[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Froh dit :Bon après si on relativise, c'est un retard et c'est kickstarter. Le jeu a toujours l'air bien, et surtout il a le mérite d'exister et d'être réellement produit.
Le vrai souci c'est que tous les jeux coop du moment qui devaient arriver entre septembre et décembre ont tous été repoussé à post janvier, ce qui me laisse un peu sur les dents.

Non parce que B-Sieged, Fireteam Zero, Conan... Ca fait un paquet de coop qui auraient chacun pu faire patienter jusqu'au prochain.

Fallait prendre Space cadets, posthuman, project elite (à non pas celui là....  a moins qu'on aime les blobs hautement détaillés) 

Dans le nouveau Ravage il y a un scenario spécialement rédigé par Mike Langlois.
Un scenario qui se déroule en France avec 5 cartes à découper (ou photocopier).

C’est biensûr pour info vu qu’on a pas encore le jeu pour ça mais l’idée est sympa en tout cas.

Mettre un scénario pour un jeu non sorti …>< Non mais faut arrêter. C’est “fireteam zero mag” ou quoi? Leonidas est mal à ce point pour vendre du papier qui ne sert à rien? lol

L’info n’a pas été posté alors: le bateau pour les US est parti hier et le bateau pour l’EU ne devrait pas tarder. Voilà. 2 jours d’avance pour les US sur la dernière prévision. Ca sera pas loin pour noël.

Et pourquoi ne pas publier un scénario pour un jeu qui a au moins le mérite d’exister (et qui existe déja) ??
Je ne vois pas le probléme…au contraire, il y a même quelques cartes en sus (avec du texte en français) et personne n’est obligé de le jouer, mais c’est plutôt bien vu.

cgenov dit :Et pourquoi ne pas publier un scénario pour un jeu qui a au moins le mérite d'exister (et qui existe déja) ??
Je ne vois pas le probléme....au contraire, il y a même quelques cartes en sus (avec du texte en français) et personne n'est obligé de le jouer, mais c'est plutôt bien vu.

Oui tout à fait.
Je suis abonné à Ravage donc moi ça me fait plaisir. :)

Après j'aurais préféré des vrais cartes plutôt que des pages à découpé ou à photocopier mais bon.
De plus ils publient des scenar pour d'autres jeux (Zombicide, Guardians Chronicles par exemple) et il me semble que Leonidas n'y travail plus.



@julejim merci de l'info. ça pourrait arrivé pile avant Noël mais je préfère me dire que ça arrivera fin janvier au cas où :)

Moi c’est le message envoyé à travers qui me gêne… ou alors cela voudrait dire que le jeu débarque ce mois- ci dans nos maisons. Et là, c’est effectivement super! Mais bon vu les posts alarmistes, le jeu arrivera après le mois de décembre.

Moi, en tout cas, j’attends de voir (comme j’avais déjà signalé …“il y a toujours de l’espoir” ^^)

rech dit :Moi c'est le message envoyé à travers qui me gêne... ou alors cela voudrait dire que le jeu débarque ce mois- ci dans nos maisons. Et là, c'est effectivement super! Mais bon vu les posts alarmistes, le jeu arrivera après le mois de décembre.

Moi, en tout cas, j'attends de voir (comme j'avais déjà signalé ..."il y a toujours de l'espoir" ^^)

Faut pas oublier que la presse a ses délais propres... et que le magazine est trimestriel...

Au moment ou ca a été ecris/envoyé sous presse peut etre que c'etait encore bon pour livraison noel... et la on parle juste d'un probablement janvier (enfin sauf si y'a une cata quoi...)... donc ca me parrait pas si déplacé... (faut etre juste quoi... apres si tu veux on peut discuter de ce qui va pas, y'en a plein aussi :) )

jmt-974 dit :
rech dit :Moi c'est le message envoyé à travers qui me gêne... ou alors cela voudrait dire que le jeu débarque ce mois- ci dans nos maisons. Et là, c'est effectivement super! Mais bon vu les posts alarmistes, le jeu arrivera après le mois de décembre.

Moi, en tout cas, j'attends de voir (comme j'avais déjà signalé ..."il y a toujours de l'espoir" ^^)

Faut pas oublier que la presse a ses délais propres... et que le magazine est trimestriel...

