[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Ben moi des fois, je vomis… :evil:

Un assault plus ne serait pas plus rentable pour toi ?

Vous trouvez pas le design de la team Echo un peu basique par rapport à l’équipe de base et l’équipe Delta ?
Je vais prendre les Spawn Points en plastique à la place de l’équipe Echo
et rajouter des dés supplémentaires

Rianne dit:Un assault plus ne serait pas plus rentable pour toi ?

Si c'est pour moi que tu parle, non car les élites ne m'intéresse pas à part un seul et les frais de ports sont plus élevé, du coup ça faisait plus cher avec les addons que je voulais absolument.

passager57 dit:Vous trouvez pas le design de la team Echo un peu basique par rapport à l'équipe de base et l'équipe Delta ?
Je vais prendre les Spawn Points en plastique à la place de l'équipe Echo
et rajouter des dés supplémentaires

On a pas vraiment de détails dessus. Je pense qu'elle n'a pas vraiment été finalisé. Je l'ai prise quand même on verra bien. :)

Pour jouer à plus de 4, il faut prendre quoi comme options? (pas forcément pour le versus mais pour jouer en coop avec plus de monde).
J’ai pris un Heavy assault à 145 dollars.
Merci!

Garcimorus dit:Pour jouer à plus de 4, il faut prendre quoi comme options? (pas forcément pour le versus mais pour jouer en coop avec plus de monde).
J'ai pris un Heavy assault à 145 dollars.
Merci!

A minima :
- une des 2 teams supplémentaire
- un deck de héros supplémentaire
- un multi squad pack (stalag V ou red sands)
Recommandé :
- Les 2 teams supplémentaires (pour avoir du choix)
- un deck de héros supplémentaire (voir 2 si tu veux pouvoir intégrer 2 héros de classe identique dans l'une des équipes)
- un pack de dés (pour ne pas avoir à les passer au bout de la table en permanence)
- les 2 cartes multi squad (pour la rejouabilité)
- des packs de monstres supplémentaires (pour ne pas manquer d'un type particulier de monstres)
- Team Challenge (doit être sympa)
- Team Competition (pour le versus uniquement)

@dahkon: ah ok en effet :)

Dahkon dit:
A minima :
- une des 2 teams supplémentaire
- un deck de héros supplémentaire
- un multi squad pack (stalag V ou red sands)

Avec ca on pourra jouer à 8 en coop autour de la même table?
Le multi squads ce n'est pas que pour le PVP?
Tu pense vraiment que l'on puisse manquer de monstres si on est plus de 4?
Les teams challenge et competition c'est quoi ces bêtes là?
(Mea culpa, je suis pas encore retourné sur la page du KS...)
Garcimorus dit:
Dahkon dit:
A minima :
- une des 2 teams supplémentaire
- un deck de héros supplémentaire
- un multi squad pack (stalag V ou red sands)

Avec ca on pourra jouer à 8 en coop autour de la même table?
Le multi squads ce n'est pas que pour le PVP?
Tu pense vraiment que l'on puisse manquer de monstres si on est plus de 4?
Les teams challenge et competition c'est quoi ces bêtes là?
(Mea culpa, je suis pas encore retourné sur la page du KS...)


Le multisquads c'est juste des maps spéciales pour jouer à plus de 4.
Les team challenge et competition c'est des règles spéciales pour plus de 4. Il me semble que le pvp c'est juste competition, l'autre c'est autre chose (mais pas sûr).
Tu ne vas pas "manquer" de monstres mais tu seras obligé de compenser avec des monstres d'autres familles par exemple. C'est pas grave en soit mais ça respectera un peu moins les scenars.

Le team challenge comprend des missions plus dur que celles de base pour 4.
Le team compétition sont des missions chacun pour sois et surement pvp.
voici le message que j’ai eu en réponse lors du KS
The Challenge and Competition packs contain 4 missions each. The challenge missions have very tough requirements to beat as a team. The competition missions are challenges that individual heroes will win against each other by earning points.
The Mission Generator is a bit different, in that it does not contain a set number of missions. Instead, it creates missions from random map, objective, and recon card draws.

