a voté !

Je suis une merde…j’ai pledgé :oops: :cry: :oops: … je suis une crotte …

Sinon, le jeu me semble super classe de la mort qui tue!
Comment savoir quelle est l’adresse de livraison? Si c’est celle de ma carte de crédit… je ne sais pas comment la connaître (X déménagement).
Merci de m’aider… je vais bien suivre ce projet du coup :kingpouic:

rech dit:Je suis une merde...j'ai pledgé :oops: :cry: :oops: ... je suis une crotte ...

Sinon, le jeu me semble super classe de la mort qui tue!
Comment savoir quelle est l'adresse de livraison? Si c'est celle de ma carte de crédit... je ne sais pas comment la connaître (X déménagement).
Merci de m'aider... je vais bien suivre ce projet du coup :kingpouic:

A la fin du projet, on te demandera tout normalement.(nom, prénom, adresse...)
Au même moment où il demande le choix de tes addons.
Capitaine Némo dit:Comme personnellement je vais surtout jouer à ce jeu en solo je ne vois pas trop d'intérêt de perdre un palier de pledge pour une figurine de premier joueur...

Ah ben moi, c'est surtout pour y jouer à 4, et après 3 bières, on sera content d'avoir un joli token premier joueur :mrgreen:
Mais bon, d'une part je m'en fous un peu, d'autre part je trouve sympa de pouvoir donner son avis, une belle illustration des possibilités participatives d'un KS...