Au moment ou ca a été ecris/envoyé sous presse peut etre que c'etait encore bon pour livraison noel... et la on parle juste d'un probablement janvier (enfin sauf si y'a une cata quoi...)... donc ca me parrait pas si déplacé... (faut etre juste quoi... apres si tu veux on peut discuter de ce qui va pas, y'en a plein aussi :) )

C'est pas faux. Cela peut vouloir dire que ..."ils" espéraient réellement que le jeu arrive pour Noël crying

Sincerement (et je suis critique sur ce projet sur a peu pres tout) : si vous l’avez d’ici fin janvier, ca peut vraiment etre juste un pas de bol, et ca pouvait vraiment avoir été planifié pour noel… (au dela ca sent plus l’enfumage de viande de bison qu’autre chose…)

“The European region games are going via the Thalassa Axia, also leaving shortly.  As with the Ever Leading, I will make a post when we depart.”

De la dernière update la semaine dernière.

Le bateau est parti hier soir vers 23 h.

Vous pouvez le suivre sur ce super lien : http://www.marinetraffic.com/ais/details/ships/shipid:729609/mmsi:565064000/imo:9667186/vessel:THALASSA_AXIA

Donc on l’aura probablement en janvier, c’est mort pour décembre.

En plus le bateau fait pour l’instant un saut jusqu’en Malaysie. Il est loin d’être arrivé dans nos contrées, fin décembre/ début janvier au mieux.

Dommage c’était pas loin :smiley: .
  Les boîtes arrivent c’est un bon début.

Faut voir… j’ai reposé la question sur KS où on ignore avec talent les questions EU…

Vu la somme investie dans les add-on et extensions, et nombre colossal d’éléments à produire pour ces dernières , j’ai très peur des délais/problèmes de fabrication, et de la date d’envoi/réception de la deuxième vague. Un peu transparence sur la situation de production des autres éléments serait pas mal.

J’imagine qu’on lorsqu’on annule un pledge on annule tout, on ne peut pas l’annuler partiellement ? Je me demandais comme ça, l’air de rien.

Ben oui, à force d’être ignoré et de voir les délais repoussés, on envisage toutes les possibilités.



JOER dit :Faut voir... j'ai reposé la question sur KS où on ignore avec talent les questions EU...

Vu la somme investie dans les add-on et extensions, et nombre colossal d'éléments à produire pour ces dernières , j'ai très peur des délais/problèmes de fabrication, et de la date d'envoi/réception de la deuxième vague. Un peu transparence sur la situation de production des autres éléments serait pas mal.

J'imagine qu'on lorsqu'on annule un pledge on annule tout, on ne peut pas l'annuler partiellement ? Je me demandais comme ça, l'air de rien.

Ben oui, à force d'être ignoré et de voir les délais repoussés, on envisage toutes les possibilités.
 

1) Oui tu annules tout
2) La derniere update parle de l'EU donc techniquement ils ont un minimum répondu (meme si c'est vraiment un minimum syndical et encore j'suis pas sur qu'on aille jusqu'au syndical dans ce cas là)
3) Des délais surement, des soucis de fabrications, j'en doute vu que l'unboxing avait montré un jeu de bonne facture.

Enfin, envoie leurs des messages privés, c'est plus direct, ils peuvent pas esquiver.

Bon après avoir acheté Ravage, j’ai demandé directement au mag’ s’il comptait filer les cartes en format digital qu’on puisse au moins les imprimer en bonne qualité. La réponse était d’attendre le Ravage “digital”, donc si quelqu’un le prend (vu que bon j’vais pas acheter le mag’ en double) je veux bien qu’il me PM les images en question (ou meme le scenar pour le réimprimer, mais bon les cartes déja c’est cool).

Autres infos sympas, sur le numero précédent, les améliorations du jeu, et les projets futurs de la boite.

Oui bonne idée, mais en fait que celui qui se procure la version digitale le fasse savoir, je suis dans le coup , la version journal est vraiment assez moche, mais aussi trés mal configuré pour en faire un scan de qualité .

Pareil, je suis intéressé car je n’arrive pas à bienscanner le tout !

Moi aussi du coup, le scan est vraiment laid, et la trame journal n’aide pas vraiment.