[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Kirceis dit :
Zombie Killer dit :
Maku dit :Tu as bon, du coup, pas besoin de pimper pour le moment ;)

Misère.... Et moi qui vient de finir le pompage de mon Space cadets.

J'espère pour toi qu'il avait plus de 18 ans au moment des faits, sinon tu vas avoir des problèmes!

Bien vu mon cochon... C'est vrai que là, sur ce terme, la relecture est nécessaire frown

A tous ceux qui veulent un remboursement, je vous conseille d’attendre au moins la fin de l’année. J’ai vraiment l’impression que le jeu est vraiment bien et que du coup le délai d’attente sera compensé quand on le recevra.

My2cts evidémment

J’ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu’au SG. Pour le CD ils font tout ce qu’ils peuvent pour que nous l’ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Bon, c’est vrai c’est pas trop cool pour les participants français…mais bon, un mp3 ça se grave aussi sur un CD qui du coup se transforme en CD…promis!
OK, ça fait pas sérieux, mais c’est possible, non ?

Froh dit :(...)
Ensuite, il ne faut pas oublier que Play & Win a pris un petit risque à traduire ce jeu. Et à en refournir l'intégralité des graphismes (qui sont effectivement mieux).Je ne pense pas qu'ils fassent des masses de marge avec cette vf. Pour un jeu plutôt inconnu qui ne risque pas de faire fureur en magasin. (prix potentiel et bonus KS manquants)

Ceci dit le systeme de jeu derrière, la partie que j'en ai vu, et les règles que j'ai lu laissent présager un jeu plutôt fluide et accessible. Ce qui signifie potentiellement un (très) bon jeu. Il serait dommage pour la suite du jeu que des remarques désagréables poussent Play&Win à se débarrasser du projet à jamais si l'édition anglaise donne des suites.

Play&Win est à faute pour plusieurs délais, et son manque certain de communication. Mais Play&Win c'est, à mon avis, une équipe plutôt restreinte. Qui doit à la fois communiquer sur son produit phare (Mythic Battle) et en préparer sa campagne de lancement.

Bref, je vous invite à la diplomatie et à la patience, car le projet est réel (on est loin des projets qui montrent quedalle). Et que les gars l'air de rien, ils la proposent quand même cette VF audio (certes, pas par le support du jeu, mais ils ont pas non plus zappé les enregistrements).

PS : S'ils sortent pas le CD, vous passez par moi et j'vous le grave ce foutu cd =p


Salut,

Il ne faut pas oublier non plus que c'est un KS : tous les autres prennent des risques, et les pledgeurs aussi. Le fait qu'ils prennent des risques sur KS n'est pas un argument, les projets qui marchent et qui livrent tout ce qui était promis eux aussi ils ont pris des risques.
Les marges c'est leur business, ce n'est pas un argument. KS n'est pas fait que pour marger, mais pour se lancer, voire se "distinguer".

Les remarques sont désagréables parce que la façon dont ça se passe l'est, si le projet marche bien il n'y a pas de remarques. Si une boite pro ne l'est pas assez c'est le droit des pledgeurs de le dire. Si on ne veut pas s'exposer aux critiques on ne fait pas de KS, on ne fait rien. Perso je n'ai pas fait beaucoup de remarques et j'ai toujours soutenu le projet, ma limite c'est juste le minimum syndical : être livré de ce que je pledge. Quand un an après on lit "on étudie la possibilité" (cad de vous fournir le SG qu'on vous a promis) là ça enerve.

Que l'équipe soit restreinte n'est pas non plus un argument. Des projets KS sont menés par 1 type ou 2 avec moins de retards et ils livrent tout ce qu'ils ont promis. Là à mon avis, ils sont plus de 2, avec beaucoup de retard, 2 vagues, et pas tout ce qu'il fallait pour la première. Si encore ce n'étaient pas des gars dont c'est le métier, mais je ne pense pas qu'ils se présentent en amateurs... ET si play and win terminait proprement ce projet avant d'en faire un autre encore plus énorme ? J'ai dit une connerie ? Ah non faut rien dire, les pauvres...

Donc j'apprécierais aussi qu'on ne nous fasse pas passer pour des râleurs ingrats, on a rien dit pendant des mois, on a financé et là on est des gros méchants parce qu'on s'exprime en réaction à des annonces "inédites, surprises et désagréables" ? Ben moi je trouve ca normal. Diplomates et patient on l'est je crois. Ce projet est bien réel oui, et pas seulement à cause des porteurs du projet, mais aussi grâce aux centaines d'euros qu'on a investis... donc c'est légitime de le commenter et de n'être pas satisfait s'il manque des choses à la commande.

