[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Pour P&W retire c’est un autre débat :)
Et je doute fort que P&W et EG stockent des milliers de boîtes sans les vendre avant plusieurs mois (surtout q l’approche de Noël)…

Je découvre ce problème. 8)
Les pages “Play & Win” du site Sans Détour sont accessibles par google, mais plus directement par le site SD.
Elles sont notées “modifiées le 16/09/2015”, donc c’est tout chaud.
Et si je ne me trompe pas, le panneau “Plan and Win” a changé sur Facebook (c’était le même que SD, avant, non ?)

L’avantage, c’est que P&W est maintenant décidé à communiquer en toute transparence, on aura donc rapidement une explication de leur part :mrgreen:

The_Kerf dit:on aura donc rapidement une explication de leur part :mrgreen:

Moi je voudrais surtout mon jeu... Disons que ce serait mieux.
En tout cas s'ils font 2 envois (core puis add on), vu que j'ai pris que la core, je paniquerais pas lors d'une seconde attente.
Jiheffe dit:Je découvre ce problème. 8)
Les pages "Play & Win" du site Sans Détour sont accessibles par google, mais plus directement par le site SD.
Elles sont notées "modifiées le 16/09/2015", donc c'est tout chaud.
Et si je ne me trompe pas, le panneau "Plan and Win" a changé sur Facebook (c'était le même que SD, avant, non ?)

Pourtant P&W est censé etre une filiale de SD... donc bizarre...
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:Je découvre ce problème. 8)
Les pages "Play & Win" du site Sans Détour sont accessibles par google, mais plus directement par le site SD.
Elles sont notées "modifiées le 16/09/2015", donc c'est tout chaud.
Et si je ne me trompe pas, le panneau "Plan and Win" a changé sur Facebook (c'était le même que SD, avant, non ?)

Pourtant P&W est censé etre une filiale de SD... donc bizarre...


A priori non pas une filiale.
Play & Win voit le jour en févier 2012. L’entreprise a pour objectif la réalisation de tous types de jeux (plateaux, cartes, figurines, etc.). Son créateur est un grand amateur de wargames, jeux vidéos, jeux de rôles, etc. et un professionnel des domaines financiers.
Mythic Battles est le premier jeu de société de Play & Win et est déjà un grand succès avec deux extensions officielles parues. Suite au rapprochement avec Sans-Détour, l’entreprise va poursuivre sa trajectoire en développant des productions originales et en proposant des traductions de titres étrangers. Elle souhaite satisfaire un très large public, depuis la famille jusqu’aux hardcore gamers.

source : ancien site de sans detour ;)

Ah ouais… bizarre… la com était assez opaque jusque la alors… ;)

Je crois que piotr avait quand même pris des parts dans p&w

endevor dit:Je crois que piotr avait quand même pris des parts dans p&w


Et ici :
http://sans-detour.com/index.php/Play-a ... duits.html
C'est marqué que c'est une filiale... Très bizarre cette histoire.

Sinon une réponse de Mike concernant ma question s'ils avaient les moyens de faire 2 vagues de livraison :
We can, as we are being very conservative with our expenditures. We don't like the extra expense here, but it is very important to us that we being shipping games out ASAP :)
Dahkon dit:
Sinon une réponse de Mike concernant ma question s'ils avaient les moyens de faire 2 vagues de livraison :
We can, as we are being very conservative with our expenditures. We don't like the extra expense here, but it is very important to us that we being shipping games out ASAP :)

Ca tendrait a dire qu'il a impérativement besoin des entrées de cash retail... ou c'est moi qui ai l'esprit tordu ?
jmt-974 dit:
Dahkon dit:
Sinon une réponse de Mike concernant ma question s'ils avaient les moyens de faire 2 vagues de livraison :
We can, as we are being very conservative with our expenditures. We don't like the extra expense here, but it is very important to us that we being shipping games out ASAP :)

Ca tendrait a dire qu'il a impérativement besoin des entrées de cash retail... ou c'est moi qui ai l'esprit tordu ?


Oui je pense que tu as l'esprit tordu. :lol:
Je ne vois pas pourquoi Monolith pourrait se le permettre et EG non. Les quantités donc les frais ne sont pas les même. ;)
Il va juste rogner sur sa marge.

En l’occurence jmt a raison, c’est exactement ce que ça veut dire. Mais ça ne veut pas à 100% sur qu’ils ont imperativement besoin de ces fonds, ils veulent surement AUSSI profiter des fêtes.

endevor dit:En l'occurence jmt a raison, c'est exactement ce que ça veut dire. Mais ça ne veut pas à 100% sur qu'ils ont imperativement besoin de ces fonds, ils veulent surement AUSSI profiter des fêtes.

