[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

monkyky dit :
Froh dit :
monkyky dit :J'ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu'au SG. Pour le CD ils font tout ce qu'ils peuvent pour que nous l'ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Et du coup ils t'ont raconté l'histoire avec Sans Détours ? =p

On n'est pas à Paris Match ici alors on s'en fout c'est leur affaire 

On est sur internet. Sur internet doit y'avoir des discussions sur tous les dramas. Donc non on s'en fout pas. D'autant que c'est surement une des principales raison du retard, donc on a le droit de savoir =p

Froh dit :
monkyky dit :
Froh dit :
monkyky dit :J'ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu'au SG. Pour le CD ils font tout ce qu'ils peuvent pour que nous l'ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Et du coup ils t'ont raconté l'histoire avec Sans Détours ? =p

On n'est pas à Paris Match ici alors on s'en fout c'est leur affaire 

On est sur internet. Sur internet doit y'avoir des discussions sur tous les dramas. Donc non on s'en fout pas. D'autant que c'est surement une des principales raison du retard, donc on a le droit de savoir =p

Perso je m'en fiche de ces histoires. Le principal est que l'on reçoive nos boîboîtes.  Les retards il y en a et en aura toujours avec KS... c'est bon pour nous apprendre la patience 

C’'est une blague ??? Le cd ne sera pas en français? Disons qu’on verra… râler avant l’heure…c’est gratuit mais pas utile.

Mais si ça arrive, j’irai poster sur leur tombe!

Râler non ca sert a rien si cnest pour de simples retards, mais etre un editeur et envisager de ne pas livrer tout ce qui a ete promis, la on passe un stade a ne pas dépasser sinon ou est la confiance ?
Donc oui, meme s’ils ne communiquent pas, ils sont attentifs au nombre de raleurs et a l’opinion globale.
Bien sur on peut utiliser le forum pour se marrer ou se moquer de ceux qui ralent. Mais ils contribuent a donner les limites et montrer qu’on accepte pas toutes les erreurs en KS. Et comme l’a si bien dit un pledgeur, internet c’est fait pour les dramas alors oui l’offre de sans détour qui apparait et qui départ a mon avis ce n’est pas que pour les délais…

En tant gamer, j’ai bien envie de le recevoir le jeu. En tant que pledgeur le plaisir est relatif.

Je n’ai pas râlé de toute la campagne et même jusqu’à maintenant je n’ai fais que soutenir ce projet.

Comme je l’ai dis sur KS, je n’ai rien à reproché à Mike qui je pense fait un bon boulot et se donne corps et ame pour son jeu. Par contre P&W ne fais que décevoir. On a eu un petit espoir avec un seul poste qui indiquait qu’ils allaient enfin communiquer et depuis plus rien… Et là on apprend par un backer qui lit le fil de commentaire facebook (car oui pour eux ça ne vaut pas la peine d’en faire une annonce officiel) que le CD sera finalement dispo en téléchargement. C’est inacceptable pour moi.


C’est une question de principe, je veux une boite de jeu totalement française et surtout ne pas avoir à bricoler quelque chose moi même pour “terminer” le jeu. Et je préfère râler maintenant qu’ils n’ont pas encore tout expédier et qu’ils peuvent corriger le tir que de déverser ma haine sur la fiche du jeu quand ce sera trop tard.


Enfin je ne perds pas espoir, Mike au courant je pense qu’ils feront tout pour ne pas décevoir les backers français et trouver une solution.

n’embêtez pas P&W ils ont un projet plus porteur en ce moment…

Motorhead dit :n'embêtez pas P&W ils ont un projet plus porteur en ce moment...

Restons sérieux. Comment un jeu de confrontation directe à 4 peut battre un jeu coop de cette envergure.
C'est bien gentil les p'tis dieux, mais faut voir ce que vous sortez à votre table de joueurs.
Fireteam Zero a bien plus de potentiel latent que Mythic battles.

Ah la politique mise en place pour les prochains jeux de P&W : “tout sera traduit en français sauf les textes en anglais”

ok je smiley

C’est une question de principe, je veux une boite de jeu totalement française et surtout ne pas avoir à bricoler quelque chose moi même pour “terminer” le jeu.

Ah! Ouais, tu as raison, et en plus il parait que les figurines sont à peindre (en plus quoi), moi aussi je veux un jeu terminé (hé je plaisante, je suis d’accord avec toi)

Si ça peut faire arriver plus vite les jeux et/ou ses extensions, moi je m’en passerai de ce gadget frown

Pour moi écouter une bande enregistrée ça a l’effet inverse sur l’immersion dans le jeu même pire ça va tuer l’ambiance si c’est trop couillon et à moins d’y consacrer un max de pognon sur des acteurs et des auteurs (car un texte oral c’est un gros gros boulot pas juste de la trad de règle) le résultat risque d’être moyen et le CD, il y a 9 chances sur 10 que les voix soient au mieux pas trop ridicules.

On sait lire, alors je préfère de loin un bon orateur en chair en os qui lira le briefing avant de faire la partie en improvisant un peu.

Harry Cover dit :Si ça peut faire arriver plus vite les jeux et/ou ses extensions, moi je m'en passerai de ce gadget frown

Pour moi écouter une bande enregistrée ça a l'effet inverse sur l'immersion dans le jeu même pire ça va tuer l'ambiance si c'est trop couillon et à moins d'y consacrer un max de pognon sur des acteurs et des auteurs (car un texte oral c'est un gros gros boulot pas juste de la trad de règle) le résultat risque d'être moyen et le CD, il y a 9 chances sur 10 que les voix soient au mieux pas trop ridicules.

On sait lire, alors je préfère de loin un bon orateur en chair en os qui lira le briefing avant de faire la partie en improvisant un peu.

