[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Zombie Killer dit :
Rianne dit :Pour ceux qui n'auraient pas vu :

https://www.youtube.com/watch?v=bNY15PST254

Ca donne une idée du core box.

C'est bien ? Avec ma connexion du Moyen âge, j'arrive pas à la voir... frown

c'est comment? Il gagne à la fin? Y a un mec avec un couteau et un hélicoptère? 

C'est un unboxing du core box :)
On y voit le matériel qui a l'air de bonne facture.

Merci

Avec un thermo qui accueillera très facilement les cartes sleevées :smiley:

Maku dit :Avec un thermo qui accueillera très facilement les cartes sleevées :D

Ca c'est cooool !

Zombie Killer dit :
val2partajeux dit :
Par contre ce qui me gêne plus, c'est les strechgoals envoyés avec la 2e vague. C'est dommage

C'est clair, je pourrais pas PIMPER ma boîte tout de suite 

Et moi je pourrais pas revendre les stretchgoals ks exclusif à prix d'or sur Ebay surprise

 

val2partajeux dit :
Zombie Killer dit :
val2partajeux dit :
Par contre ce qui me gêne plus, c'est les strechgoals envoyés avec la 2e vague. C'est dommage

C'est clair, je pourrais pas PIMPER ma boîte tout de suite 

Et moi je pourrais pas revendre les stretchgoals ks exclusif à prix d'or sur Ebay surprise
 

Capitaliste

Froh dit :
Motorhead dit :n'embêtez pas P&W ils ont un projet plus porteur en ce moment...

Restons sérieux. Comment un jeu de confrontation directe à 4 peut battre un jeu coop de cette envergure.
C'est bien gentil les p'tis dieux, mais faut voir ce que vous sortez à votre table de joueurs.
Fireteam Zero a bien plus de potentiel latent que Mythic battles.

Ca a été dit sur le thread Mythic Battles, mais comme il y a des rumeurs aussi ici, clarifions les choses.

Play & Win n'est pas impliqué dans Mythic Battles. Pas du tout. L'équipe qui a travaillé sur la VF de Fireteam Zero ne sera pas sur ce projet.
Benoît Voigt est juste dans l'aventure en tant qu'auteur du jeu. La communication sera gérée par Léonidas Vesperini et Monolith.

Je sais de source sure que normalement, on devrait avoir des infos sur notre livraison la semaine prochaine, en même temps que les regles d’Heroquest VF.

Froh dit :Je sais de source sure que normalement, on devrait avoir des infos sur notre livraison la semaine prochaine, en même temps que les regles d'Heroquest VF.

Joli... 

Sinon, on nous a encore changé le forum?! Mais j'ai toujours pas de boîte mail...

Après avoir vu l’unboxing, un truc me fait peur… Les cartes sont blindées de texte mais alors blindées, genre la plupart des cartes ce n’est que du texte.
J’espere donc que la traduction est à la hauteur… et comme je n’ai pas vu grand chose sur le sujet, il ne me reste qu’a prier.

Gregory Privat à la traduction normalement. Le livret de règles est assez réussi même si on peut trouver certains choix discutables (en même temps les noms très particuliers des “familles” n’aident pas).

  A voir si c’est lui qui s’est occupé des cartes et des scénarios (je crois qu’il traîne ses guêtres dans le coin…).

Rianne dit :Après avoir vu l'unboxing, un truc me fait peur... Les cartes sont blindées de texte mais alors blindées, genre la plupart des cartes ce n'est que du texte.
 

Moi ca m'étonnes que t'ai pas vu ca quand t'as pledgé la campagne =p

Les boites n’ont pas encore embarqué et ne le feront pas avant le 18 novembre.
Compte tenue de 4 semaines de traversées plus 15 jours d’intendance pour nous les envoyer autant dire que c’est mort pour les avoir sous le sapin…
Plus cela va plus je me dis qu’ils auraient mieux fait de tout envoyer en une fois début 2016.

Froh dit :
Rianne dit :Après avoir vu l'unboxing, un truc me fait peur... Les cartes sont blindées de texte mais alors blindées, genre la plupart des cartes ce n'est que du texte.
 

Moi ca m'étonnes que t'ai pas vu ca quand t'as pledgé la campagne =p

Lol oui je suis trop candide :)
Non mais c'est surtout qu'on a presque jamais vu de carte pendant la campagne ^^

Plus cela va plus je me dis qu’ils auraient mieux fait de tout envoyer en une fois début 2016. 

 Et oui mais la réalité c’est que le reste n’est pas prêt… Il y a encore des tonnes de SG au-delà des extensions et attendre signifie tout recevoir… Pas avant septembre 2016 à mon avis (prod jusqu’en avril, départ des containers juin-juillet).

  Entre la grogne des backers et le mythic battle qui doit être lancé derrière (pas la même équipe mais bonjour la crédibilité de Benoit Vogt si MB arrive avant…), ils sont un peu au pied du mur et contraint de tenter d’aller vite.

Je suis d’accord, la livraison de la 2e vague va probablement prendre des mois et des mois en plus.
Ils prennent le chemin de CW et de Brimstone…

Capitaine Némo dit :Les boites n'ont pas encore embarqué et ne le feront pas avant le 18 novembre.
Compte tenue de 4 semaines de traversées plus 15 jours d'intendance pour nous les envoyer autant dire que c'est mort pour les avoir sous le sapin...
Plus cela va plus je me dis qu'ils auraient mieux fait de tout envoyer en une fois début 2016. 

Oooh je veut pas te décevoir mais compte plutot 6 semaines de chine ;) (pour le reste : comme les copains au dessus ;) )

En tout cas moi ça me freine pour Mythic Battle.
Même si ce n’est pas la même équipe, j’ai pledgé FTZ car Leonidas est venu le présenter à la TTTV. Et quoi qu’ils en disent Benoit Vogt est impliqué. Donc de près ou de loin une partie de l’équipe est identique…

Et comme on ne sait pas vraiment QUI à merdé dans l’histoire, ça peut être n’importe qui.

Bref le jeu arrivera pas pour noel (j’avais peu d’espoir) mais s’il pouvait arriver avant Conan ça serait bien déjà. :smiley:

Bon après si on relativise, c’est un retard et c’est kickstarter. Le jeu a toujours l’air bien, et surtout il a le mérite d’exister et d’être réellement produit.
Le vrai souci c’est que tous les jeux coop du moment qui devaient arriver entre septembre et décembre ont tous été repoussé à post janvier, ce qui me laisse un peu sur les dents.

Non parce que B-Sieged, Fireteam Zero, Conan… Ca fait un paquet de coop qui auraient chacun pu faire patienter jusqu’au prochain.

Pour rajouter ma pierre à l’édifice concernant “l’équipe MB qui n’est pas du tout la même que sur FTZ”, c’est Jamie qui l’a présenté la première fois ;).