Oui en effet pas 100% sur mais dur de s'en passer ....
Sinon pour monolith c'est la différence entre 3M et 300k et un calcul rapide fait que l'un est large (meme si en vrai non par sa structure de couts fixes...) et l'autre est rik rak ;)
Apres je comprends bien que comme pour SoB c'est pas tenable de pas vendre en attendant de tout avoir... a un moment faut mettre en boutique dans tous les cas pour rentrer du cash (surtout que P&W ont du pas mal s'investir la dedans... quand on voit leur FB on sent que si ca se passe pas bien, genre rater noel, ils vont pas etre contents...)

Moi ça fait deux pages que je comprend plus rien (certes la lecture en diagonal avec deux gnomes à côté de moi qui retournent ma baraque n’y est pas pour rien). Alors c’est quoi l’affaire ? Le patron de play&win s’est barré avec la femme de son associé (SD), avec la complicité de Mike qui faisait une fausse préco dans un boutique pour détourner des fonds histoire de financer les frais de port de leur escapade ? J’ai bon? :pouicboulet:

Zombie Killer dit:Moi ça fait deux pages que je comprend plus rien (certes la lecture en diagonal avec deux gnomes à côté de moi qui retournent ma baraque n'y est pas pour rien). Alors c'est quoi l'affaire ? Le patron de play&win s'est barré avec la femme de son associé (SD), avec la complicité de Mike qui faisait une fausse préco dans un boutique pour détourner des fonds histoire de financer les frais de port de leur escapade ? J'ai bon? :pouicboulet:

Non juste
- P&W et SD semblent avoir plus ou moins divorcés
- La boite de base pour la fin d'année ca semble a peu pres sur
- Les addons... ils disent Q1
- Mike dit qu'il a vraiment besoin de vendre des boites de base rapidement
Voila tu as tout :)
jmt-974 dit:
Zombie Killer dit:Moi ça fait deux pages que je comprend plus rien (certes la lecture en diagonal avec deux gnomes à côté de moi qui retournent ma baraque n'y est pas pour rien). Alors c'est quoi l'affaire ? Le patron de play&win s'est barré avec la femme de son associé (SD), avec la complicité de Mike qui faisait une fausse préco dans un boutique pour détourner des fonds histoire de financer les frais de port de leur escapade ? J'ai bon? :pouicboulet:

Non juste
- P&W et SD semblent avoir plus ou moins divorcés
- La boite de base pour la fin d'année ca semble a peu pres sur
- Les addons... ils disent Q1
- Mike dit qu'il a vraiment besoin de vendre des boites de base rapidement
Voila tu as tout :)

Merci :pouicok:
La double question restante étant donc : pourquoi ce divorce et quid des effets sur la prod ? D'ailleurs prod de la VF seulement ou de toute la prod ?

Les sous et la prod c’est EG pas PW… PW c’est juste le re design et la localisation… (enfin des infos qu’on a…)

A priori les 2 prods sont liés donc tout le monde dans le même bateau.
Ensuite entre P&W et SD on ne sait pas, moi je dirais que FTZ n’y est pas pour rien et que l’un des 2 n’a surement pas fait son travail comme il aurait du… Et je pencherai plus pour SD qui a du faire passer du Cthulhu en priorité par rapport à FTZ retardant celui-ci sans prévenir P&W.
Mais ce n’est qu’une supposition basé sur mon instinct de détective privé… enfin de joueur de cluedo. :mrgreen:

jmt-974 dit:- Mike dit qu'il a vraiment besoin de vendre des boites de base rapidement

Là il y a un peu d'extrapolation.
Il a dit :
it is very important to us that we being shipping games out ASAP

Alors on peut le lire comme :
- il faut absolument que le jeu de base sorte au plus vite en boutique pour que l'on puisse ramener de l'argent frais
ou
- il nous tient à cœur que le jeu de base sorte rapidement car nous le devons aux backers
ou
- ça commence à nous gonfler et plus vite on s'en débarrassera mieux ce sera
ou
- on a pas de quoi stocker toute cette m.... (marchandise, bien sûr), alors faut que ça dégage
ou
- etc...
CStt dit:
jmt-974 dit:- Mike dit qu'il a vraiment besoin de vendre des boites de base rapidement

Là il y a un peu d'extrapolation.
Il a dit :
it is very important to us that we being shipping games out ASAP

Alors on peut le lire comme :
- il faut absolument que le jeu de base sorte au plus vite en boutique pour que l'on puisse ramener de l'argent frais
ou
- il nous tient à cœur que le jeu de base sorte rapidement car nous le devons aux backers
ou
- ça commence à nous gonfler et plus vite on s'en débarrassera mieux ce sera
ou
- on a pas de quoi stocker toute cette m.... (marchandise, bien sûr), alors faut que ça dégage
ou
- etc...

Ou
- si on n'envoie pas très vite on va croire que c'est un jeu Petersen Games :mrgreen:
Ou
- on veut pas que nos boîtes finissent exclusivement chez des vautours
Ou
- on veut pas devoir avouer qu'on est espagnols
Toi aussi invente une connerie...