"Et là kriss de chien sale, vous voyez un bari et vous entendez au loin un cri lugubre ´tabarnacle ´.... " 


bon vous captez l'idée 

ah ben non ça c’est la bande de V-commando laugh

Flûte, je me disais bien que c’était pas tout à fait le même sujet… 

Motorhead dit :n'embêtez pas P&W ils ont un projet plus porteur en ce moment...

Ca, j'avoue que ça refroidit un brin mon enthousiasme naissant (mais déjà massif) pour MB.
Vu comme FTZ est traité par dessus la jambe (au moins niveau comm...) et comm(e) c'est de là que viennent les infos, donc toute la confiance, du coup, bah ça me fait me demander ce qu'il en sera passé le financement proprement dit.
Quel sera le prochain projet qui prendra le pas sur MB?

Bref, j'espère sincèrement que ça va se clarifier pour vous, pour donner un souffle de moins mauvaise haleine à ce qui suivra!

Froh dit :
Motorhead dit :n'embêtez pas P&W ils ont un projet plus porteur en ce moment...

Restons sérieux. Comment un jeu de confrontation directe à 4 peut battre un jeu coop de cette envergure.
C'est bien gentil les p'tis dieux, mais faut voir ce que vous sortez à votre table de joueurs.
Fireteam Zero a bien plus de potentiel latent que Mythic battles.

On verra mais je suis vraiment pas convaincu du potentiel en retail de FTZ... ca me parrait totalement bouché perso... mais bon c'est vu de loin, l'avenir nous le dira :)

jmt-974 dit :
Froh dit :
Motorhead dit :n'embêtez pas P&W ils ont un projet plus porteur en ce moment...

Restons sérieux. Comment un jeu de confrontation directe à 4 peut battre un jeu coop de cette envergure.
C'est bien gentil les p'tis dieux, mais faut voir ce que vous sortez à votre table de joueurs.
Fireteam Zero a bien plus de potentiel latent que Mythic battles.

On verra mais je suis vraiment pas convaincu du potentiel en retail de FTZ... ca me parrait totalement bouché perso... mais bon c'est vu de loin, l'avenir nous le dira :)

Bha les jeux full coop fig dans un univers adulte, il y en a pas tant que ça. Et avec un système de deck de carte à part myth... 

 Je pense que c'est loin d'être encore saturé :) en tout cas en français. 

Mais on peut dire pareil des jeux d'affrontement de fig dans le format de mb je pense aussi ... bien qu'il y en a plus dont un récent avec une grosse licence chez ffg.

Je pensais plus au theme… mais comme je te disais on verra bien… (et encore a vérifier dans les deux cas que les jeux sont “vraiment bons”, parce que sur le long terme pour le retail c’est quand meme le truc de base, et bien malin qui peut le dire honnetement aujourd’hui :wink: )

Salut,

Vraiment je comprends ton point de vue, mais il dépend ton propre usage. Vu le temps de retard du jeu, moi je préfère l’avoir 1 ou 2 mois plus tard, mais avoir tout ce qu’on m’a promis, plutôt que “vous n’aurez pas tout, mais vous comprenez c’est pour votre bien…”.

Je vais faire des tables avec des potes qui savent lire, mais certains ne sont pas si rôleplay que ça. Et je vais y jouer seul du coup je peux apprécier l’écoute lors de la mise en place, idem je vais aussi jouer avec des ados / pré-ados (qui ne parlent pas anglais / au cd en anglais…) et qui ne savent pas toujours créer l’ambiance à la lecture. Bref, on n’est pas obligés de voir jouer ce rôle de lecture, et je pense qu’une voix / des bruitages - si c’est bien fait on est d’accord - cela crée un vrai plus pour le jeu. Après, on est libre de l’utiliser ou de ne pas l’utiliser, mais je trouve classe d’ajouter une dimension “son” à un jeu (et pas que musique). Un MJ peut (ou pas) aimer jouer avec des bruitages…

C’est mon dernier mail sur ce sujet, à présent wait and see, le message est passé, à eux de gérer après tout on peut pas faire grand chose.

jmt-974 dit :Je pensais plus au theme... mais comme je te disais on verra bien... (et encore a vérifier dans les deux cas que les jeux sont "vraiment bons", parce que sur le long terme pour le retail c'est quand meme le truc de base, et bien malin qui peut le dire honnetement aujourd'hui ;) )

Aaaaah le thème... oui pour le coup c'est pas d'une originalité monstre.
Je pense que ca peut fonctionner si la gamme est suivie et si des extensions sortent ... mais du coup faut que le core box fonctionne.

En effet c'est pas forcement gagné mais les coop a fig sont assez rare pour qu'il ait une chance. Après faudrait il encore que P&W fasse de la com/pub dessus...

Rianne dit :
jmt-974 dit :Je pensais plus au theme... mais comme je te disais on verra bien... (et encore a vérifier dans les deux cas que les jeux sont "vraiment bons", parce que sur le long terme pour le retail c'est quand meme le truc de base, et bien malin qui peut le dire honnetement aujourd'hui ;) )

Aaaaah le thème... oui pour le coup c'est pas d'une originalité monstre.
Je pense que ca peut fonctionner si la gamme est suivie et si des extensions sortent ... mais du coup faut que le core box fonctionne.

En effet c'est pas forcement gagné mais les coop a fig sont assez rare pour qu'il ait une chance. Après faudrait il encore que P&W fasse de la com/pub dessus...

Voila... parce que pour le coup la méca a l'air un cran au dessus de zombicide, du niveau de feu GoW... donc il peut y avoir une place, le hic c'est le theme vraiment pas original aujourd'hui...