[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Motorhead dit:ils sont trouvables en français ces livres?

Non malheureusement pas de traductions dispo.

Milady/Bragelonne étant plus ou moins la même boîte que Sans-Détour/Play&Win on peut espérer que si le jeu fonctionne bien ils nous fassent le plaisir d’une traduction. Ceci étant dit les bouquins VO sont édités à compte d’auteur (peu ou prou).

Le pledge manager ce sera juste pour cocher les addons en fonction de ce qu’on a pledgé en plus des niveaux de base ?
Ou ça permettra également de pledger plus ou de prendre un niveau supérieur ?
Par exemple moi j’ai pledgé Recruit+ en ajoutant assez pour prendre la team féminine
Mais est ce que le pledge manager permet de pledger plus (si je veux d’autres options) ou carrément de passer au heavy assault + ?

passager57 dit:Le pledge manager ce sera juste pour cocher les addons en fonction de ce qu'on a pledgé en plus des niveaux de base ?
Ou ça permettra également de pledger plus ou de prendre un niveau supérieur ?
Par exemple moi j'ai pledgé Recruit+ en ajoutant assez pour prendre la team féminine
Mais est ce que le pledge manager permet de pledger plus (si je veux d'autres options) ou carrément de passer au heavy assault + ?

Non mais allo quoi... tu crois vraiment qu'ils vont refuser des sous en plus :)
En général sur les PM ils re-levent entre 10 et 30% du montant du KS (selon surtout le volume d'addons et que les fdp sont ou non inclus sur KS) ... donc normalement tu vas pouvoir ajouter plein de trucs...
... en général changer de pledge pose pas de soucis... mais c'est au coup par coup (je crois que c'est un backerkit donc ca devrait le faire)

Pas backerkit, fundafull et je confirme que ça fonctionne rigoureusement pareil donc oui tu peux passer de recruit à warchest sans problème :mrgreen: .
Ils ont fait 30 000$ de mieux la dernière fois grâce à ce système.
Et pour info, vite fait, chez EG ils sont vraiment pas chiants pour les “late pledges” donc si finalement ça vous tente, n’hésitez pas à envoyer un petit mot à Mike (contact sur la page KS) et vous recevrez une invitation pour le PM ;).

accès au PM !
le jour des soldes, c’est malin :s

ça y est “a commandé” 8)
L’attente va être longue maintenant :oops:

Et voila commande faite :)
Et oui maintenant l attente va être longue

Pledge passé, j’ai été raisonnable, je m’en suis tenu à ce que j’avais fixé (il faut dire que ce n’est pas la meilleure période de l’année pour inciter aux excès !).
Bon, j’ai un gros weekend jeu prévu d’ici fin janvier, vous pensez qu’on aura tout reçu d’ici 3 semaines ? Non ? Zut :mrgreen:

zillah999 dit:Et voila commande faite :)
Et oui maintenant l attente va être longue
The_Kerf dit:Pledge passé, j'ai été raisonnable, je m'en suis tenu à ce que j'avais fixé (il faut dire que ce n'est pas la meilleure période de l'année pour inciter aux excès !).

Tout Pareil ! :D
:arrow:
"Dear Fireteam Zero - French and English Editions Backer,
Thanks for using our pledge management system at Fundafull. Your order has been confirmed.
Your order:
- Set of Extra Hero Decks
- Multi-Squad Pack: Stalag V
- Fireteam Delta
- Fireteam Echo
- Recruit Plus - French Edition"

C'est clairement pas la meilleure période, surtout avec le KS de Conan qui commence dans quelques jours et les sorties prochaines de XCOM et Star Wars : Assaut sur l'Empire...
C'est Cthulhu Wars qui aura fait les frais de ces super sorties successive... J'ai pas pledgé, car fallait bien faire un choix et il était en 4ème position. :roll:

Dommage/bizarre qu’ils proposent pas les deux romans en add-on
Pour moi c’est Recruit+
avec les deux équipes supplémentaires
et probablement une fig unique en bonus

Les romans c’est Mike Langlois tout seul… Je peux comprendre qu’il ai pas spécialement envie que le peu que lui rapporte son oeuvre littéraire serve à financer un jeuet lui fasse de fait partager ce qu’il a crée et produit seul ;).

Bon bha craquage …
Je savais que j’aurai pas du pledge :x
Dear Fireteam Zero - French and English Editions Backer,
Thanks for using our pledge management system at Fundafull. Your order has been confirmed.
Your order:
- Unique Elite: Eldrivore
- Unique Elite: Artifact Wraith
- Unique Elite: Eater of the Dead
- Heavy Assault Plus - French Edition

Moi j’ai surtout pris tout le nécessaire pour jouer à plus de 4 joueurs, en coop : recruit+, deck de héros en plus, Fireteam Delta, Stalag V et set de dés en extra. Et en craquage, juste l’extension Europe :mrgreen:
Si j’avais eu plus d’infos sur les autres Mission Packs, j’aurai pu prendre plus, mais là, c’était trop l’inconnu !

Je suis tenté par le warchest (j’essaie d’acheté moins, mais plus gros …)
Cependant, si j’ai bien compris, le principal intérêts est de pouvoir jouer à deux platoons avec suffisamment de monstre.
J’ai un doute sur le jeu à deux platoons, sauf erreur, on se retrouvera avec 8 personnages qui jouent les uns après les autres, ça risque de faire un peu beaucoup d’attente non ?
Si une subtilité m’a échappée, merci d’avance ,

L’intérêt du war chest n’est pas que de pouvoir jouer à 8 c’est aussi d’avoir tous les élites et addons à un coût moindre.
Tous les élites ne m’intéressaient pas et le jeu à 8 encore moins alors ce n’était pas pour moi. Mais je pense que c’est rentable si tu es intéressé par toutes les figs élites et autres addons.

Dahkon dit:L'intérêt du war chest n'est pas que de pouvoir jouer à 8 c'est aussi d'avoir tous les élites et addons à un coût moindre.
Tous les élites ne m'intéressaient pas et le jeu à 8 encore moins alors ce n'était pas pour moi. Mais je pense que c'est rentable si tu es intéressé par toutes les figs élites et autres addons.

Si c'est les fig élites et add on (en dehors des figurines de faction qui servent pour le jeu à 8) qui m'intéressent, il me semble que ça revient moins cher de prendre un heavy assault et les add on un par un.
Le warchest ajoute surtout un double des figurines de faction "de base" qui ne sont (je crois) utiles que pour le jeu à 8.

Hmmm… Je n’ai pas encore reçu mon invitation au pledge manager, je suis le seul ?

C’est mon premier kickstarter et j’ai bien craqué…
Dear Fireteam Zero - French and English Editions Backer,
Thanks for using our pledge management system at Fundafull. Your order has been confirmed.
Your order:
- Unique Elite: Eldrivore
- Unique Elite: Artifact Wraith
- Unique Elite: Eater of the Dead
- Unique Boss: Aether Husk
- Unique Boss: Commander Geltz
- Plastic Spawn Point Upgrade
- Mission Pack: Team Challenge
- Mission Pack: Mission Generator
- Fireteam Delta
- Heavy Assault Plus - French Edition
Moi qui voulait être raisonnable et bien c’est raté… :oops:
Reste maintenant à ne pas prendre une trop grosse claque lundi prochain avec Conan :mrgreen:

Wallace dit:
Dahkon dit:L'intérêt du war chest n'est pas que de pouvoir jouer à 8 c'est aussi d'avoir tous les élites et addons à un coût moindre.
Tous les élites ne m'intéressaient pas et le jeu à 8 encore moins alors ce n'était pas pour moi. Mais je pense que c'est rentable si tu es intéressé par toutes les figs élites et autres addons.

Si c'est les fig élites et add on (en dehors des figurines de faction qui servent pour le jeu à 8) qui m'intéressent, il me semble que ça revient moins cher de prendre un heavy assault et les add on un par un.
Le warchest ajoute surtout un double des figurines de faction "de base" qui ne sont (je crois) utiles que pour le jeu à 8.


Je n'ai pas fais le calcul mais j'ai pris :
- Unique Elite: Eater of the Dead
- Set of Extra Hero Decks
- Plastic Spawn Point Upgrade
- Fireteam Delta
- Fireteam Echo
- Heavy Assault - French Edition
Donc 1 seul unique et je suis déjà à 237$. Donc tous les uniques on doit pas être loin des 300$.
Après oui si le reste est pas utile c'est forcément moins cher mais moins rentable aussi.