Donc je ne cautionnerai pas l'excusite, les excuses ca va un moment, j'ai déjà lu la page facebook. Je peux comprendre les délais, les problémes de prod et de livraison (y compris ceux qui viendront certainement encore) et à la rigueur supporter le manque de com et de transparence, mais qu'on ne me dise pas d'accepter avec le sourire qu'on aura moins que ce pourquoi on a pledgé (de jamais vu dans mes précédents KS), car ça c'est pas le principe du KS. ET si ca vous parait ridicule pour 1 cd c'est que vous ne comprenez que ce n'est que pour ça. Et merci au passage de me graver le cd et de me l'envoyer sans frais à la maison si on ne nous le fais pas en VF, pour la peine.

Je suis persuadé (enfin j'espère fortement) qu'au final on aura un beau jeu (payé à un bon prix), je dissuade aussi les autres de quitter le projet, donc on peut pas dire que je n'y crois pas ou que je soutiens pas. Mais je me réserve le droit de ne pas faire bonne presse si on nous ressort des mauvaises surprises en série ou qu'on a pas ce pourquoi on a payé. Et oui, s'ils veulent bien lancer mythic battle, ils ont plutôt intérêt à pas planter le projet d'avant, c'est la dure réalité, on est des vrais gens qui veulent un jeu, pas des pompes à frics.








 

Houla beaucoup de bruit pour un cd qui sera écouté réellement par pas gd monde je suis sur… Mais bon en effet il aurait été mieux qu’il soit en fr direct. Néanmoins il sera dispo plus tard donc le pb est résolu. 

franchement à part la com de p&w qui était nule, y’a pas gd chose à redire sur la qualité de ce projet vf pour le moment. Les core box vf vont arriver et le reste un peu plus tard comme le font certains autres ks. Donc rien à redire la dessus. Pour les critiques attendons au moins de voir ce qu’il y a dans la boîte. 
Qd on voit certains autres projets, je suis plutôt content de celui ci a date. On verra une fois le matos reçu :wink:

monkyky dit :J'ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu'au SG. Pour le CD ils font tout ce qu'ils peuvent pour que nous l'ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Quand tu dis "jusqu'aux SGs", tu veux dire "SGs inclus" j'espère ?

Dans le cas contraire, je serais carrément blasé d'avoir moitié VF, moitié VO.

Je pense que tout sera bien en fr pour ça vous vous inquietez pour rien. (sans parler du cd bien sur).
Le matériel a l’air d’être de bonne qualité.

En revanche pour une livraison “début 2016” ça me parait plus qu’optimiste, si on est livrés avant juin 2016 ça sera déjà pas mal.

cgenov dit :Bon, c'est vrai c'est pas trop cool pour les participants français..mais bon, un mp3 ça se grave aussi sur un CD qui du coup se transforme en CD...promis!
OK, ça fait pas sérieux, mais c'est possible, non ?
 

Ben surtout que les CD n'existaient pas à l'époque. Et qu'en plus une fois dans le lecteur, le cd tu le vois plus.

monkyky dit :J'ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu'au SG. Pour le CD ils font tout ce qu'ils peuvent pour que nous l'ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Et du coup ils t'ont raconté l'histoire avec Sans Détours ? =p

Froh dit :
cgenov dit :Bon, c'est vrai c'est pas trop cool pour les participants français..mais bon, un mp3 ça se grave aussi sur un CD qui du coup se transforme en CD...promis!
OK, ça fait pas sérieux, mais c'est possible, non ?
 

Ben surtout que les CD n'existaient pas à l'époque. Et qu'en plus une fois dans le lecteur, le cd tu le vois plus.

C'est quoi un lecteur CD ? :p

Rianne dit :

C'est quoi un lecteur CD ? :p

C'est le truc sur le coté de ton ordi portable qui sert a mettre les frisbies offerts dans les magazines ou certains bouquins qui n'ont pas encore trop capté l'intéret d'appeller l'internet à la place ( https://www.youtube.com/watch?v=zqbGylVGUfQ ).

 

Rianne dit :
Froh dit :
cgenov dit :Bon, c'est vrai c'est pas trop cool pour les participants français..mais bon, un mp3 ça se grave aussi sur un CD qui du coup se transforme en CD...promis!
OK, ça fait pas sérieux, mais c'est possible, non ?
 

Ben surtout que les CD n'existaient pas à l'époque. Et qu'en plus une fois dans le lecteur, le cd tu le vois plus.

C'est quoi un lecteur CD ? :p

[mode voix chevrotante-on]

moi je veux mon disque jouable sur mon gramophone, et en bon François de chez nous, et me parlez pas de cassette ou de bande magnétique, sales dégénérés futuristes élevés au ketchup Yankee.

[mode voix chevrotante-off]

Zombie Killer dit :

[mode voix chevrotante-on]

moi je veux mon disque jouable sur mon gramophone, et en bon François de chez nous, et me parlez pas de cassette ou de bande magnétique, sales dégénérés futuristes élevés au ketchup Yankee.

[mode voix chevrotante-off]

Même mode.

En bon françois on ne dit pas "briefing" mais 
"Réunion entre les membres d'un état-major ou d'un groupe de travail pour définir les objectifs et la part de travail de chacun de façon synthétique".

Allez, c'est parti l'équipe de feu zéro.

 

Froh dit :
Zombie Killer dit :

[mode voix chevrotante-on]

moi je veux mon disque jouable sur mon gramophone, et en bon François de chez nous, et me parlez pas de cassette ou de bande magnétique, sales dégénérés futuristes élevés au ketchup Yankee.

[mode voix chevrotante-off]

Même mode.

En bon françois on ne dit pas "briefing" mais 
"Réunion entre les membres d'un état-major ou d'un groupe de travail pour définir les objectifs et la part de travail de chacun de façon synthétique".

Allez, c'est parti l'équipe de feu zéro.

 

Qu'on vous y reprennent plus! Zazous! Beatniks! Blousons noirs! 

Froh dit :
Rianne dit :

C'est quoi un lecteur CD ? :p

C'est le truc sur le coté de ton ordi portable qui sert a mettre les frisbies offerts dans les magazines ou certains bouquins qui n'ont pas encore trop capté l'intéret d'appeller l'internet à la place ( https://www.youtube.com/watch?v=zqbGylVGUfQ ).

 

Ah mince sur quoi je vais poser mon café maintenant ?

Si ils peuvent le mettre dans le prochain envoi avec les speechs en français très bien mais de toutes façons c’est la musique le plus intéressant. Tu vas avoir les briefings de la boîte de base et basta, donc tous les scénars des extensions ça sera lecture par les joueurs. Un peu de role play ça fait pas de mal. En attendant une hypothétique trad, le doublage en temps réel peut être aussi immersif :D.  Après, c’est pas cool d’annoncer un truc et de pas le tenir, c’est vrai. Si ça ne concerne que les briefings du CD c’est moche on est d’accord puisque le contraire a été annoncé mais le son d’ambiance est bien là. J’espère juste qu’ils ne vont pas avoir la bonne idée de virer le CD VO “en attendant”, honnêtement un tiens vaut mieux blabla.

 Personne ne râle en revanche sur le fait que les containers ne soient pas partis, ça c’est épatant.

 Ca faisait un an que je me préparais pour octobre 2015, ça sera plutôt janvier-février donc et le reste octobre 2016. Ca fait loin, finalement ils ont pris le calendrier de Conan.

julejim dit :
 Personne ne râle en revanche sur le fait que les containers ne soient pas partis, ça c'est épatant.

 Ca faisait un an que je me préparais pour octobre 2015, ça sera plutôt janvier-février donc et le reste octobre 2016. Ca fait loin, finalement ils ont pris le calendrier de Conan. 

Ah mais si on a ralé. Mais ce sont des aléas tres courants sur kickstarter.

Maku dit :
monkyky dit :J'ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu'au SG. Pour le CD ils font tout ce qu'ils peuvent pour que nous l'ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Quand tu dis "jusqu'aux SGs", tu veux dire "SGs inclus" j'espère ?

Dans le cas contraire, je serais carrément blasé d'avoir moitié VF, moitié VO.

Oui je confirme c'est SG inclus.

Froh dit :
monkyky dit :J'ai eu plusieurs échanges avec Play & Win par mails hier et tout sera en français jusqu'au SG. Pour le CD ils font tout ce qu'ils peuvent pour que nous l'ayons donc OUI gardons nos pledges!! laugh

Et du coup ils t'ont raconté l'histoire avec Sans Détours ? =p

On n'est pas à Paris Match ici alors on s'en fout c'est leur affaire