Y avait pas des explications en p.1 déjà :roll: :mrgreen: ?
Pour les heroes deck supplémentaire à 5$ pour les warchest du précédent KS, ils vont apparaître dans le PM la semaine prochaine, faut demander à Mike de le débloquer si ce n’est déjà fait.
Des petits problèmes de code à résoudre.
Competition sera une course aux objectifs par perso, c’est le seul un peu mystérieux mais il est conçu pour quatre joueurs à l’instar de la boîte de base. Pour l’instant (à sa sortie ça ne devrait plus être le cas), seul Stalag et Red Sands propose vraiment quelque chose s’approchant du pvp (néanmoins sans affrontement direct). Enfin pour competition c’est vraiment wait&see mais pour Mike le concept avait l’air clair :D.

et sinon on sait combien on a de temps pour faire son choix sur le pledge manager ?

J’ai lu sur le forum du KS qu’il devrait rester ouvert encore quelques semaines.
Il fermerait entre le 11 et le 25 février mais on en sera informé une semaine avant par mail.

Update #27 (avec une bonne semaine de retard)
Le nouveau skin fetch qui avait déjà eu droit à une petite révision, donc définitif:

Les boss retravaillés pour des questions d’échelle (surtout la mère des vers qu’ils ont repris à la base) Version définitive / Perso exemple / Impression 3D du précédent modèle :


Portrait de famille:

Présentation en image du niveau type de socle lié aux compétences soldat / Psy spe / Lore spe :

Et enfin une dernière, la nouvelle disposition des marquages sur les tuiles, qui commencent à claquer sévère à mon goût :

Ils sont maintenant occupés à la relecture, à peaufiner la maquette et le wording du jeu en attendant la fin des festivités du nouvel an.
Ils mettent aussi l’accent sur leur procédure en cas de mécontentement sur l’aspect des figurines: si ça passe pas ils reprennent le modèle 3D plutôt que d’appliquer des patchs, plutôt bon esprit mais ça ralentit assez fort la production.
Le pledge manager fermera dans 3 semaines (pas encore de date exacte).

Là c’est une map en intérieur mais en extérieur les zones sont toujours asymétriques ? Parce-que ça me gêne un peu le côté trop carré

Bon, voilà, j’ai fait un peu de vide sur mes étagères, j’ai la place pour accueillir dans quelques mois FTZ et tout le bordel que j’ai pledgé en plus :mrgreen:
J’ai envoyé un petit message à Play & Win, car je trouverai pas mal d’avoir dans les prochaines semaines un peu de matière en VF, genre un pdf des règles en beta. Enfin un truc qui montre qu’ils sont un peu mobilisés sur le projet quoi !

Pour l’instant je pense que l’équipe de Play & Win / Sans Détour doit plutôt être à fond sur la v7 de l’appel de Cthulhu mais ce serait bien en effet qu’ils nous donne quelques os à ronger histoire de patienter…

The_Kerf dit:Bon, voilà, j'ai fait un peu de vide sur mes étagères, j'ai la place pour accueillir dans quelques mois FTZ et tout le bordel que j'ai pledgé en plus :mrgreen:
J'ai envoyé un petit message à Play & Win, car je trouverai pas mal d'avoir dans les prochaines semaines un peu de matière en VF, genre un pdf des règles en beta. Enfin un truc qui montre qu'ils sont un peu mobilisés sur le projet quoi !

Entre Ftz et Conan elles vont vite se remplir mes étagères :mrgreen:

Tout pareil ! :roll:

La fermeture du PM c’est bientôt il me semble?
Bon sang je n’arrive pas à me décider à être raisonnable ou à passer à un pledge beaucoup plus conséquent…Tic tac tic tac! :mrgreen: