[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

endevor dit:... je commence à avoir de sérieux doutes sur cette vague 2 (et j'ai un warchest).

On est deux! Le jeu me botte vraiment et c'est un KS que j'attends vraiment avec impatience!
Autant avec CW, ca me gonfle ces retards, ces reports et cette politique absurde de lancer plein de KS sans livrer les premiers, autant là je fais encore confiance...Là on est clairement dans le domaine du subjectif :mrgreen: mais j'adhère à l'univers!
Je garde donc mon warchest...si tu arrêtes l'aventure, je te proposerai de le tester quand je le recevrai (je vais bientôt être sur Paris la semaine pour le boulot pendant plusieurs mois, je vais avoir du temps de libre pour jouer :) ) :mrgreen:

Pas d’inquiétude à avoir la livraison sera bien assuré. Avant Noël pour la boite de base et le reste Q1 2016.
ça ne sert à rien de pyschoter sur une plausible non-livraison ou retard, ils n’ont pas repoussé 50 fois, P&W a enfin décidé de communiquer et c’est clairement pas dans leur intérêt (boite française avec d’autres jeux à venir) ni celui de Mike (écrivain avec des suites des livres et du jeu à venir) que d’abandonner ses backers.
Attendons déjà décembre et la date fatidique de Noël pour voir si la première échéance est respecté avant de tirer des plans sur la comète.

Enfin pensez aussi que derrière le KS il y a des gens qui travaillent et surtout beaucoup d’intermédiaires et qu’il est impossible de garantir un délai. Si l’usine en Chine brûle, ou que le conteneur est avaler par Cthulhu dans l’océan pacifique vous allez accusez Mike ?
Ce serait juste pas de chance. Moi je les remercie de prendre à leur charge les frais d’une 2ème vague pour qu’on puisse au moins profiter de la boite de base rapidement.

Dahkon dit:Pas d'inquiétude à avoir la livraison sera bien assuré. Avant Noël pour la boite de base et le reste Q1 2016.

Apres les vautours les assurances Dahkon... si c'est pas livré il rembourse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:Pas d'inquiétude à avoir la livraison sera bien assuré. Avant Noël pour la boite de base et le reste Q1 2016.

Apres les vautours les assurances Dahkon... si c'est pas livré il rembourse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'essaye on sait jamais, certains retrouveront ptet la raison.
Il me remercieront de ne pas avoir annuler quand ils recevront leur jeu. :mrgreen:
Dahkon dit:ça ne sert à rien de pyschoter sur une plausible non-livraison ou retard, ils n'ont pas repoussé 50 fois

Si je suis d'accord avec la première partie de la phrase, la seconde me semble moins pertinente. Ils ont repoussé au moins 5 fois avec à chaque fois la garantie que c'était la dernière.
Pour le moment les délais ne sont pas fiables, c'est un fait. Comme pour beaucoup d'autre financement participatif. De là à penser qu'ils ne livreront pas du tout, il ne faudrait peut être pas exagérer.
Le seul truc qui me paraît pas faisable dans leur plan, c'est la vague 2 au premier trimestre. Le contenu SG/add-ons n'est pas fini si je comprends bien les dernières news, ça signifie encore du développement, des épreuves à accepter, etc... Et rater le lancement de la prod maintenant , ça veut dire juin 2016 (entre les fêtes ici et en Chine, de décembre à avril faut penser à un gros coup de frein qui retombe a priori plus fort sur les plus "petits" et la livraison a proprement parler).
Mais encore une fois, il ne s'agit que de délai.
Si quelqu'un est dans les alcôves de l'industrie ludique, je suis vraiment curieux de savoir comment et pourquoi le torchon brûle entre SD et P&W. Vu les commentaires du boss multiclassé ludikb./SD, on comprend bien que y a fâcherie et, en fonction des causes, les conséquences pourraient peut être s'avérer désagréables...

Je parle que du KS français. On est pas encore à 5 il me semble. Et même 5 c’est loin de 50. :mrgreen:

C’est tjs ce genre de projet (à difficulté) qui me branche le plus et en qui j’ai tjs confiance… alors que les gros projet sur et certains avec des tonnes de trucs me branche de moins en moins … Étrange, je dois être un peu bête lol ou alors les projets à pb sont ils tjs les plus sexy ? :stuck_out_tongue:

Rianne dit:C'est tjs ce genre de projet (à difficulté) qui me branche le plus et en qui j'ai tjs confiance... alors que les gros projet sur et certains avec des tonnes de trucs me branche de moins en moins ... Étrange, je dois être un peu bête lol ou alors les projets à pb sont ils tjs les plus sexy ? :p

Je te suis à 100%

Est- ce normal qu’au bout de 2jours personnes ne répondent à mes messages chez les responsables de fireteam ? (je parle bien évidemment de la souscription du KS).
J’ai un gros doute sur mon pledge et je n’arrive pas à les joindre …

rech dit:Est- ce normal qu'au bout de 2jours personnes ne répondent à mes messages chez les responsables de fireteam ? (je parle bien évidemment de la souscription du KS).
J'ai un gros doute sur mon pledge et je n'arrive pas à les joindre ...


Tu as contacté Mike directement via le formulaire de contact sur KS ?
Si c'est le cas il reçoit un mail ensuite il est comme tout le monde il est ptet en congé. :roll:
Motorhead dit:si lors de ton report tu as le temps de penser à l'écrire pour que ça soit lu ici, n'hésite pas, j'aime bcp tannhauser pour ma part (j'ai l'intégrale)

Ok bien sûr ! Si tu as des idées, tu peux m'envoyer un MP. J'en ai plusieurs mais je souhaite d'adapter en fonction de FTZ. Tu as des attentes particulières ?
J'ai presque tout et j'ai les rules V2 de FFG en pdf (je ne les ai pas encore utilisées). Tu comptes jouer V1 ou V2 ? De toute façon, je pense que ce que j'écrirai pourra s'adapter aux 2 versions, elles sont très proches, et j'utiliserai des scénarios officiels mis bout à bout en campagne cohérente avec les scénarios officiels de FTZ, comme ça c'est réutilisable pour tout le monde qui a le jeu. Je ferai peut-être une version light pour possesseurs de boites de bases seulement, et une totale pour ceux qui ont les extensions des deux jeux et du boss Commander Geltz.
Je pense qu'alterner des parties coop' et VS sera sympa, et je suis curieux de voir comment le team pack challenge peut mixer le reich et les US dans une partie FTZ (cad tu fais une partie multisquad classique mais tu remplaces juste les figus US de la 2eme team par le reich et le joueur qui gagne la partie a un avantage dans la campagne pour la partie suivante tannhauser classique). Et quand c'est pas en multisquad "opposé", on fait jouer simplement jouer chaque joueur en partie classique FTZ (ou le matriarchat/japon/Us...) en mission "solo" vs monstres.
L'idéal est de faire une campagne pour 4 joueurs, comme ça c'est du multi-players pour les parties de tannhauser et quand c'est pas une partie FTZ multisquad, on fait jouer chaque team de deux joueurs en coop sur un scénario différent. Le résultat de chaque partie influence la suite de la campagne et l'avantage que chacun des camps prends contre l'autre et contre la menace artifact. Ainsi la campagne peut-être très variée avec toutes les maps, les différentes factions, les différentes façons de jouer à Tannhauser et à FTZ...
Voilà, je ne veux pas monopoliser le forum, donc si vous êtes intéressés : MP ! ;)

De nouvelles illustrations ont été posté par Loic Muzy sur son blog.
http://loicmuzy-artwork.blogspot.fr/201 … tions.html
Juste magnifique…

Dahkon dit:De nouvelles illustrations ont été posté par Loic Muzy sur son blog.
http://loicmuzy-artwork.blogspot.fr/201 ... tions.html
Juste magnifique...

Je suis pas sûr que je doive montrer ça à ma femme :lol:
C'est vrai que c'est bien ! Une ou deux sont vraiment trop flou artistique pour moi (faites un peu vite ?), une deux un peu trop trash je trouve pour mon fils de 11 ans, mais c’est diablement orienté action !
Ça avance à coups de fouet ou quoi ? 8) ...
Le salon du jeu d'Essen démarre le 8 Octobre, jusqu'au 11 Octobre 2015.
Nous serons présents (sous l'enseigne Ludikbazar) sur le stand 3 R-106.
Si vous passez par la, venez nous rendre visite.
Notre stand sera assez conséquent et plusieurs personnes seront présentes (Sans Détour, les équipes de Fireteam Zero, les équipes de Cthulhu Wars, Alban Viard, Red Joker...)

:?

Ponzi et Madoff devraient aussi être de la partie.

De nouvelles images avec des tuiles intérieures. Bon y a pas ça déchire mais c’est quand ?
https://www.facebook.com/12098861799625 … =3&theater
Play & win a définitivement disparu des écrans radar ou quelqu’un a des news de quelque part ? Normalement l’envoi est dans quinze jours… Ce qui nous donnerait du mi-novembre sur les plate-formes de distribution et donc du fin novembre dans nos maisons. Normalement.

julejim dit:De nouvelles images avec des tuiles intérieures. Bon y a pas ça déchire mais c'est quand ?
https://www.facebook.com/12098861799625 ... =3&theater
Play & win a définitivement disparu des écrans radar ou quelqu'un a des news de quelque part ? Normalement l'envoi est dans quinze jours... Ce qui nous donnerait du mi-novembre sur les plate-formes de distribution et donc du fin novembre dans nos maisons. Normalement.

6 semaine départ chine en général... +2 semaine pour le dispatch livraison
(je pense que tu as mangé les deux semaines du début parce que 4 semaine c'est tout juste le temps de bateau, sans les embarquements/débarquements, attente a quai, douane, etc... mais bon c'est juste que ca fait plus mi décembre, ca change pas lourd....)

On est pas à 15 jours près je crois :mrgreen: .

julejim dit:On est pas à 15 jours près je crois :mrgreen: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais ca sert a rien de raler avant l'heure...
jmt-974 dit:
julejim dit:On est pas à 15 jours près je crois :mrgreen: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais ca sert a rien de raler avant l'heure...


Je relèverais juste cette phrase, c'est rare de ta part. :mrgreen: